Demande pour traduction

Passez ici vos annonces, vos petites annonces marchandes ou autre.
Akaga
Profil IG : 6868733

Demande pour traduction

Messagepar Akaga » 03 juil. 2016, 17:13

Un tres bon amis bulgare cherche des gens pour traduire une lettre en anglais vers quelques langues, parmis lesquels en francais. Il peut payer en cc mais pas beaucoup, plutot symbolique. Voila la lettre.
Excusez-moi pour mes fautes d'orthographe, s'il vous plait!
Mon journal. Le journal du CD bulgare

Lemni
Profil IG : 8609211

Re: Demande pour traduction

Messagepar Lemni » 03 juil. 2016, 19:52

Je lui ferais gratuitement pas de soucis, il veut juste la lettre ou l'annexe aussi ?
Image

Akaga
Profil IG : 6868733

Messagepar Akaga » 03 juil. 2016, 20:26

Merci o/ L'annexe aussi si possible.
Excusez-moi pour mes fautes d'orthographe, s'il vous plait!
Mon journal. Le journal du CD bulgare

Lakich
Profil IG : 1264097

Messagepar Lakich » 03 juil. 2016, 20:26

(Désolé Lemni, j'avais déjà commencé avant ton message ^^')

À qui de droit,

Mon nom est *** *** et je suis un fan de football de Bulgarie. Le but de cette lettre est de vous informer à propos d'une infraction qui est commise par la Fédération de Bulgarie de football (Bulgarian Football Union, ou BFU) avec le soutien du Ministre bulgare de la Jeunesse et des Sports et du Premier Ministre du pays - Boyko Borisov.

Je vous écris car la Bulgarie est un état membre de l'Union des associations européennes de football (Union of European Football Associations) et l'UEFA, en tant qu'organe administratif suprême quand il est question de football européen, sera capable de prendre les mesures nécessaires afin de prévenir toutes actions illégales ou immorales. Je crois sincèrement que vous serez prêt à ouvrir une enquête sur la question et résoudre le problème dans le meilleur intérêt du fair-play et des lois établies. Dans les annexes ci-jointes je vais exposer et expliquer les événements qui ont commencé en Juin 2015 (veuillez noter que certains événements ne sont pas dans l'ordre chronologique) et qui ont conduit à l'infraction actuelle. En outre, je vais expliquer quels règlements et statuts de la BFU et l'UEFA sont transgressés par les parties susmentionnées. Tout ce qui est écrit en annexe est authentique et peut être facilement vérifié.

Brève description de quelle information chaque annexe contient :
Annexe A - Les actions illégales menées par le Conseil d'Administration actuel du "PFC CSKA Sofia" depuis Juin 2015. Le but de ces actions a été de liquider le club de football frauduleusement et de porter préjudice aux créanciers.

Annexe B - Les événements entourant “PFC Litex Lovech” qui a été renommé “FC CSKA Sofia 1948”. L'emplacement du siège social du club a été déménagé de Lovech vers Sofia. Aussi, le logo du club a été changé.

Annexe C - La participation illégale et immorale de la Fédération de Bulgarie de football (BFU), du Ministre bulgare de la Jeunesse et des Sports et du Premier Ministre de Bulgarie. Une division professionnelle nouvellement formée, qui prend la place du “A Football Group”, a donné la permission à quelques équipes n'ayant pas obtenu de promotion par le football d'y concourir.

Pour résumer, il y a eu de multiples infractions commises par les différentes parties et aucune action en justice n'a été prise contre eux par le Système Judiciaire bulgare. La fraude a impliqué les médias, la Fédération de Bulgarie de football (BFU) et le Gouvernement bulgare. Compte tenu de ceci je crois que l'UEFA est le dernier recours vers lequel me tourner. J'espère que vous accorderez une attention immédiate au problème. Si vous avez besoin de tout complément d'information ou d'assistance, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

ANNEXE A

LES ACTIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU "PFC CSKA SOFIA" DEPUIS JUIN 2015

En Juin 2015 le “PFC CSKA Sofia” a fait faillite et comme résultat s'est vu refuser une licence pour continuer à participer à la division supérieure du football professionnel bulgare - "A Football Group" - en raison de son incapacité à rembourser sa dette officiellement annoncée à 24 millions d'euros.

Le “PFC CSKA Sofia” a été envoyé jouer dans les divisions amateurs du football bulgare mais a été autorisé à concourir dans la deuxième plus basse division - “South-West V Amateur Football Group” - à la place de la plus basse division - A Regional Football Group”.

Le club a été officieusement acquis par Grisha Ganchev - l'ex-propriétaire de longue date du “PFC Litex Lovech”, une équipe qui a concouru dans le “A Football Group” à l'époque. Depuis lors le fils de Grisha Ganchev - Danail Ganchev - est le propriétaire du “PFC Litex Lovech”. Le “PFC CSKA Sofia” est officieusement acquis simplement car le nom de Grisha Ganchev n'est pas affiché dans le Registre de Commerce du Ministre de la Justice de Bulgarie mais il est la personne qui a payé les salaires des joueurs et les dépenses du club.

Les joueurs du “PFC CSKA Sofia” ont été sous contrat avec la compagnie de Ganchev - “Litex Commerce”, ont reçu des salaires élevés et étaient, en pratique, des joueurs professionnels.

Quand le club a été saisi par l'administration, un administrateur judiciaire nommé Dora Mileva a été assigné par les créanciers du Tribunal de la ville de Sofia pour diriger les affaires du club tout en enquêtant sur les problèmes financiers du club. Durant sa période au sein du club elle a publiquement annoncé les actions suivantes orchestrées par le conseil d'administration :

Ils prendraient des décisions financières derrière son dos ce qui est illégal selon les lois bulgares;

Déclinent un contrat de sponsoring valant 30 000 levs bulgares (ndt : environ 15 000 euros) par mois de EFbet” (Eurofootball Limited EFbet.com);

Acceptent un contrat de sponsoring de la compagnie de Ganchev “Petrol AD” valant 800 levs bulgares (ndt : environ 400 euros) par mois;

Pour le match retour de la demi-finale de la Coupe de Bulgarie contre le “PFC Beroe Stara Zagora” alors qu'il était attendu que le stade soit complet, ils ont vendu les tickets à 1 lev bulgare (ndt : environ 0,50 euros), par conséquent perdant la possibilité d'un grand profit;

Lui ont refusé l'accès à des documents comptables importants ce qui est illégal selon les lois bulgares;

On détruit un grand nombre de documents ce qui est illégal selon les lois bulgares;

Je présume qu'il manque les autres annexes, donc si besoin, il suffit de faire remonter le topic.

Je laisse le soin à mes camarades de corriger la moindre erreur ;)
Modifié en dernier par Lakich le 05 juil. 2016, 15:44, modifié 1 fois.
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

Lemni
Profil IG : 8609211

Messagepar Lemni » 04 juil. 2016, 19:39

Pas de soucis !
Après petite relecture j'aurais juste changé ça (je chipote juste pour dire hein )
Dans la première partie, dans le paragraphe annexe B
Aussi le logo du club a été changé
-> le logo du club a également été changé

Et dans l'annexe A
et comme résultat s'est vu refuser
-> et par conséquent s'est vu refuser
Image

Retourner vers « Annonces Citoyennes »