Ouverture d'un serveur Discord (vocal + textuel)

Marzog
Profil IG : 8607934

Ouverture d'un serveur Discord (vocal + textuel)

Messagepar Marzog » 14 mai 2016, 12:34

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous connaissez Discord, qui est une plateforme de discussion textuelle et vocale qui peut se faire par navigateur, par logiciel de bureau, ou par mobile. Je vous conseille GRANDEMENT d'installer le logiciel bureau, qui est beaucoup mieux et plus pratique (et qui ne pèse quasiment rien). J'ai créé un petit serveur pour la communauté française d'eRepublik, pour pallier à la disparition du serveur TeamSpeak.
Le lien du serveur est celui-ci : https://discord.gg/01057iFWzVn41aOIp

Une fois arriver sur le serveur, vous pourrez seulement parler dans les channels textuels. Pour avoir accès aux vocaux, et aux serveurs requérant certaines permissions (channels de parti, de MU, gouvernement, etc...), adressez-vous à un admin ou à moi-même (pour l'instant, il n'y a que Frankiky) pour qu'il vérifié votre identité pour éviter les usurpation d'identité. On vous demandera de nous envoyer un message IG pour vérifier que c'est bien vous derrière ce pseudo.

Merci d'avance pour votre participation qui je l'espère sera active.

Bon jeu à tous, et bonne découverte du logiciel et du serveur.

P.S. : le serveur est encore en cours d'élaboration, donc c'est normal s'il manque des channels (de parti, etc...). Je ferai selon les demandes et mes disponibilités.
Image
Image | Mon eCV | eFrench Ambassador in eArgentina | I nerver lie because I don't fear anyone. You only lie when you are afraid. | Image

azaraliiii
Membre du ConCon
Profil IG : 8597256

Re: Ouverture d'un serveur Discord (vocal + textuel)

Messagepar azaraliiii » 14 mai 2016, 12:51

Ah merdé désolé Marzog j'ai encore oublié de venir x)
J'ai vraiment pas de temps en ce moment lais je passerai avant 2017 ;)
Image

Frankiky
Gouvernement
Profil IG : 8593670

Messagepar Frankiky » 14 mai 2016, 21:17

Bonne initiative Marzog ;D
Chacun de nos membres entrait dans la file d'attente pour lui mettre une balle entre les yeux, à la fin ses yeux n'étaient plus, son visage peu à peu s’enfonçait dans les débris de sa boîte crânienne.

Marzog
Profil IG : 8607934

Messagepar Marzog » 18 mai 2016, 06:17

En plus de moi-même et de Frankiky, Ouraios a été nommé administrateur du serveur. Vous pouvez aussi vous adressez à lui pour vérifier votre identité (à partir de cet aprem ;) )

N'hésitez pas à venir, ça ne peut qu'être bénéfique à la communauté, et au pire vous vous ferez des amis ;)
Image
Image | Mon eCV | eFrench Ambassador in eArgentina | I nerver lie because I don't fear anyone. You only lie when you are afraid. | Image

Retourner vers « Archives - Annonces Citoyennes »