C'est le lieu ou tu raconteras ta vie de gangster ! Ce qui te passionne dans cet univers.
L'histoire de la mafia, les films, les séries TV, les personnages célèbres ...etc

cet* univers![]()
Premier assis à la table des gangsters, c'est qui le patron ?
Je suis en train de mater la saison 2 de Peaky Blinders, ça parle d'un gang qui a sévi en Angleterre après la première guerre mondiale !
Excellente série et assez courte (2 saisons de 6 épisodes et une saison 3 prévue pour 2015), on y trouve notamment l'excellent Cyllian Murphy (Inception, Batman Begins, 28 jours plus tard) qui campe le personnage principal, Sam Neill (L'Antre de la folie, Jurassic Park) et Tom Hardy (Inception, Quand vient la nuit, le nouveau Mad Max) a obtenu un rôle dans la saison 2.
C'est une sorte de Boardwalk Empire à l'anglaise, BO au top (Nick Cave), réalisation aux petits soins et acteurs bien dirigés.
Bref ça envoie & je vous la recommande chaudement.
Chester AO Zendo a écrit :Et moi je suis sur Game of thrones saison 2 bientôt fini xD
Miltiados a écrit :C'est un film de gangster ça ?![]()
Sinon je l'ai vu aussi, c'était cool mais je n'ai pas aimé la fin. Ils font quoi après tout seul avec l'ours ? x)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités