Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir comment ca va se passer avec les USA dans le futur ^^
Ils vont rester je n'en doute pas mais je me demande si le gouv Francais a essayé de negocier une ou deux regions. Bourgogne nous arrangerai beaucoup pour pouvoir relier un peu toute nos regions par exemple.
Nos relations avec les Americains ?
Modérateur : [Armée] État-Major
- kannebankai
- Gouvernement
- Profil IG : 4722764
Re: Nos relations avec les Americains ?
Ils vont pas rester les américains on est allié et on a plus aucun bonus intéressant pour eux. S'ils sont chez nous à l'heure actuelle c'était pour s'occuper de l'Espagne qui nous avait envahie
- gg29
- Profil IG : 5180477
kannebankai a écrit :S'ils sont chez nous à l'heure actuelle c'était pour s'occuper de l'Espagne qui nous avait envahie
A ouai

Plus serieusement je pense qu'ils ont intérêt à rester comme ca ils resterons au niveau du front, en cas de guerre, etc

Ces derniers mois on a quand même été plutôt tranquilles, ayant été absent tu n'as pas pu le voir, mais on avait presque en permanence toutes nos régions et des bonus sympa
En fait au moment de la refonte des alliances on a choisi de signer les MPP avec la bonne, et avec la refonte des bonus on a viré les rubbers gênants

En fait au moment de la refonte des alliances on a choisi de signer les MPP avec la bonne, et avec la refonte des bonus on a viré les rubbers gênants

L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi
- gg29
- Profil IG : 5180477
Okdac ! C'est un peu etrange quand meme ^^ Y a plus aucun énnemie sur la map

autour de nous il n'y a toujours que ça: angleterre, italie, espagne, allemagne, tous sont dans le camp d'en face mais réfléchissent à 2 fois avant de nous attaquer 

L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi
La question se repose du coup ^^
Que fait-on avec les USA?
Que fait-on avec les USA?
Retourner vers « Géopolitique »