Le règlement actuel :
Les règles du serveur sont simples :
1. Pas d'insultes, ni de spam, ni de troll. Tous ceux qui enfreindront ces règles seront sanctionnés. De plus, essayez de parler un français correct.
2. Pas d'usurpation d'identité. Tout utilisateur sera vérifié par un Admin ou un membre du Gouv'.
3. Respect envers les uns les autres, et respect des rôles. Vous n'avez pas à vous auto-gérer, les modérateurs et administrateurs sont là pour ça.
4. S'amuser et avancer ensemble pour une eFrance plus forte !
Comme vous pouvez le constater, il est très court et facilement contournable. Aussi, nous avons décidé de faire participer la communauté investie afin de faire évoluer tout ça.
J'ai personnellement des idées de choses à rajouter, mais je préfère avoir les vôtres avant tout. En revanche, je vous propose 3 axes pour organiser tout cela : une partie pour le règlement à appliquer aux utilisateurs, une autre pour celui à appliquer aux modérateurs (il ne faudrait pas qu'ils soient non plus tout-puissants) et une dernière pour tout ce qui ne rentrerait pas dans les deux précédentes.
Donc à vos claviers, et d'ici 72h on fait un petit résumé de toutes vos bonnes idées !
- - - - - - -
Nouveau règlement :
-
-
-