Aujourd'hui j'ai vu un film

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Torfyn
Membre du ConCon
Profil IG : 4683250

Re: Aujourd'hui j'ai vu un film

Messagepar Torfyn » 24 févr. 2016, 19:15

Tak Iz Bak a écrit :
Torfyn a écrit :j'ai vu Zootopia.

Torfyn a écrit :Disney continue dans la même lignée que Vice Versa

https://niceme.me/
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

X le variable
Profil IG : 1759985

Messagepar X le variable » 24 févr. 2016, 19:50

Torfyn a écrit :
Tak Iz Bak a écrit :
Torfyn a écrit :j'ai vu Zootopia.

Torfyn a écrit :Disney continue dans la même lignée que Vice Versa

https://niceme.me/

FTFY (le lien pour ceux qui voit pas)
Image
Jazzaj : Plus insidieux et mille fois plus pernicieux, quand va-t-on arrêter X le variable, qui modification de la constit après modification du RIC façonne le parlementarisme français pour son seul plaisir et un onanisme RP des plus pervers ?

Juanandez
Profil IG : 8897332

Messagepar Juanandez » 29 févr. 2016, 09:53

Hier j'ai regardé : The big short - le casse du siècle.

Ce film, tourné à partir d'une histoire réelle, relate les prémices de la crise des subprimes et la façon dont quelques traders ont vu venir la catastrophe qui s'annonçait et qui investissent contre les banques.

Film un peu compliqué et qui est lent à démarrer, avec pas mal d'interventions d'un narrateur. Bon pour les amateurs d'intrigue boursière.

On y voit Brad Pitt, mais pas dans un grand rôle.
La tâche des vrais démocrates est de voir à ce que le peuple soit de plus en plus au courant, instruit, renseigné sur ses propres intérêts. (René Lévesque)

Pomponette
Profil IG : 2096383

Messagepar Pomponette » 05 mars 2016, 10:34

Alors il n'est pas encore sorti, mais si comme moi tu es né(e) dans les 80's, tu as grandi dans les 90's avec ce film. Perso j'ai vu les 2 volets une bonne trentaine de fois (on les avait enregistré sur K7 avec montage lors de l'enregistrement pour pas avoir les pubs... toute une épreuve ;) ). Et avec ce trailer je sens qu'il a falloir que je me refasse un marathon revival....

30 ans plus tard, les revoila.

Pour les plus jeunes d'entre vous qui ont grandi avec les effets speciaux, vous pouvez tenter de mater les 2 premiers volets mais ça risque de piquer vos yeux :D
Image
"Et tu élèveras ta descendance dans la crainte de Pomponette"
- Épîtres de Nya Muad Dib au Bras Armé Français, verset 42.

azaraliiii
Membre du ConCon
Profil IG : 8597256

Messagepar azaraliiii » 05 mars 2016, 21:50

Né en 98 ; c'est les 90's , c'est bon j'connais :D
Image

Gauthier80
Gouvernement
Profil IG : 1774478

Messagepar Gauthier80 » 06 mars 2016, 06:34

Un reboot de Ghostbusters, j'avais les 2 films sur VHS et je les avais tellement regardé que les K7 étaient mortes :mrgreen:
Image

Fyore
Profil IG : 8647550

Messagepar Fyore » 07 mars 2016, 16:39

Je suis allé voir The revenant et Deadpool.

Alors, The revenant, il est bien, les décors sont beaux, on sent que DiCaprio joue bien, mais, mais il dure 2h40, et on sent le temps passer.... En plus d’être long, et ennuyeux, il est absolument pas réaliste alors qu'il est inspiré de la réalité.... (Il va falloir me dire ce qui est réel dedans ^^), autrement dit, je ne le conseille pas vraiment :/

Pour deadpool, alors franchement, je me suis éclaté. En effet, je ne m'attendais pas forcement à un truc génial car il y a un Marvel qui sort tout les mois mais celui-ci est vulgaire et gore comme il faut. De plus, les apartés de l'acteur au public sont drôles, ainsi que le clin d'oeil aux autres Marvel, leurs auto-dérisions, ainsi que la référence à Green Lantern (c'est le même acteur), donc, à voir !!
Un simple joueur de jeux vidéos parmi tant d'autres

Kryptorium
Profil IG : 2422961

Messagepar Kryptorium » 07 mars 2016, 19:27

Fyore a écrit :Alors, The revenant, il est bien, les décors sont beaux, on sent que DiCaprio joue bien, mais, mais il dure 2h40, et on sent le temps passer.... En plus d’être long, et ennuyeux, il est absolument pas réaliste alors qu'il est inspiré de la réalité.... (Il va falloir me dire ce qui est réel dedans ^^), autrement dit, je ne le conseille pas vraiment :/

J'ai deux amis qui ont exactement le même avis, c'est triste en effet donc pour ma part je ne paiera pas une place de ciné pour le voir :|
« C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner. » (Général Douglas MacArthur)

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? » (Mark Spitz)

azaraliiii
Membre du ConCon
Profil IG : 8597256

Messagepar azaraliiii » 07 mars 2016, 22:00

Kryptorium a écrit :
Fyore a écrit :Alors, The revenant, il est bien, les décors sont beaux, on sent que DiCaprio joue bien, mais, mais il dure 2h40, et on sent le temps passer.... En plus d’être long, et ennuyeux, il est absolument pas réaliste alors qu'il est inspiré de la réalité.... (Il va falloir me dire ce qui est réel dedans ^^), autrement dit, je ne le conseille pas vraiment :/

J'ai deux amis qui ont exactement le même avis, c'est triste en effet donc pour ma part je ne paiera pas une place de ciné pour le voir :|

Moi je le verrai soon ( tres legalement bien sur :D )
Image

gibus69
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 07 mars 2016, 22:49

J'en sors et je suis pas d'accord. Certes il est long, certes Leo semble aussi résistant qu'un Bruce Willis dans un die hard mais bordel, quelle putain de claque graphique. Et pas à cause des effets spéciaux.
Vous voulez un film, long, réaliste et dans la nature, ba allez mater Into the wild, perso j'ai détesté ce film mais adoré The Revenant. Les décors sont sublimes, la façon dont il est tourné incroyable et même si vous trouvez certaines scènes peu réalistes avouez qu'elles sont rudement bien réalisées. Faut juste s'accrocher, mais quand vous êtes dans le film le temps passe pas si lentement que ça.
Par contre il est violent, Deadpool est gore mais dans le genre second degré, alors que dans The Revenant y a vraiment des scènes hard de pure sauvagerie.

P.S: Trop de réalité c'est pas bon non plus, tu prends babysitting 2 par exemple, tu rends le film réel ils restent bloqués à l'aéroport à cause d'une grève d'Air France, pas original comme film...
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Valmy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 1768458

Messagepar Valmy » 07 mars 2016, 23:32

Oui pluzain, The revenant c est pas du michael bay ou du marvel c est clair ^^
C est un film contemplatif qui prend son temps, les paysages sont sublimes, les plans séquences sont hallucinants (d ailleurs il y a surement des drones qui ont été utilisé) l histoire (contexte) sympa, le scenar attendu mais bon c est un revenge movie, les acteurs au top bref un régal je ne me suis pas ennuyé perso ;)
Image
Image

Dogma
Profil IG : 1947097

Messagepar Dogma » 16 mars 2016, 18:27

Valmy a écrit :Oui pluzain, The revenant c est pas du michael bay ou du marvel c est clair ^^
C est un film contemplatif qui prend son temps, les paysages sont sublimes, les plans séquences sont hallucinants (d ailleurs il y a surement des drones qui ont été utilisé) l histoire (contexte) sympa, le scenar attendu mais bon c est un revenge movie, les acteurs au top bref un régal je ne me suis pas ennuyé perso ;)

Déçu pour ma part aussi, tu enlèves les belles images, le scénario tient sur un morceau de Pq, c'est pas plus profond que Taken...
Image
eMari de Pomponette

Fyore

Messagepar Fyore » 16 mars 2016, 21:57

J'ai regardé la veritable histoire du chaperon rouge. Ce dessin animé est une pepite, à chaque phrase a lieu une reference aux animaux/ contes. A voir !!
Modifié en dernier par Fyore le 17 mars 2016, 06:08, modifié 1 fois.

Valmy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 1768458

Messagepar Valmy » 16 mars 2016, 22:28

C'est pas pour le scénar qu'on va voir ce genre de film, c'est comme gravity sans les images y'a 3 lignes de scénario :D

Sinon je sors de "Merci Patron" le film de Ruffin (Fakir), c'est un bon docu ou ils arrivent à piéger LVMH, bref à bas les kapitalistes et vive la révolution koinmuniste :P
Image
Image

Fyore

Messagepar Fyore » 20 mars 2016, 16:22

Je suis allé voir 10 cloverfield lane.

Bon, bah, c'est du J.J Abrams j'ai envie de dire, on aime ou on n'aime pas :D
Sinon, c'est un huit clos pas mal, le jeu d'acteur n'est pas mauvais, il y a deux trois incoherences, mais, à aller voir :)

Kryptorium

Messagepar Kryptorium » 21 mars 2016, 22:51

Par pitié, n'allez voir sous aucun prétexte La chute de Londres, ou allez-y à plusieurs avec du pop-corn et amusez-vous de la bouffonnerie qu'est ce film.
J'ai voulu profiter du printemps du cinéma, perte de temps et d'argent :(
« C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner. » (Général Douglas MacArthur)

X le variable

Messagepar X le variable » 21 mars 2016, 23:40

Kryptorium a écrit :Par pitié, n'allez voir sous aucun prétexte La chute de Londres, ou allez-y à plusieurs avec du pop-corn et amusez-vous de la bouffonnerie qu'est ce film.
J'ai voulu profiter du printemps du cinéma, perte de temps et d'argent :(

Tu es en train de dire qu'un film où un méchant arabe fait un attentat et veut tuer le président des USA (évidement le seul à survivre aux attentats) n'est pas un bon film ? Communiste islamo-fachiste va :mrgreen:

/s
Image
Jazzaj : Plus insidieux et mille fois plus pernicieux, quand va-t-on arrêter X le variable, qui modification de la constit après modification du RIC façonne le parlementarisme français pour son seul plaisir et un onanisme RP des plus pervers ?

Kryptorium

Messagepar Kryptorium » 22 mars 2016, 16:45

Tu l'as vu ? x)

X le variable

Messagepar X le variable » 22 mars 2016, 22:03

Kryptorium a écrit :Tu l'as vu ? x)

Non, le trailer m'avait fait perdre suffisamment de points de QI.

Sinon j'ai vu Deadpool, comme les autres ici je le recommande mais ce n'est pas pour votre maman (ou alors elle est très spéciale)

Et pour rappel, Batman v Superman c'est cette semaine
Image

Kryptorium

Messagepar Kryptorium » 27 mars 2016, 17:33

Je ne sais pas si vous avez regardé les critiques de la presse française qui descendent Batman VS Superman (Zack Snyder en réalisateur), pour faire court le film est excellent, le scénario est bien ficelé, vous n'avez pas de raison de ne pas aller le voir au cinéma (surtout si vous aviez des doutes suite aux critiques).

Retourner vers « Agora »