Mise à Jour - Les Villes !

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Avatar du membre
azaraliiii
Congressiste d'eFrance
Messages : 2733
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:37
Profil IG : 8597256
Localisation : Amiens

Mise à Jour - Les Villes !

Messagepar azaraliiii » 19 mai 2017, 17:05

Chers Citoyens,

Que ce soit dans une métropole ou dans une petite ville, il n’y a aucun endroit qui ressemble à chez vous. Alors, nous sommes heureux de vous annoncer l’ajout de la nouvelle mise à jour du Nouveau Monde - Les villes d’eRepublik ! Elles ont existées par le passé mais vont maintenant avoir un nouveau rôle.

L’habitation d’un homme est son château …. d’une certaine façon. A partir du jour 3,468 vous pouvez fixez votre résidence dans une des villes pour profiter de bonus excitants !

Mais avant de couper le ruban, laissez nous vous expliquer comment les villes fonctionnent. Si vous aimez l’idée de vous établir dans une ville, ceci est une bonne nouvelle ! Vous serez capable de profiter de meilleurs maisons, autant en terme de durabilité, de barre d'énergie et de récupération d’énergie tant que vous resterez dans cette ville.

Bénéfices

Les résidents bénéficieront d’une récupération d'énergie augmentée et d’une barre d'énergie plus grande tant qu’ils resteront dans leur ville de résidence, comme dans le tableau ci-dessous

Image

Choisissez votre ville intelligemment - quand vous quitterez votre ville de résidence, le bonus de récupération d’énergie ne sera plus disponible et la barre supplémentaire disparaîtra au bout de 30 minutes.

Une fois qu’un citoyen est devenu résident d’une ville, il ne peut plus retourner à son statut de “nomade”. Les maisons qu’ils ont d’actives dans la ville bénéficieront de la durabilité bonus. L’utilisation des maisons par les résidents d’une ville ne pourra plus être mise en pause.

Taille des villes

Les villes sont regroupées en 5 groupes basés sur le nombre de citoyens qui y sont résidents. Leur taille n’influence pas seulement la valeur de la tax de résidence et de la taxe d’habitation mais affecte aussi la durabilité bonus des maisons habitées de la ville, comme dans le dessin ci-dessous.


Image



Établir sa résidence

Pour pouvoir établir sa résidence dans une ville, les citoyens doivent voyager jusqu’à la ville concernée, candidater pour un permis résidentiel et payer une fois la taxe résidentielle et la taxe d’habitation (s'ils ont des maisons d’actives).

Le permis résidentiel est approuvé automatiquement et les maisons actives seront transférées dans la nouvelle ville si le citoyen peut payer les taxes nécessaires.

Taxes locales

La municipalité peut mettre en place des taxes pour augmenter les fonds de la ville.

La taxe résidentielle - dépend de la taille de la ville et est collectée quand un citoyen établit sa résidence dans la ville.

La taxe d’habitation - est collectée pour chaque maison et est basée sur le prix actuel du marché et sur la durabilité restante de celle-ci. Elle est payée quand un citoyen se déplace dans sa maison dans sa ville de résidence. La taxe d’habitation a pour l’instant une valeure universelle, elle pourra être changée dans le futur par le maire et le conseil municipal.

Budget de la ville

Le budget de la ville provient de l’argent collectée par les taxes locales mais aussi de subventions de la part de l’Etat.

Les subventions valent 10% des taxes du pays et sont divisées équitablement entre les villes du pays. Dans le futur le congrès sera capable d’augmenter la valeur de cette subvention.

Le maire et le conseil municipal sont ceux qui décideront de comment utiliser cette argent localement.

Taille des villes

Les villes sont regroupées en 5 groupes, basées sur le nombre de résident dans chacune d’elles. La valeur de la taxe résidentielle et de la taxe d’habitation, mais aussi la durabilité bonus des maisons habitées varieront d’un groupe à un autre.

Elections locales

Le module des élections locales sera ajouté dans les semaines qui viennent.
Image

Avatar du membre
Jean Edouard De Chandon
Congressiste d'eFrance
Messages : 2475
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:39
Profil IG : 2455292
Localisation : La montagne
Contact :

Re: Mise à Jour - Les Villes !

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 19 mai 2017, 17:27

Merci pour la traduction. J'ai compris en gros le truc mais il va peut être falloir un peu de pratique pour bien saisir tout ça en détail.
En tout cas ça m'a l'air d'être plutôt quelque chose de sympathique.
ImageImage

Avatar du membre
Valmy
Congressiste d'eFrance
Messages : 6190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:21
Profil IG : 1768458
Localisation : Bretagne

Re: Mise à Jour - Les Villes !

Messagepar Valmy » 19 mai 2017, 18:41

Macron supprime la taxe d'habitation et on la crée sur erep ? Coïncidence ? Je ne crois pas :D
Je veux devenir maire de hill valley !
Image
Image

Avatar du membre
miti16
Gouvernement
Messages : 497
Enregistré le : 20 mai 2010, 05:11
Profil IG : 3196470

Re: Mise à Jour - Les Villes !

Messagepar miti16 » 22 mai 2017, 06:50

A priori, avec les informations à notre portée aujourd'hui, il vaut mieux se trouver dans une petite ville plutôt qu'une grosse ville (meilleur bonus sur les houses).
Néanmoins, la plus grosse ville du moment (Belgarde avec 200/250 hab) est toujours considérée comme une petite ville. Sans oublier que l'argent récolté par les villes n'a pas encore d'utilité et de ce fait de nouvelles choses peuvent encore venir.

Bref, wait & see
Image

Avatar du membre
gibus69
Vice-Président
Messages : 6127
Enregistré le : 21 janv. 2011, 13:14
Profil IG : 4265487

Re: Mise à Jour - Les Villes !

Messagepar gibus69 » 22 mai 2017, 21:32

Ce qui me fait peur avec cette maj c'est que vu l'incapacité d'ereplab à gérer les précédentes maj correctement alors qu'elles étaient simple, ça pourrait être une véritable usine à gaz de complexité celle là...
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi


Retourner vers « Agora »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité