Fond d'Investissement - Bucephale

Passez ici vos annonces, vos petites annonces marchandes ou autre.
General de Gaulledorak
Profil IG : 7436910

Fond d'Investissement - Bucephale

Messagepar General de Gaulledorak » 03 juin 2015, 09:52

Image

Bucephale - Fond d’investissement
Paris – Buenos Aires – Belgrade
Fondé en Janvier 2015

Créé en Décembre 2014 et ouvert officiellement en Janvier 2015, le fond Bucephale compte aujourd’hui, après 3 ans d’existence, environ 80 clients pour une somme totale de près de 10 millions de cc. Le Fond Bucephale est fier d’avoir une clientèle représentant toute la diversité de notre communauté, du joueur 2 clics aux membres les plus impliqués en passant par diverses collectivités, et qui renouvellent chaque mois leur confiance. Bucephale les remercie chaleureusement !

Le fond Bucephale se différencie d’une « banque » classique telle qu’on les connait sur erepublik dans le sens ou son activité n’est pas exclusivement basée sur du Spread. Le fond a pour but d’investir sur un maximum de secteurs afin de diversifier les sources de revenus et proposer des rendements stables dans le temps.

Ainsi, les activités du fond concernent :
- La production
- Les activités du Marché Monétaire
- Les activités Commerciales
- Les activités externes

Le suivi des activités du fond permet la réallocation du capital dans les secteurs les plus porteurs pour garantir les meilleurs rendements et une stabilité de la rémunération.

Image

Le fond Bucéphale détient 41% de mon land personnel constitué d’actifs productifs, de holdings, d’espaces de stockage et de licences (France, Argentine et Serbie). Les actifs productifs sont :
- Food : 33 FRM5 / 37 FQ2 / 36 FQ3 / 1 FQ4 / 1 FQ5
- Armes : 21 WRM5 / 1 WQ7
- Maisons : 11 HRM5 / 26 HQ1 / 5 HQ2 / 5 HQ3 / 5 HQ4 / 3 HQ5
- Aircrafts : 2 ARM5 / 5 AQ1
Ces usines sont réparties entre la Serbie (principalement les usines WAM), la Roumanie et les Etats-Unis, pour bénéficier des meilleurs bonus et conditions fiscales. La valeur de dissolution de ces usines est de 5513G. Le land dans son intégralité est estimé à 10100G.

La production assure un revenu continu et régulier. Les licences permettent de vendre au meilleur prix et les espaces de stockage permettent la constitution de stocks pour absorber les baisses de demandes et pour spéculer à court terme. 4 holdings permettent d’avoir accès aux marchés du travail français, serbe, américain et roumain.

Fort d’une base de données de relevés quotidien de plus de 1700 jours, les marchés sont suivis pour déterminer les tendances. Chaque secteur est étudié pour connaitre la meilleure rentabilité et diriger les décisions d’achat de nouvelles usines, d’upgrade ou de revente. Les opportunités de changement de citoyenneté font l’objet de remise en question ponctuelles afin de profiter de meilleurs prix, de meilleurs bonus, d’une meilleure liquidité des marchés et d’un meilleur climat fiscal.

Image

Grace au prêt par le Ministère des Organisation (MinOrga) d’une première organisation en décembre 2014 puis de 9 autres jusqu’à aujourd’hui, le fond peut engager des sommes importantes en spread et pour la spéculation sur le Marché Monétaire. Le fond Bucéphale détient 100% des fonds mis sur ces 10 orgas. L’obtention d'orgas supplémentaires permet la multiplication des cycles de spread et d’avoir des montants optimaux placés.

Le spread consiste à mettre en vente des frf à un taux très favorable afin de recevoir en fin de cycle (10 jours) des golds qui seront alors revendus au cours du jour. Le spread est quasiment sans risque (sauf durant les baisses de pallier) et peut être très rémunérateur. Cependant les revenus ne sont ni continus (1 fois tous les 10 jours au mieux) ni réguliers (en fonction du taux et du montant de frf vendus).

Le Spot consiste quant à lui à faire des opérations de spéculation à Court terme (sur quelques minutes) ou à moyen terme (quelques jours) et sont généralement réalisées à la fin d’un cycle de spread pour profiter des variations du marché. Une petite partie de l’argent placé sur les orgas n’est pas mis en spread et permet lors de fortes variations des cours de spéculer.

Image

Les activités commerciales sont à l’heure actuelle gérées depuis les orgas et mon compte perso. Les orgas permettent d’accéder à l’achat comme à la vente à différents marchés internationaux multipliant ainsi les possibilités d’import-export. L’autre pendant des activités commerciales est la spéculation sur le moyen et long terme.

Image

Les activités externes sont des activités qui ne sont pas gérées par le fond mais confiées à des tiers. Les activités sont généralement des activités de spread, de production ou de commerce. Le but, au-delà de la diversification, est aussi de financer des activités et d’avancer les fonds pour encourager des joueurs à s’investir sur le module économique. Depuis sa création, Bucephale a été client de chaque nouvelle initiative et de chaque institution le permettant, tout en mettant en place les outils pour garantir à ses clients la sécurité des fonds confiés à des tiers :
- Limitation de la part des activités externes sur le capital total
- Ouverture d’un compte séquestre à Bucephale de l’organisme tier
- Suivi de l’activité externe et/ou implication de Bucephale dans la gestion de celle-ci

Ainsi, sur 6 expériences avec des institutions externes, aucun argent n’a été perdu :
- 1 est en cours (fond productif étranger)
- 4 se sont soldées par l’arrêt de l’institution
- 1 s’est révelée être une escroquerie

Image

Le fond a pour ambition de s’inscrire comme un partenaire de référence et de travailler avec l’état pour développer la Communauté eFrancaise

MinOrga : Afin de garantir la transparence vis-à-vis des clients du fond, les comptes (numéros + noms) sont déclarés au Ministère en charge des Organisation sur simple demande de celui-ci et du CP. Priorité est donnée aux joueurs de la communauté française pour être client du fond Bucéphale.

MinSol : le Minsol, en plus d’être titulaire d’un compte Bucephale, a créé un partenariat avec Bucephale pour ouvrir des comptes aux jeunes, les « Plan Epargne Jeunes » ou PEJ

MinEco (projet) : le fond s’est mis en relation avec le Ministère de l’Economie afin de mettre en place une structure permettant d’encourager d’autres joueurs à créer des établissements financiers. Cette structure permettrait une augmentation de l’offre mais proposerait aussi une réglementation afin de garantir la pérennité et le sérieux de ces établissements dans le but de rassurer les joueurs faisant appel à ces service et de leur permettre de gagner de l’argent.

MinISTRE : Les statistiques collectées dans le cadre des activités Bucephales sont désormais partagées à tous :
- Guide du Producteur
- Fiscalité eFrançaises

Image

En substance, le fond assure la transparence de ses activités aussi bien pour ses clients que pour les tiers. Les intérêts sont payés chaque mois, les fonds placés sont garantis, les clients sont libres de retirer leur argent à tout moment et aucune charge de quelque nature n’est prélevée.

Tout fonctionnement ayant ses limites, les plus courageux pourront aller lire les détails des termes et conditions ci-dessous.

- En savoir plus -

N’hésitez pas à me contacter, dans ce sujet ou par message privé (IG et forum) si vous voulez être clients, si vous avez un projet à financer ou si vous voulez davantage d'informations.

Merci et à bientôt

GdGk
« Votre confiance est ma richesse »
Image

Modifié en dernier par General de Gaulledorak le 01 déc. 2017, 12:48, modifié 8 fois.
Image

General de Gaulledorak

Re: Fond d'Investissement - Bucephale

Messagepar General de Gaulledorak » 04 juin 2015, 09:43

Image

Rapport d’activité May 2015

Chers Clients,

Sans plus attendre, je suis heureux de vous annoncer que les intérêts de ce mois-ci s’élèvent à 3%. Vous trouverez les détails de chacun de vos comptes ici :
- page 1, comptes #001 à 025 http://snag.gy/u2Ui7.jpg
- page 2, comptes #026 à 036 http://snag.gy/QOOem.jpg

Le fond a fait un excellent résultat ce mois-ci, ce qui a permis de constituer des réserves en cas de coup dur pour les mois à venir. Le fond peut donc à nouveaux garantir un taux d’intérêt de 2% pour le mois de Juin 2015. Tout dépôt fait avant le 10 Juin comptera pour le mois de Juin.

Pour les détails du mois de Mai, les outils de pilotage sont ici avec l’historique du capital et des résultats :
- outils de pilotage http://snag.gy/maJMg.jpg
- historiques http://snag.gy/hYaf6.jpg

Le fond s’ouvre à un nouveau type de clients : les institutions. Les institutions sont toutes les entités regroupant plusieurs joueurs : Partis Politiques, Military Unit, Gouvernement, Ministères… tout type d’associations formelles et informelles.

Merci à vous tous !

GdGk
Image

Carapicho
Profil IG : 7865144

Messagepar Carapicho » 04 juin 2015, 10:23

Merci :D encore un bon mois :) que ça dure :p

Si vous êtes sceptique quand à ce fond, n'ayez crainte, vos billes sont bien placées :D.
Image

Moulin Jean
Gouvernement
Profil IG : 7205801

Messagepar Moulin Jean » 04 juin 2015, 10:39

Carapicho a écrit :Merci :D encore un bon mois :) que ça dure :p

Si vous êtes sceptique quand à ce fond, n'ayez crainte, vos billes sont bien placées :D.

Comme mon voisin du dessus.
MERCI pour le travaille fait, je ne reviens toujours pas de ce que on gagne chaque mois grâce à ton travail.

En tend que plus gros client de "Bucepahle" et un des plus ancien. Je peux dire que le suivi, les réponses aux questions, ..... Sont traité de façon rapide et avec sérieux.

En gros viendez on est bien et puis je ne peux plus investir pour ne pas dépasser les 10% de parts. :d
Image

ImageImage

MinSol à la retraite :), ancien 2nd commander et commander du SM | Fils de bis bis et de Samya

mogg74
Profil IG : 8369752

Messagepar mogg74 » 04 juin 2015, 11:11

Merci !

Entre les Bon du MinSol et le Fond d'Investissement - Bucephale je gagne chaque mois et sans rien faire beaucoup d'argents :D
En plus General de Gaulledorak gère tout ca de façon sérieuses et efficace. Si je compte bien j'ai du gagner environ 3 000Frf depuis l'ouverture de mon compte.

Et puis je suis comme MJ ne peux plus investir pour ne pas dépasser les 10% de parts. Donc rejoignez le fond d'Investissement.

Have Fun

misterdo
Profil IG : 6986406

Messagepar misterdo » 04 juin 2015, 16:06

Juste une question , est ce que tout est transparent ? ^^
974 Représent'!!!
Image
Image
CP x1|Premier ministre x0.33|MinEco x12 | MinSol x3| Trésorier de plusieurs organismes|Congrès x11|Président du congrès x0.5
Le bonheur a toujours une pointe de tristesse .Daniel BOULANGER

General de Gaulledorak

Messagepar General de Gaulledorak » 04 juin 2015, 18:07

Carapicho a écrit :encore un bon mois :) que ça dure :p

Juin devrait pas etre moins bon... mais chut sinon il va y avoir délit d'initié ;)

Carapicho a écrit :Merci :D

Moulin Jean a écrit :MERCI

mogg74 a écrit :Merci !

C'est un plaisir que de travailler pour vous, merci encore pour vos messages :)

misterdo a écrit :Juste une question , est ce que tout est transparent ? ^^

Juste une ? Jesperais davantage ;)

Les comptes sont anonymes, donc clairement, tout n'est pas transparent. Cependant, je réponds à toutes les questions, en public ou en privé, je publie pas mal de documentation (voire plus haut), le MinOrg - Nanar - est informé au moins une fois par mois avec l'ensemble des informations concernant qui a mis combien et de l'appatenance de l'argent qui est mis sur les orgas. De plus, je serai heureux de pouvoir collaborer avec le gouvernement pour mettre en place un cadre pour ce genre d'activité.

Je ne sais pas si je réponds à ta question, mais n'hésite pas à la preciser afin que j'y reponde au mieux
Image

misterdo
Profil IG : 6986406

Messagepar misterdo » 04 juin 2015, 19:44

Ben dans ce cas j'ai une autres questions : Quels avantages ont eu Carapicho , Moulin Jean et mogg pour avoir poster ces commentaires ? :P
974 Représent'!!!
Image
Image
CP x1|Premier ministre x0.33|MinEco x12 | MinSol x3| Trésorier de plusieurs organismes|Congrès x11|Président du congrès x0.5
Le bonheur a toujours une pointe de tristesse .Daniel BOULANGER

Moulin Jean
Gouvernement
Profil IG : 7205801

Messagepar Moulin Jean » 04 juin 2015, 20:03

misterdo a écrit :Ben dans ce cas j'ai une autres questions : Quels avantages ont eu Carapicho , Moulin Jean et mogg pour avoir poster ces commentaires ? :P

Aucun sauf le fait de pouvoir mettre plus car on était limité par la somme total en fond.
Du coup j'ai pu investir un peu plus en sommes. :P
Image

ImageImage

MinSol à la retraite :), ancien 2nd commander et commander du SM | Fils de bis bis et de Samya

General de Gaulledorak

Messagepar General de Gaulledorak » 04 juin 2015, 20:18

misterdo a écrit :Quels avantages ont eu Carapicho , Moulin Jean et mogg pour avoir poster ces commentaires ? :P

Image
Image

LeTunisien
Profil IG : 6945389

Messagepar LeTunisien » 03 juil. 2015, 03:02

Image
aMinSol x2 | aMinCom x1 | aPC x1 | Fondateur de UniSol & HPG

General de Gaulledorak

Messagepar General de Gaulledorak » 03 juil. 2015, 09:10

Image

Rapport d’activité Juin 2015

Chers Clients,

Sans plus attendre, je suis heureux de vous annoncer que les intérêts de ce mois-ci s’élèvent encore une fois à 3% tout en constituant des réserves qui assurent une certaine liquidité immédiate et des revenus stabilisés. Vous trouverez les détails de chacun de vos comptes ici :

Image
Image

Le fond peut à nouveaux garantir un taux d’intérêt de 2% pour le mois de Juillet 2015. Tout dépôt fait avant le 10 Juillet comptera pour le mois de Juillet.

Pour les détails du mois de Juin, les outils de pilotage sont ici avec l’historique du capital et des résultats :
- outils de pilotage http://i.snag.gy/zogRg.jpg
- historiques http://i.snag.gy/CCP9i.jpg

Le fond est fier de lancer un nouveau Partenriat avec Unisol pour le financement de projets économiques.

Merci à vous tous !

GdGk
Image

General de Gaulledorak

Messagepar General de Gaulledorak » 06 août 2015, 12:29

Image

Rapport d’activité Juillet 2015

Chers Clients,

Sans plus attendre, je suis heureux de vous annoncer que les intérêts de ce mois-ci s’élèvent encore une fois à 3% tout en constituant des réserves qui assurent une certaine liquidité immédiate et des revenus stabilisés. Vous trouverez les détails de chacun de vos comptes ici :

Image
Image
Image

Le fond peut à nouveaux garantir un taux d’intérêt de 2% pour le mois d'Aout 2015. Tout dépôt fait avant le 10 Aout comptera pour le mois d'Aout.

Pour les détails du mois de Juillets, les outils de pilotage sont ici avec l’historique du capital et des résultats :
- outils de pilotage http://snag.gy/UCwVi.jpg
- historiques http://snag.gy/vFJhb.jpg

Un grand merci aux gérants des activités externes qui ont particulièrement bien travaillé ce mois-ci.

Merci à vous tous !

GdGk
Image

LeTunisien

Messagepar LeTunisien » 06 août 2015, 12:36

o/ o/ ca fait du bien de voir mon argent monter tout seul (Merci Gdgk) <3
Image

akhonous
Profil IG : 8593682

Messagepar akhonous » 06 août 2015, 12:38

On peut placer combien au maximum ?

LeTunisien

Messagepar LeTunisien » 06 août 2015, 12:53

akhonous a écrit :On peut placer combien au maximum ?

moins de 10% de tout le capital (vers les 50k actuellemnt)
Image

General de Gaulledorak

Messagepar General de Gaulledorak » 06 août 2015, 12:55

LeTunisien a écrit :
akhonous a écrit :On peut placer combien au maximum ?

moins de 10% de tout le capital (vers les 50k actuellemnt)

Correct. Ceci dans le but de garder une certaine indépendance.
Image

mogg74
Profil IG : 8369752

Messagepar mogg74 » 06 août 2015, 15:26

Merci pour le travail !

Fyore
Profil IG : 8647550

Messagepar Fyore » 06 août 2015, 23:20

Merci :)
Un simple joueur de jeux vidéos parmi tant d'autres

akhonous
Profil IG : 8593682

Messagepar akhonous » 07 août 2015, 11:39

Y'a surement la réponse quelque part mais c'est un trop gros pavay avec beaucoup trop de chiffres :D, on peut investir en gold ou on donne que des CC à la base ?
Et on te les envoie sur le compte IG ou tu mets une offre sur le MM ?

Retourner vers « Annonces Citoyennes »