Bitcoin/Litecoin/Dogecoin et autres crypto-monnaies
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Postez dans le respect des règles, merci.
- Magiclex
- Profil IG : 1478675
Re: Bitcoin/Litecoin/Dogecoin et autres crypto-monnaies
C'est pas genre la vidéo qu'on a dans les 5 premiers link de ce sujet? :p

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex
Euh, lire le premier post du sujet et lire 11 pages, c'est pas tout à fait pareil... 

Dans le numéro d’aujourd’hui de "The Guardian".
The Guardian, quand même !
To the moon ! 

SM9 - > Conscription -> Bérets Rouge -> Conscription (la loose) -> Diables Bleu (la reloose) ->P3 - Les Frelons -> P34 - Les Griffons/Frelons -> CR du P34 - Les Chocobos
Stark t'as vu tout ce qui c'est passé avec le Dogecoin en ce moment nan ?
Entre le financement de plusieurs sportifs pour Sotchi, des gros dons à des associations etc
Entre le financement de plusieurs sportifs pour Sotchi, des gros dons à des associations etc
J'avouerais que j'ai pas trop suivi, la semaine dernière j'étais à l'étranger avec un connexion wifi moisie
Mais je dois dire que le petit bon de la valeur du Dogecoin fait plaisir à voir

SM9 - > Conscription -> Bérets Rouge -> Conscription (la loose) -> Diables Bleu (la reloose) ->P3 - Les Frelons -> P34 - Les Griffons/Frelons -> CR du P34 - Les Chocobos
stark2097 a écrit :J'avouerais que j'ai pas trop suivi, la semaine dernière j'étais à l'étranger avec un connexion wifi moisie
Tu en as combien au total finalement ?
Autour de 70 000Ð, j'ai rien miner durant ma semaine de vacances.
En prévision de Elder Scrolls Online, je viens d'acheter un R9 270x boostée ... ça va miner sévère à partir de la semaine prochaine
En prévision de Elder Scrolls Online, je viens d'acheter un R9 270x boostée ... ça va miner sévère à partir de la semaine prochaine

stark2097 a écrit :Autour de 70 000Ð, j'ai rien miner durant ma semaine de vacances.
Pas mal !
190K pour ma part, 135K minés et le reste acheté dont ~10K de tips sur Reddit

Tu me diras ce qu'elle vaut j'hésite à en acheter une moi aussi.
J'ai failli aussi investir dans un rig, mais c'est trop risqué et trop galère.
- Takakak
- Profil IG : 6786757
Alors le bitcoin ?
http://www.lecho.be/actualite/marche_pl ... .art?ckc=1
http://www.lecho.be/actualite/marche_pl ... .art?ckc=1
On est tous le ringard d'un autre, certains plus que d'autres malgré tout.
- Magiclex
- Profil IG : 1478675
On peut pas lire l'article.
Un c/c serait le bienvenue, j'ai pas envie de m'inscrire juste pour ca.
Un c/c serait le bienvenue, j'ai pas envie de m'inscrire juste pour ca.

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex
- Takakak
- Profil IG : 6786757
Le cours du bitcoin ne cesse de baisser, après l'annonce par Mt.Gox, la principale plateforme de trading de la monnaie virtuelle, d'un bug qui empêche les clients d'effectuer des retraits.
Le bitcoin, monnaie virtuelle échappant à toute régulation, a connu un plongeon soudain de 80% ce lundi vers midi pour rebondir aussitôt. Les problèmes de la devise sont imputables à sa plateforme de transactions, Mt. Gox, qui a connu quelques couacs informatiques. La plateforme japonaise a indiqué avoir rencontré un problème dans la vérification des transactions sur le bitcoin. Vendredi dernier, Mt. Gox a aussi abruptement arrêté les retraits sur sa plateforme, provoquant une vague de panique chez les intervenants.
Y'a eu pas mal d'articles sur le sujet aujourd'hui (dans la presse éco)
On est tous le ringard d'un autre, certains plus que d'autres malgré tout.
Heureusement que j'ai presque tout passé en Dogecoin qui lui a eu son prix qui s'est envolé 
Le bitecoin remontera, rien de très grave, y a plein de plateformes beaucoup plus pratique que MtGox.
Il faut ce dire qu'il y a un an il valait à peine 20€. C'est juste une correction du marché.
Par contre oui ça me fait un peu chier car j'ai des BTC sur Mtgox mais bon.
C'est dommage que tout les gens qui ne connaissent rien au bitcoin n'en parle que quand il se passe quelque chose de négatif !
Y a eu des congres et plein d'autres trucs intéressants mais les médias ne l'ont meme pas noté.

Le bitecoin remontera, rien de très grave, y a plein de plateformes beaucoup plus pratique que MtGox.
Il faut ce dire qu'il y a un an il valait à peine 20€. C'est juste une correction du marché.
Par contre oui ça me fait un peu chier car j'ai des BTC sur Mtgox mais bon.
C'est dommage que tout les gens qui ne connaissent rien au bitcoin n'en parle que quand il se passe quelque chose de négatif !
Y a eu des congres et plein d'autres trucs intéressants mais les médias ne l'ont meme pas noté.
Ah bah si y a eu des congrès, alors c'est du solide. 

- John Cedrek Zendo
- Profil IG : 1845742
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Moui. J'ai lu aussi que le Bitcoin avait permis à des trafiquant de blanchir leur argent. Et je me dis que ça peut également favoriser d'autres fraudes monétaires, tout ça. Donc, on a les mêmes soucis qu'avec le fric "standard", en fait.
Moui. J'ai lu aussi que le Bitcoin avait permis à des trafiquant de blanchir leur argent. Et je me dis que ça peut également favoriser d'autres fraudes monétaires, tout ça. Donc, on a les mêmes soucis qu'avec le fric "standard", en fait.
Super. Je ne sais même plus ce qu'est ma signature quoi.
John Cedrek Zendo a écrit :http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/02/28/bitcoin-mtgox-se-place-sous-la-protection-de-la-loi-sur-les-faillites-au-japon_4375437_651865.html
Tous les trafics passent par le bitcoin

Mr Rey a écrit :
Y a qu'une grosse plateforme qui a fermé : MtGox. Heureusement j'avais que 20€ dessus.
Mais sinon ouais c'est grave, y a des mecs qui ont perdu jusqu'a ... 1 million d'euros...
Mais limite c'est une bonne chose. Cette plateforme faisait de la merde (c'est un français à sa tette, coincidence ?) et ça enlève un poids en moins au Bitcoin. Dans quelques mois ceux qui auront eu les couilles de garder leurs BTC seront heureux.
John Cedrek Zendo a écrit :http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/02/28/bitcoin-mtgox-se-place-sous-la-protection-de-la-loi-sur-les-faillites-au-japon_4375437_651865.html
On a pas les mêmes soucis nan. Plus de pression bancaires ou l'Etat qui joue avec la machine à billet pour dévaluer la monnaie.
Oui y a des trafics, mais ils représentent qu'une INFIME partie des transactions, les princpales plateformes pour acheter drogues en tout genre et carte bancaires volées ayant fermées.
Noname27100 a écrit :John Cedrek Zendo a écrit :http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/02/28/bitcoin-mtgox-se-place-sous-la-protection-de-la-loi-sur-les-faillites-au-japon_4375437_651865.html
Tous les trafics passent par le bitcoin, et un autre problème se pose : personne ne fabrique cette monnaie, elle peut pas être dévaluée et donc la spéculation est incontrolable
"Tout les trafics passent par le bitcoin" Comment tu sais, tu es narcotrafiquant ?
C'est pour ça qu'il n'y a pas que le Bitcoin : Certaines monnaies tel que le Dogecoin propose, après le minage de toutes les coins, une inflation d'environ 5% par an.
Sinon si, y a des gens qui "fabriquent" cette monnaie, bien sur que si, par le biais de leur ordinateur "mineur".
Et aussi dernière chose : Le bitcoin ne s'est pas effondré. Y a 6 mois il était à .... 20€. Il est aujourd'hui à 410€ ....
BONUS : http://www.businessinsider.com/mtgox-ba ... deo-2014-2
La bonne tête de français.