BABY BOOM : une solution pour une eFrance forte !

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
PolyMaX
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 7995080

BABY BOOM : une solution pour une eFrance forte !

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 10:41

Etant donné les nouvelles MAJ récentes des admins, il est désormais possible pour n'importe quel joueur, qu'il ait une force de crevette ou de monstre, de pouvoir se battre à égalité lors des Aircraft battles, qui ont lieu tous les 4 rounds et qui valent 22 points.
Ainsi dans ses débuts ça va surtout être le nombre de joueurs sur le champ de batailles qui va représenter une réelles force, c'est pourquoi les jeunes joueurs ont plutôt intérêt à se développer sur ce terrain, alors qu'il leur sera difficile sur des champs de batailles normaux.

J'en vient donc à ce dont j'ai parlé dans le titre, puisque je pense que réaliser un Baby boom au début de l'implantation des Aircraft battle serait une véritable aubaine pour l'eFrance.
Pour les anciens joueurs ayant abandonné et pour des nouveaux ne connaissant pas encore le jeu, l'argument du nouveau module aérien pourra les faire (re)venir sur erep, et même s'ils seront contraints de sacrifier les batailles classiques, ils pourront tout de même partir d'un pied d'égalité dans les Aircraft battles.

Ainsi, un Baby boom apportera du sang neuf et nous permettra haut la main de remporter n'importe quelle Aircraft battle, pourquoi pas en remettant en place les raids, et ainsi nous aurions un poids énorme dans les relations diplomatiques.

Malheureusement je n'ai pas le temps nécessaire pour organiser un baby boom qui ramène beaucoup de monde, et surtout efficace pour que ces nouveaux joueurs restent sur le jeu, mais je vous soumet quand même cette idée pour que ceux qui ont le temps et la motivation de le faire puissent tenter quelque chose, car à mon avis si l'on fait un baby boom réussi et durable, la France deviendra au bout de quelques mois une très grande puissance.
Image
"Ça marche avec Internet Explorer" - Magnard
"PoliMax, ça rime avec Tampax" - Benjiparis
#4590331 - #5569912 - #3132

NoName
Modérateur
Profil IG : 2502028

Re: BABY BOOM : une solution pour une eFrance forte !

Messagepar NoName » 26 juil. 2016, 11:00

Je pense que tu surestimes l'impact de jeunes dans le module aérien.
Avoir un haut level est important pour avoir une grosse barre d'énergie, sans laquelle les dégâts sont vraiment très faibles.
En plus quand on regarde par rapport au top et aux tanks, l'absence de divisions rend les dommages vraiment très insignifiants (un jeune qui va se démener pour taper 2k quand les premiers seront dans les 30k et les tanks dans les 300). Sachant que l'écart se creuse de jour en jour avec la montée en rank des plus gros.
Par ailleurs les batailles aériennes attirent bien plus de joueurs que d'habitude de par leur rareté et je pense qu'un nouveau joueur a bien moins de chance de faire une SH qu'une BH.
Même si le farming pour être potable sur le battlefield a l'air moins long qu'avec les batailles traditionnelles (ça reste chiant un long moment et je sais pas si des gens resteront), ca condamne un compte et je sais pas si ça nous fera vraiment monter en top puissance de gérer nos rounds aérien uniquement.
En gros il faudrait voir ce que va donner le skill perception mais dans le cas de figure actuelle je ne trouve pas le jeu plus attrayant que ya deux semaines.
Néanmoins un babyboom sert toujours et ça ne peut être que positif de réussir à en faire un.
Image

PolyMaX
Congressiste d'eFrance

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 12:10

Avoir un haut level est important pour avoir une grosse barre d'énergie, sans laquelle les dégâts sont vraiment très faibles.

Non au lvl 20 ou 21 on atteint les 500 en barre d'énergie, le lvl 20 pouvant être atteint en un jour.

En plus quand on regarde par rapport au top et aux tanks, l'absence de divisions rend les dommages vraiment très insignifiants (un jeune qui va se démener pour taper 2k quand les premiers seront dans les 30k et les tanks dans les 300). Sachant que l'écart se creuse de jour en jour avec la montée en rank des plus gros.

Ca ce n'est que le début, mais avec le skill perception les nouveaux auront un écart beaucoup plus faible avec les anciens, et au bout de quelques mois si beaucoup de joueurs sont restés suite au BB c'est là qu'on fera la différence.

Par ailleurs les batailles aériennes attirent bien plus de joueurs que d'habitude de par leur rareté et je pense qu'un nouveau joueur a bien moins de chance de faire une SH qu'une BH.

Je ne pense pas, étant donné que n'importe qui ayant un Maverick Pack peut changer de division à tout moment. Et au bout de quelques mois de jeu, un nouveau joueurs a beaucoup plus de chances de faire une SH qu'une BH à 6 ou 7 millions.

Même si le farming pour être potable sur le battlefield a l'air moins long qu'avec les batailles traditionnelles (ça reste chiant un long moment et je sais pas si des gens resteront), ca condamne un compte et je sais pas si ça nous fera vraiment monter en top puissance de gérer nos rounds aérien uniquement.

Après oui c'est sûr que ça condamne le compte pour les batailles classiques qui sont 4 fois plus nombreuses, mais néanmoins les nouveaux auront un gros potentiel pour faire une belle carrière dans les Aircraft battle, et dans ce cas là s'ils tapent et se consacrent uniquement à ces batailles, ils s'en ficheront de condamner leurs compte dans les batailles et divisions normales, dans lesquelles de toute façon ils ne pourraient rien faire pendant 3 ans au moins.

En gros il faudrait voir ce que va donner le skill perception mais dans le cas de figure actuelle je ne trouve pas le jeu plus attrayant que ya deux semaines.
Néanmoins un babyboom sert toujours et ça ne peut être que positif de réussir à en faire un.

La perception sera sûrement comme la force dans les batailles classiques. Et au contraire, un nouveau joueur qui arrive sur le jeu il y a deux semaines n'avait aucune perspective d'avenir il y a 2 semaines, puisqu'il était condamné à rester à un état végétatif en W+T pendant au moins 3 ans s'il voulait rattraper un peu son retard pour pouvoir tenter une BH en D1. Depuis l'apparition des Aircraft battle, un jeune se dit qu'il a toute les chances de progresser dans ce domaine, même s'il doit atteindre le lvl 30 en un mois, il sera efficace dans les batailles les plus importantes en nombre de points et dans celles où auront lieu des raids.
Image

gibus69
Gouvernement
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 26 juil. 2016, 12:29

Plus que de la volonté et du temps, ce qu'il faut ce sont des contacts pour espérer un babyboom :?
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

azaraliiii
Gouvernement
Profil IG : 8597256

Messagepar azaraliiii » 26 juil. 2016, 12:40

Et comment on organise un babyboom ?
Image

Paluvatar
Pompotateur
Profil IG : 1761365

Messagepar Paluvatar » 26 juil. 2016, 14:14

azaraliiii a écrit :Et comment on organise un babyboom ?

On appelle Ruurk ? :D
Elle est partie :'(

PolyMaX
Congressiste d'eFrance

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 14:44

Paluvatar a écrit :

J'ai dit un Baby boom réussi et durable :D
Image

azaraliiii
Gouvernement

Messagepar azaraliiii » 26 juil. 2016, 15:19

PolyMaX a écrit :
Paluvatar a écrit :

Ba c'est bon j'suis encore la <3
Image

PolyMaX
Congressiste d'eFrance

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 15:28

azaraliiii a écrit :
PolyMaX a écrit :
Paluvatar a écrit :

Justement, il faut tirer les leçons de cet échec :mrgreen: <3
Image

azaraliiii
Gouvernement

Messagepar azaraliiii » 26 juil. 2016, 15:40

PolyMaX a écrit :
azaraliiii a écrit :
PolyMaX a écrit :
Paluvatar a écrit :

Justement, il faut tirer les leçons de cet échec :mrgreen: <3

Vous trouverez pas mieux que moi :ugeek:
Image

PolyMaX
Congressiste d'eFrance

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 15:48

En même temps tu dois être le dernier :mrgreen: <3
Image

azaraliiii
Gouvernement

Messagepar azaraliiii » 26 juil. 2016, 16:19

Même pas, on est au moins 3 :p
Ya au moins totood et akhonous en plus de moi :D
Image

Frankiky
Profil IG : 8593670

Messagepar Frankiky » 26 juil. 2016, 20:11

4, j'suis là aussi. Comme quoi il faut vraiment retenir les leçons... Désolé en plus j'aide pas pour le Baby-boom, je pense qu'il ne reste plus suffisamment de joueurs motivés pour organiser cela !
Image

Chacun de nos membres entrait dans la file d'attente pour lui mettre une balle entre les yeux, à la fin ses yeux n'étaient plus, son visage peu à peu s’enfonçait dans les débris de sa boîte crânienne.

Lemni
Profil IG : 8609211

Messagepar Lemni » 26 juil. 2016, 21:15

Il y a moi aussi. Évidemment que s il y a possibilité d en organiser un ça ne peut qu être positif. Après c'est pas évident non plus
Image

Valmy
Gouvernement
Profil IG : 1768458

Messagepar Valmy » 26 juil. 2016, 21:32

Quelqu un connait un membre de la rédac de tf1 ? :mrgreen:
Sinon faudrait qu un youtubeur connu parle de notre commu genre bill (meme si il l a deja fait je crois) bref une voie à creuser..
Image
Image

Lakich
Profil IG : 1264097

Messagepar Lakich » 26 juil. 2016, 21:49

Bill a souvent expliqué d'où il venait, mais est-ce qu'il serait assez motivé pour faire un come-back digne de ramener du monde ? J'en doute pas mal...

Mais je soutiens cette idée du baby-boom, par contre faut que le MinSol et le MinDef suivent derrière ;)
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

PolyMaX
Congressiste d'eFrance

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 21:49

Ouais il l'a déjà fait il y a quelques années, mais c'était pas hyper bien organisé non plus il me semble...
Image

NoName
Modérateur
Profil IG : 2502028

Messagepar NoName » 26 juil. 2016, 21:50

les bonnes news jvc (même si avec webedia...) en prétextant de la màj au pire.
Image

Lakich
Profil IG : 1264097

Messagepar Lakich » 26 juil. 2016, 21:54

NoName a écrit :les bonnes news jvc (même si avec webedia...) en prétextant de la màj au pire.

JVC me semble une bonne idée, est-ce qu'il est possible de proposer un article faisant le récap du jeu et mettant en avant les récentes màj ? Et si oui, qui serait assez motivé pour le faire ? :mrgreen:
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

PolyMaX
Congressiste d'eFrance

Messagepar PolyMaX » 26 juil. 2016, 22:09

Oui je pense que l'argument principal sera qu'un nouveau joueur pourra rapidement avoir de l'influence à côté des gros tanks grâce au nouveau module.
Et puis plein d'autres trucs ont changé depuis le dernier Baby boom et encore plus depuis le dernier de JVC, donc une fois les nouveaux joueurs arrivés ils auront une nouvelle vision du jeu.

Aussi je pense que le meilleur moment pour lancer le truc est début septembre, il ne serait pas efficace si il est fait à la mi août.
Image

Retourner vers « Agora »