ChiNyax Muad Dib : concombre masqué, prostipute et chieuse

Modérateur : BbincH

ChiNyax Muad Dib
Profil IG : 1332697

ChiNyax Muad Dib : concombre masqué, prostipute et chieuse

Messagepar ChiNyax Muad Dib » 01 nov. 2016, 15:50

- Comment as-tu découvert Erepublik ?
J'étais dans mon bain, écoutant du CloClo, et puis j'en suis sorti, je me suis essuyé, je me suis habillé, j'ai allumé mon pc, et je ne sais plus quel site me proposait de m'inscrire pour devenir ou un super président, ou un super patron, ou un super journaliste, ou un super soldat. Alors comme je possède un libre-arbitre hyper développé, j'ai cliqué.

- Pourquoi es tu rentrer dans le PK ?
Déjà, j'étais déjà viendu il y a fort longtemps, à l'époque où El_Rabou était encore de ce monde et qu'il y avait les projets de Koinpératives et que dans la mesure où j'étais un super patron le PK avait sollicité mon aide.
Là, baf (qui en mériterait quelques unes du coup :P) m'a proposé de mettre des vieux cons au Congrès pour congresser entre eux (hmmm, Nerh Nerh, grand fou <3) parce qu'il avait un super projet qui visiblement est au moins aussi au point que les projets présidentiels que j'ai mené. Du coup, comme à La MOULE nous sommes en hors piste depuis la fin du PAYNIS (Parti d'Activité Yiddish Nullement Indéterminé Sexuellement, emes), je pense rester ici quelques temps vu que l'on m'a dérangé.

- Dans quel autres module es tu actifs ? (Militaire,journalistique,économique)
Strictement plus aucun. Aller, si ça se trouve j'aurai des trucs à écrire, mais ce n'est pas sûr. C'est que le mec en rouge a peut-être encore des choses à dire...

- Quel est ta force ?
Surpuissant.

- Quel est la couleur de ton plumage ? (Evoquer dans le recrutement en 3 étapes)
Vert, Jaune, Rouge et Noir => écologie (mais pas écologisme, chu pas taré non plus), libéralisme (la base), communisme (juste après la base), anarchisme (un jour). Couleurs du drapeau éthiopien, donc j'imagine que l'on dit : Jah love man !

- Description IRL. (Age,loisir,travail ...)
32 ans.
eRepublik (what else ?)... nan, lire des livres et boire des coups et passer ma vie au resto.
Je ne sais plus, je suis une catin, je bosse dans tout. Disons que j'ai touché aux sciences mathématisées, aux sciences économiques et sociales et que je touche actuellement aux sciences du vivant et la chimie.
Sinon j'oscille entre 75 et 80kgs, 1m72 tout mouillé, brun, yeux bruns, blanc de peau (normal quoi), carrément sayksy, saiks de taille traditionnel, tatoué.

- Ou peut tu étendre la force du PK :D (Enfait c'est pour savoir a quel jeux jouer vous en ce moment ?)
Jusqu'au Bescherelle ça me paraît déjà pas mal. En plus c'est vraiment un super jeu le Bescherelle, comme le dictionnaire.

- Quel est ton objectif dans Erepublik ?
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
En gros, je joue à Highlander, c'est le seul trip qui me maintient en vie.

- Expliquer ton choix d'avatar et de pseudo
Ahem... Vous voulez vraiment la version de Père Castor ?

- Autre chose à ajouter ? (fais toi plaisir :) )
Si vous n'avez pas lu l'intégralité de l'oeuvre de Baudelaire, il est fort possible que vous ne soyez pas digne ou de m'adresser la parole, ou que je vous adresse la parole. Désolé pour vous, c'était une véritable chance pour vous de vous élever socialement.
Green thing devant Dio

Chieuse et catin Q42

Lastec356
Profil IG : 7848519

Re: ChiNyax Muad Dib : concombre masqué, prostipute et chieu

Messagepar Lastec356 » 01 nov. 2016, 16:13

J'allais te dire "Koinvenue et belle présentation" mais, malgré quelques lectures, je n'ai malheureusement pas eu le courage de terminer l'ensemble de l’œuvre de Baudelaire. Tant pis donc :D
Demat, BZH356, Koin et plein de bonnes choses l'ami, Kenavo

Image

Image

Mel Ancoly
Profil IG : 4362472

Messagepar Mel Ancoly » 01 nov. 2016, 18:10

ChiNyax Muad Dib a écrit :Si vous n'avez pas lu l'intégralité de l'oeuvre de Baudelaire, il est fort possible que vous ne soyez pas digne ou de m'adresser la parole, ou que je vous adresse la parole. Désolé pour vous, c'était une véritable chance pour vous de vous élever socialement.

koinkoin le bar est o bout du salon la coutume ici
est evidement tournée générale
et pour le blue byte de se mettre minable
afin qu on te passe à table tester les koinatitude...

pour Bauadelaire mon coeur balance
ce soir ça sera..

Elle était donc couchée et se laissait aimer,
Et du haut du divan elle souriait d’aise
À mon amour profond et doux comme la mer,
Qui vers elle montait comme vers sa falaise

...
"Si vous voulez prendre la mer sans risque de chavirer, alors n’achetez pas un bateau, achetez une île "

Magiclex
Profil IG : 1478675

Messagepar Magiclex » 01 nov. 2016, 18:50

ChiNyax Muad Dib a écrit :[...]blanc de peau (normal quoi) [...]

That's rwacist! (mais j'ai une réf, si je me trompe pas)
Reuh.
ImageInformation is the key of success. We will be back... WOLOLOOOO

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex :shock:

General de Gaulledorak
État-Major
Profil IG : 7436910

Messagepar General de Gaulledorak » 01 nov. 2016, 19:24

Ecouter cloclo dans son bain... Tu aimes prendre des risques.
Image

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 8865099

Messagepar Super Slip Boy » 01 nov. 2016, 19:34

Retourner vers « Présentation des Kanards »