Groupe Financier - Squirrel Group LTD (SGLTD)

Passez ici vos annonces, vos petites annonces marchandes ou autre.
Emerodh
Profil IG : 8603203

Groupe Financier - Squirrel Group LTD (SGLTD)

Messagepar Emerodh » 03 oct. 2015, 12:37

Image
Image

Squirel Group LTD (SGLTD) - Groupe financier
Siège à Paris - International
Fondé en Octobre 2015

Image

Le Squirrel Group LTD est un groupe financier qui se distingue d'une banque classique de par ses multiples activités et une subdivision en pôles :
- Production
- Monetary Market (spread)
- Import/Export
- Services (partenariats et consuluting)
Vous pouvez consulter ici nos produits et nos offres d'achat.

Le groupe est en lien étroit avec les fonds Bucéphale et est géré par Emerodh.

Chaque pôle possède des comptes distincts et les clients recevront chaque mois le produit de leur investissement. Les clients peuvent être des particuliers mais également des personnes morales (MUs, partis...).
Le groupe garantit l'anonymat des clients, le suivi des actifs et nous sommes disponibles pour toutes questions et demandes. Nous communiqueront les résultats régulièrement chaque mois.
Une partie des bénéfices est récupérée pour constituer un fond de réserve et compenser d'éventuelles fluctuations de marché. Notre but ultime est la conception du Nutella.

Image

L'un des plus gros inconvénients du module économique, c'est qu'il n'est pas forcément compatible avec le module militaire : produire dans vos usines vous rapporte plein d'xp, oxyde vos comptes et vous propulse dans des divisions où rivaliser avec les autres devient difficile.

Image
Investissez dans nos plantations de noisetiers !

Nous vous proposons, dans le pôle Production, de gérer vos usines et de prendre sur nous l'xp non désirée. Vous pourrez ainsi commencer votre carrière d'industriel sans compromettre votre potentiel militaire.
Vos usines seront suivies et à terme, vous pourrez les récupérer si vous le désirez.
Le fonctionnement est simple : nous produisons et vendons, et vous récupérez les profits déduits de la work tax.

Image

Image
Si beau !

Le marché monétaire est la partie qui ne se présente plus, le moyen le plus classique de faire fructifier son argent. Nous nous proposons de gérer vos noisettes et de les faire fructifier, de manière simple, efficace et sécurisée, via des organisations. Vous pouvez décider d'ajouter ou de retirer des noisettes à tous moments, mais les transferts ne seront effectués qu'en fin de cycle (mois) sauf exceptions (à la fin d'un tour dans ce cas là).
Il n'y a pour l'instant aucune limitation de dépôt, même si dans l'idéal, nous vous demandons d'investir au moins une noisette (1000 cc), parce que c'est plus facile quand on les mets dans les terriers et ça se conserve mieux aussi !

Image

Ce pôle rassemble les activités de commerce du groupe à savoir l'achat où la vente de produits. Nous nous proposons de fournir une plateforme parallèle aux transactions entre particuliers.

Image
Des noisettes, tout plein, partout, et expédiées en express !

Si vous désirez acheter une quantité déterminée d'un bien, à échéance régulière et prix fixé, nous serions heureux d'en discuter avec vous. Il en est de même pour les producteurs, qu'ils produisent en masse ou peinent à écouler leur production.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez consulter nos offres sur cette page.

Image

Une autre des spécificités de notre groupe est de proposer, via ce pôle, des prestations de consulting (si vous désirez monter un projet, ou construire un parc industriel, ou une plantation de noisetiers). Nous sommes également intéressés par toute demande de partenariats, de collaboration, et éventuellement de sponsoring, certains de notre fonds pouvant servir à subventionner des projets, tant qu'ils sont apolitiques et civils, lucratifs ou non.

Image
Le partage est essentiel !

Nous lisons tous messages et répondront à chaque demande.
D'autres prestations sont à l'étude et seront peut-être mises en place à l'avenir.

Image

Image

Consultez nos offres ici : ici

Si vous désirez participer à l'aventure, en industrie, spread, import/export ou en proposant un partenariat, veuillez remplir ce formulaire

Sinon, pour toutes question, vous pouvez aussi contacter :
Emerodh - CEO

Image

Nous recrutons des joueurs français, jeunes ou vieux écureuils, quelle que soit votre expérience, votre candidature sera examinée !
PS : forte récompense à celui qui pourra nous fournir la recette du Nutella !

Image

Image

Découvrez également deux autres initiatives économiques eFrançaises !
Le Général et son Fond d'investissement Bucéphale
Ledaig et la Fondation Lebowski

Image
Image

Comme on est sur le forum, vous pouvez faire vos demandes et poser toutes vos questions sur le fil sans soucis, c'est plus pratique ! :lol:

Un grand merci à Ayrtiom pour la charte !
Modifié en dernier par Emerodh le 03 oct. 2015, 18:38, modifié 1 fois.
Image

Ledaig
Profil IG : 8729145

Re: Groupe Financier - Squirrel Group LTD (SGLTD)

Messagepar Ledaig » 03 oct. 2015, 17:27

Bon courage et bonne chance !
Ma boîte MP est sélective.
On aime Ta Soeur <3

sergevictor
Profil IG : 1603139

Messagepar sergevictor » 03 oct. 2015, 17:50

Emerodh a écrit :
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/25/150925024218454938.png
Squirel Group LTD (SGLTD) - Groupe financier Siège à Paris - International Fondé en Octobre 2015

Nous recrutons des joueurs français, jeunes ou vieux écureuils, quelle que soit votre expérience, votre candidature sera examinée !
PS : forte récompense à celui qui pourra nous fournir la recette du Nutella !

La recette du Nutella :

1. Mélangez tous les ingrédients "solides" : le lait en poudre, le cacao, le sucre ainsi que la vanilline. Pas d'eau. Réservez.

2.Torréfiez pendant une heure à 150° C environ les noisettes décortiquées. Puis broyez-les. Vous obtenez une pâte semblable à la crème de marron, appelée "la manteca". Réservez.

3. Ajoutez à la manteca, le premier mélange ainsi que la moitié de l'huile de palme. Vous obtenez une pâte épaisse et granuleuse, appelée "broyat".

4.Incorporez la lécithine de soja et le reste d'huile de palme. Chauffez et mélangez à 45°C pendant environ une heure.

5.Laissez reposer à froid la pâte liquide pour qu'elle se cristallise pendant plusieurs jours.

6. Dégustez !

7. Merci de virer la "forte récompense" en G sonnants et trébuchants à http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1603139

:ugeek:

Marzog
Profil IG : 8607934

Messagepar Marzog » 03 oct. 2015, 17:51

Il manque les quantités ;)
Image
Image | Mon eCV | eFrench Ambassador in eArgentina | I nerver lie because I don't fear anyone. You only lie when you are afraid. | Image

sergevictor
Profil IG : 1603139

Messagepar sergevictor » 03 oct. 2015, 17:56

Marzog a écrit :Il manque les quantités ;)

Ne nous noyons pas dans les détails... :geek: sinon, bravo et bon courage pour cette initiative éco ;)

PS:
Le resta est là :roll: : http://tpe-nutella-2013.e-monsite.com/p ... palme.html

Emerodh

Messagepar Emerodh » 03 oct. 2015, 20:02

sergevictor a écrit :
Marzog a écrit :Il manque les quantités ;)

Ne nous noyons pas dans les détails... :geek: sinon, bravo et bon courage pour cette initiative éco ;)

PS:
Le resta est là :roll: : http://tpe-nutella-2013.e-monsite.com/p ... palme.html

Je veux du concret, du tangible, soutenu par une étude scientifique poussée de la chose :mrgreen:
Ça m'étonnerait que ce soit simple à trouver, ce genre de secrets, c'est très bien gardé !
Image

Ayrtiom
Profil IG : 8747981

Messagepar Ayrtiom » 03 oct. 2015, 20:07

J'ai une recette similaire:

Du chocolat de synthèse pour devenir gros comme un américain
des noisettes entières avec la peau pour bien avoir mal aux dents
du bon lait de chat pour penser et se dépenser
une truite

Truitella pour ceux qui se souviennent ^^
Image

Emerodh

Messagepar Emerodh » 03 oct. 2015, 20:21

Image
Merci à tous de prendre part à ce projet !
Pour ce mois de Septembre 2015 (phase test) , le groupe avait une capitalisation de 65 000 FRF et 4 clients.
Durant ce cycle, un chiffre d'affaire de 7306,46 FRF a été réalisé, soit une progression de 11,24 %.

Retrouvez le détail de vos comptes ici : http://i21.servimg.com/u/f21/18/42/08/78/compte11.png
Si vous aimez les graphiques, et que vous voulez des infos plus visuelles ainsi qu'un petit historique, jetez un oeil ici : Impossible, il y a un manque de données pour l'instant. A noter toutefois que tous le capital est réparti dans le pôle "Banque", et que les bénéfices proviennent à 83,24% du spread et à 16,76% de l'import/export.

Merci de votre confiance, je prends beaucoup de plaisir à mener ce projet !
Toute inscription/dépôt réalisé avant le premier tour de spread (~10 de chaque mois) comptera pour ce cycle. Passé ce délai, vos noisettes ne seront prises en compte qu'au cycle suivant
Image

Emerodh

Messagepar Emerodh » 15 oct. 2015, 10:14

Mise à jour : rectification des résultats, suite à une détection d'erreurs de calcul et un changement de méthode de calcul (ajout de contrôles, calculs d'écarts, rétroaction sur les profits) , qui permettra par la suite de fournir un suivi de l'évolution du groupe, désolé pour ce petit fail !
Image

Croc991
Profil IG : 8675762

Messagepar Croc991 » 15 oct. 2015, 23:09

Y'a moyen de placer son argent par ici ^^ !?

Emerodh

Messagepar Emerodh » 16 oct. 2015, 06:25

Croc991 a écrit :Y'a moyen de placer son argent par ici ^^ !?

Parfaitement mon cher monsieur ! o7
Image

Emerodh

Messagepar Emerodh » 07 nov. 2015, 12:11

Image[/center]

Merci à tous de prendre part à ce projet !
Les résultats n'ont pas été très grands ce mois-ci avec une activité nulle en export import, et un spread quasi-nul ! C'est pour cela que j'ai d'ores et déjà essayé de diversifié les sources de revenus, notamment grâce à des clients qui souhaitaient investir en production; tout çela pour garantir des résultats stables, il faudra suivre les prochains mois !

Pour ce mois d'Octobre 2015, le groupe avait une capitalisation de 132 520,96 FRF et 13 clients.
Durant ce cycle, un chiffre d'affaire de 3 494,24 FRF a été réalisé, soit une progression de 2,64%.

Retrouvez le détail de vos comptes ici

Si vous aimez les graphiques, et que vous voulez des infos plus visuelles ainsi qu'un petit historique, jetez un oeil ici (en vrac) :
Répartition du capital (historique)
Capital et clients (historique)
Evolution du CA et de la production (historique)
Origine des revenus (historique)
Répartition du capital pour ce mois
Origine des revenus pour ce mois

Merci de votre confiance, je prends beaucoup de plaisir à mener ce projet !
Toute inscription/dépôt réalisé avant le premier tour de spread (~10 de chaque mois) comptera pour ce cycle. Passé ce délai, vos noisettes ne seront prises en compte qu'au cycle suivant !

EDIT : rédaction plus propre (j'avais oublié les balises url pour les diagrammes :D )
Modifié en dernier par Emerodh le 08 nov. 2015, 08:34, modifié 2 fois.
Image

Etonip
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 2725307

Messagepar Etonip » 07 nov. 2015, 12:29

Plusieurs trucs que je ne comprends pas bien ...

La notion de chiffre d'affaire dans une banque de placement ne me parait pas judicieuse, tu parles de quoi exactement, du bénéfice ?

Emerodh

Messagepar Emerodh » 07 nov. 2015, 12:34

Etonip a écrit :Plusieurs trucs que je ne comprends pas bien ...

La notion de chiffre d'affaire dans une banque de placement ne me parait pas judicieuse, tu parles de quoi exactement, du bénéfice ?

Oui c'est ça, c'est du bénéfice, et j'emploie le terme de chiffre d'affaire pour simplifier, vu qu'il y a aussi de la production et des activités externes comme de l'import/export
Image

Carapicho
Profil IG : 7865144

Messagepar Carapicho » 07 nov. 2015, 15:40

Emerodh a écrit :
Etonip a écrit :Plusieurs trucs que je ne comprends pas bien ...

Oui c'est ça, c'est du bénéfice, et j'emploie le terme de chiffre d'affaire pour simplifier, vu qu'il y a aussi de la production et des activités externes comme de l'import/export

Utilise le mot bénéfice alors, et ne fais pas l'amalgame entre CA et bénéf sinon t'es mort ;)

Le CA c'est toute tes rentrées ;), le bénéfice c'est toutes tes rentrées moins les frais, charges, taxes etc... ;)
Image

Emerodh

Messagepar Emerodh » 07 nov. 2015, 15:44

Ah ça je le sais bien, c'est tout ce qui rentre, et c'est plus simple (sur le MM y'a pas de taxe mais avec l'import si, et la production, c'est ce que je rentre à la fin du mois) et en soi, pour une institution financière sur eRep, le chiffre d'affaires est assimilable au profit/bénéfice (vu que c'est essentiellement du MM et pas taxé)

EDIT : et je me souviens maintenant, pourquoi je l'avais appelé CA, c'est parceque la compagnie prélève un pourcentage pour la réserve !
Image

General de Gaulledorak
Gouvernement
Profil IG : 7436910

Messagepar General de Gaulledorak » 07 nov. 2015, 16:02

Ca fait plaisirs de voir que tu prends soin de mes petites noisettes !

Tu peux appeler mon compte Bucephale stp ?
Image

Emerodh

Messagepar Emerodh » 07 nov. 2015, 16:10

General de Gaulledorak a écrit :Ca fait plaisirs de voir que tu prends soin de mes petites noisettes !

Tu peux appeler mon compte Bucephale stp ?

Aussitôt dit aussitôt fait, patwon, merci de me prêter tes noisettes :mrgreen:
Image

Emerodh

Messagepar Emerodh » 07 nov. 2015, 21:12

Après réflexion, c'est vrai que tous les trucs de CA et bénéfices, c'est pas clair, je vais les refaire pour que ce soit mieux
Image

Lemni
Profil IG : 8609211

Messagepar Lemni » 08 nov. 2015, 09:17

Je sais plus si j ai un compte chez toi. Tu peux mettre mon nom dessus éventuellement ? Et je peux placer plus d argent ?
Image

Retourner vers « Annonces Citoyennes »