Fondation du bon Dieu.

Passez ici vos annonces, vos petites annonces marchandes ou autre.
Luaij
Profil IG : 8239267

Fondation du bon Dieu.

Messagepar Luaij » 27 mai 2016, 08:40

Qu'est-ce-que la Fondation du Bon Dieu ?
C'est simple, eRep c'est has been, LBDF c'est l'futur ! Alors voilà j'vous proposes quoi moi ! Oui toi l'p'tit jeune qui connait rien de rien t'as rien !
Benh ! C'très simple, vois tu j'suis plein aux ass ! Et j'cherche des filleuls pour m'faire plus de fric sur un jeu similaire ou j'suis toute bien povr' !

MAIS J'COMPRENDS PAS T'VEUX EN V'NIR OU GRAND MAÎTRE ?!
Wooooooooooh ! J'te file du fric d'eRepublik en échange j'te parraine sur un jeut'vois l'deal ?
J'sais c'est génial comme idée... et la on parle pognon.... bon les anciens sont déjà inscrit sur erevollution, mais les p'tits jeunes non.

Bref, l'inscription avec mon lien de parrainage te rapporte 5000 FRF (sur eRepublik) une fois le level 20 atteint (sur eRevollution), et si tu joues tout les jours (sur eRevollution), tu gagneras 5000 FRF supplémentaires au bout d'un mois !
En gros tu gagnes 10000 FRF sur eRepublik (après 1 mois de jeu sur eRevollution)
Bref, facile comme ma bi.......biche

Si t'accepte le deal envoie ton pseudo pseudo en MP à Luaij sur eRepublik ! Pour t'inscrire à RIEN !

Paluvatar
Profil IG : 1761365

Re: Fondation du bon Dieu.

Messagepar Paluvatar » 27 mai 2016, 09:03

Ca va bien les topics de pub et de parrainage pour eRev. Ici c'est un forum dédié à erep merci. On tolère qqes digressions concernant d'autres jeux mais là ca dépasse un poil ls limites de l'acceptable.
Elle est partie :'(

Lakich
Gouvernement
Profil IG : 1264097

Messagepar Lakich » 27 mai 2016, 09:41

Luaij a écrit :j'suis plein aux ass

En gros, t'en as plein le cul ? :mrgreen:

Paluvatar a écrit :Ca va bien les topics de pub et de parrainage pour eRev. Ici c'est un forum dédié à erep merci. On tolère qqes digressions concernant d'autres jeux mais là ca dépasse un poil ls limites de l'acceptable.

Gressions 8-)

T'es Admin, tu lock/suppr et tu avertis/ban :ugeek:
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

niceone30
Pompotateur
Profil IG : 5262410

Messagepar niceone30 » 27 mai 2016, 11:23

Je lock et édite le post en question. Il y a déjà un topic sur eRevollution dans la partie Jeux et Divertissements qui est ouvert ici et vous pouvez mettre votre lien de parrainage pour faire la mission 7 (j'y joue aussi donc je connais cette mission).

À l'avenir, mettez votre post dans le topic qui lui correspond, ça sera mieux pour tout le monde :)

Retourner vers « Annonces Citoyennes »