Présentation des Kanards

Modérateur : BbincH

azaraliiii
Membre du ConCon
Profil IG : 8597256

Re: Présentation des Kanards

Messagepar azaraliiii » 05 mars 2017, 18:57

Koinvenue ;)

Je viens de me rendre compte que je me suis jamais présenté ici :O

le grand sachem a écrit :Salut à tous,

Moi c'est azaraliiii, lycéen étudiant de picardie, e-baby issu d'eclypsia :) Fan d'avion et pilote, supporter de l'equipe de france de rugby et adepte de grasse'mat xD pas l'temps d'niaiser.
In Game joueur de Lol depuis ses débuts ( plus ou moins ) plus grand chose , sur e-republik depuis début décembre 2014.
Je compte augmenter ma force sans attaquer ( vais-je résister à la tentation ? ) Fuck l'xp :3 mais j'espere aussi m'integrer et participer à la vie de l'e-france dans les mois à venir. Ca va, la politique je maitrise.

Voila je pense que c'est tout ce qu'il vous faut savoir de moi :) Comme vous le savez j'raconte ma vie regulièrement, donc ya toujours plus à apprendre :mrgreen:
Image

MattPanzer
Gouvernement
Profil IG : 5891850

Messagepar MattPanzer » 24 avr. 2017, 15:49

Epnoz (Mathieu IRL), anciennement MattPanzer. Je suis eNé le 24 avril 2012, rédacteur du Petit Fantassin, j'ai aussi eu une petite carrière politique, entre des postes au MinCom, au sein du Congrès, et au sein de mon ancien parti, le CA (2x PP, 1x VP). Je suis aussi ancien ambassadeur d'eFrance. J'ai fait une longue sieste, avant de revenir il y a peu sur le jeu :) IRL j'habite à Toulouse, j'adore le sport, la musique, les voyages... et les koinmunistes. Voilà !
Signature non conforme. 207 px.

Desperados51
Profil IG : 3638697

Messagepar Desperados51 » 24 avr. 2017, 18:46

MattPanzer a écrit :Epnoz (Mathieu IRL), anciennement MattPanzer. Je suis eNé le 24 avril 2012, rédacteur du Petit Fantassin, j'ai aussi eu une petite carrière politique, entre des postes au MinCom, au sein du Congrès, et au sein de mon ancien parti, le CA (2x PP, 1x VP). Je suis aussi ancien ambassadeur d'eFrance. J'ai fait une longue sieste, avant de revenir il y a peu sur le jeu :) IRL j'habite à Toulouse, j'adore le sport, la musique, les voyages... et les koinmunistes. Voilà !

Faut arrêter de parler de ton passé au CA tu vas finir par nous mettre la honte ;)
Image

azaraliiii
Membre du ConCon

Messagepar azaraliiii » 24 avr. 2017, 21:58

Koinvenue ;)
Image

MattPanzer
Gouvernement
Profil IG : 5891850

Messagepar MattPanzer » 25 avr. 2017, 10:07

Desperados51 a écrit :
MattPanzer a écrit :Epnoz (Mathieu IRL), anciennement MattPanzer. Je suis eNé le 24 avril 2012, rédacteur du Petit Fantassin, j'ai aussi eu une petite carrière politique, entre des postes au MinCom, au sein du Congrès, et au sein de mon ancien parti, le CA (2x PP, 1x VP). Je suis aussi ancien ambassadeur d'eFrance. J'ai fait une longue sieste, avant de revenir il y a peu sur le jeu :) IRL j'habite à Toulouse, j'adore le sport, la musique, les voyages... et les koinmunistes. Voilà !

Faut arrêter de parler de ton passé au CA tu vas finir par nous mettre la honte ;)

Les pauvres, il faut un peu parler d'eux, plus personne le fera sinon :lol:

Et merci azarali ;)
Signature non conforme. 207 px.

sidiouslegion
Profil IG : 9186314

Messagepar sidiouslegion » 27 avr. 2017, 14:28

Koin les Kanards moi c'est Sidiouslegion ! Un prolo parmis d'autres prolo !

Je suis nouveau sur erep et j'aimerai comme vous, renverver le mouvement bonapartiste, pour faire la révolution, et arreter le modele productiviste !

Je tatonne un peu, je découvre et les idées du parti m'interesse !

A bientot Koin :!: :twisted:

baf91
Profil IG : 1748570

Messagepar baf91 » 27 avr. 2017, 14:53

Salut les nouveaux kanards!
Ex-pas mal de trucs
Ex-de ta soeur

sidiouslegion
Profil IG : 9186314

Messagepar sidiouslegion » 27 avr. 2017, 14:59

baf91 a écrit :Salut les nouveaux kanards!

merci a toi ! :)

azaraliiii
Membre du ConCon

Messagepar azaraliiii » 27 avr. 2017, 18:42

Koinvenue :)
Image

Serena Van Der W00dsen
Membre du ConCon
Profil IG : 8986578

Messagepar Serena Van Der W00dsen » 20 juil. 2017, 09:29

Oyé Kammarades Koinmunistes o7

Je me présente brièvement vu que je viens grossir vos rangs. Comme je l'ai dit sur le topic des demandes d'accès je suis un ancien du MB qui a enfin ouvert les yeux sur la lutte des Klasses.
J'ai eu quelques responsabilités dans le pays et dans notre alliance, mais honnêtement je me rappelle plus de ce que j'ai fait ou non. Puis on s'en tape royalement.

J'ai été en conflit avec Aza mais maintenant ça me passe au dessus de la tête et au fond c'est un bon gars, suffit de bien creuser ou de creuser très profondément :mrgreen:

Je suis juste ici pour troller les gens au Congrès, avec ou sans le rôle de congressiste. (enfin pour ça faut que je retrouve mes accès car on m'a accusé d'être un traitre à la patrie et de divulguer les informations ultra-confidentielles de la Séance citoyenne)
Discord - Serena_VDW
La Plume Diplomate

Desperados51
Profil IG : 3638697

Messagepar Desperados51 » 20 juil. 2017, 10:15

Serena Van Der W00dsen a écrit :Oyé Kammarades Koinmunistes o7

Je me présente brièvement vu que je viens grossir vos rangs. Comme je l'ai dit sur le topic des demandes d'accès je suis un ancien du MB qui a enfin ouvert les yeux sur la lutte des Klasses.
J'ai eu quelques responsabilités dans le pays et dans notre alliance, mais honnêtement je me rappelle plus de ce que j'ai fait ou non. Puis on s'en tape royalement.

J'ai été en conflit avec Aza mais maintenant ça me passe au dessus de la tête et au fond c'est un bon gars, suffit de bien creuser ou de creuser très profondément :mrgreen:

Je suis juste ici pour troller les gens au Congrès, avec ou sans le rôle de congressiste. (enfin pour ça faut que je retrouve mes accès car on m'a accusé d'être un traitre à la patrie et de divulguer les informations ultra-confidentielles de la Séance citoyenne)

Fake !

Image
Image

Serena Van Der W00dsen
Membre du ConCon
Profil IG : 8986578

Messagepar Serena Van Der W00dsen » 20 juil. 2017, 10:27

Oui un mec peut être fan de Gossip Girl, après faut avouer que Blake Lively c'est un tampon !
Discord - Serena_VDW
La Plume Diplomate

Dualitye
Profil IG : 9261555

Messagepar Dualitye » 21 août 2017, 21:42

Bien le bonjour mes chers Kanmarades

Moi c'est Dualitye fervent koinmuniste dans l’âme.
J'aime le cinéma/séries, les jeux vidéos et les soirées ou après midis alcoolisées (je suis pas breton pour rien ) =)

Je vous ai rejoint suite à la lecture de votre manifeste qui a été une révélation pour moi.
Il est grand temps de mettre fin à la domination impérialiste qui sévit dans notre beau pays et dans le monde.

J'ai déjà de nombreuses idées de réforme notamment l'obligation de consommer une certaine dose d'alcool (minimum 1 litres de vodka) avant chaque congrès ce qui nous permettra d'être en phase avec les autres partis.

J'en profite également pour vous dire que je suis candidat au prochaines élections du congrès et j'espère avoir votre soutien.

A bientôt les canards !

Retourner vers « Présentation des Kanards »