[Annonce] Eclypsia change de visage !

C'est ici qu'on se présente.
Avatar du membre
Alexandre Debord
Messages : 1491
Enregistré le : 10 déc. 2014, 20:09
Profil IG : 1500397

[Annonce] Eclypsia change de visage !

Messagepar Alexandre Debord » 31 mars 2015, 11:53




Image



Le parti Eclypsia est né dans les premières heures du babyboom lancé par le désormais très célèbre Ruurk. D'un poids écrasant grâce à l'afflux de babies, le parti a profondément changé le paysage politique eFrançais. Eclypsia est devenu une machine de guerre électorale, Ruurk s'en est servi pour être élu président et depuis le parti reste largement premier au nombre de membres.

Mais comme vous le savez, la carrière politique de Ruurk s'est finit plus tôt qu'il ne le pensait. Le parti a été laissé aux mains de BWaynes, l'héritier qui devait se charger de poursuivre l'oeuvre ruurkienne, malgré la volonté de certains eclypsiens de mieux intégrer le parti à l'eFrance. Alors Eclypsia a plongé dans un profond sommeil, ses rangs se sont vidés à cause du babydeath, le parti est devenu endormi et inactif.

Pourtant un groupe restait vivant, isolés, ils n'ont pas renoncé et ont continué la lutte pour le contrôle du parti Eclypsia. Se sentant autant eclypsiens qu'eFrançais ils ont essayé de porter une voix dissidente de celle de Ruurk. Un mois après l'élection de BWaynes ils ont finalement réussi à prendre la tête de ce parti !

Depuis Eclypsia a changé, le parti s'est doté d'outils identiques aux autres partis, sa communauté est devenue vivante et active. Des joueurs non eclypsiens sont venus nous aider, le forum est devenu actif et animé, un journal paraît régulièrement, le spread du parti fonctionne, des tutos sont menés en interne, et une communauté de gaming est née. Enfin, ses élus se sont investis et ont cherché à s'intégrer à l'eFrance. Le parti a gardé un poids électoral important, il reste aujourd'hui encore le 1er parti d'eFrance au nombre de membres.

Acteur de la résistance contre la dictature, le parti Eclypsia souhaite désormais changer de visage. La période du babyboom est terminée et l'image du parti doit changer. Eclypsia doit s'ouvrir pour survivre et doit affirmer ses nouvelles valeurs. Néanmoins le parti restera toujours attaché à son babyboom et des joueurs qui sont venus avec lui.

Nous avons alors élaboré une nouvelle image, mélange d'Eclypsia et de l'eFrance que nous voulons.
Voici notre futur:

Image


Image



O Pourquoi la République Eclypsienne ?


Nous sommes eclypsiens et eFrançais, nos valeurs nous les retrouvons dans celles de la République:

- DEMOCRATIE: profondément attachés au vote et aux institutions démocratiques de l'eFrance, nous sommes conscients de leurs défauts mais ne voyons aucun salut dans une dictature imposée et autoritaire.
- PATRIOTISME: nous sommes de vrais républicains, fiers de l'eFrance et prêts à tout pour elle. Nous oeuvrons pour le bien et la grandeur de l'eFrance.
- SOLIDARITE ET DEFENSE DES BABIES: nous souhaitons apporter notre voix dans les programmes mis en place pour les babies. Il faut permettre une intégration plus efficace et plus facile de tous les nouveaux arrivants en eFrance.


Image



O Quelle image pour la République Eclypsienne ?


Pour notre parti cela nous avons choisi l'emblème de Marianne, allégorie de la République, allégorie de la France, symbole de l'eRésistance. Elle est l'idéalisation de nos valeurs, belle, forte et rebelle.

Image



O Quelle devise ?


Communauté - Nouveauté - Vitalité


Ces trois mots ont été choisis par les membres du parti car ils nous représentent. Communauté car nous sommes là pour rassembler et former un groupe qui joue ensemble et évolue ensemble, avant d'être un parti politique nous sommes avant tout une communauté. Nouveauté car notre babyboom apporte une jeunesse à l'eFrance, nous avons vocation à nous intégrer et apporter notre regard neuf à l'eFrance. Vitalité car notre communauté se veut être dynamique et de bonne humeur car après tout nous sommes là pour nous amuser.


O Quel journal ?


L'Aurore

Image



Ce titre est un clin d'oeil au grand journal républicain l'Aurore mais aussi a notre ancien journal qui s'appelait l'Eclypse. Aujourd'hui, notre parti passe de l'ombre à la lumière, de l'Eclypse à l'Aurore.


Image



Notre parti change donc de visage. C'est une satisfaction de voir tant de progrès après quelques semaines, quand on voit les difficultés que le parti à rencontré depuis sa création. Cette transformation est un pas de plus dans notre intégration à l'eFrance. Nous avons vocation a devenir un parti vivant et porteur d'un projet pour l'eFrance, tout en restant une communauté qui s'entraide et qui est là pour s'amuser. Nos portes sont ouvertes à toutes les personnes qui cherchent un nouveau défi, il reste encore beaucoup à construire et nous auront besoin de l'aide de tous.


Vive la République Eclypsienne et vive l'eFrance !


REJOIGNEZ NOUS !

Image
Vice-Président
Congressiste

Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité