Avenir de mon compte : des conseils ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
PolyMaX
Profil IG : 7995080

Re: Avenir de mon compte : des conseils ?

Messagepar PolyMaX » 11 déc. 2016, 20:07

gibus69 a écrit :Je pense que ça reste plus intéressant de choper des BH en D1, ça représente 800 FRF au prix du gold, c'est pas en prenant des CO en aérien que tu rembourseras un pack en tout cas :D

Mais à supposer que je ne prenne plus de packs à cause de leur prix exhorbitant, une fois les div dépassées les BH seront moins accessibles, mais les COs en aérien resteront les mêmes peu importe la division, et sur le long terme ça ne peut être que bénéfique.
Et puis les BHs c'est quitte ou double soit t'as 2 golds, soit 0, alors que les COs tu les as proportionnellement à tes dégâts ;)

gibus69 a écrit :Après c'est sur que c'est frustrant de ne pas pouvoir taper, donc si tu as envie de t'amuser en tapant autant que possible, on pourra pas t'en vouloir.

Non le plus frustrant est de ne pas pouvoir taper ET de se faire voler des BH les seules fois où on tape :D
Image
"Ça marche avec Internet Explorer" - Magnard
"PoliMax, ça rime avec Tampax" - Benjiparis
#4590331 - #5569912 - #3132

gibus69
Pompotateur
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 11 déc. 2016, 20:14

On prend tous du rang en aérien, donc non les CO vont pas rester les mêmes, ils vont diminuer petit à petit à mon avis.
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Lakich
Gouvernement
Profil IG : 1264097

Messagepar Lakich » 11 déc. 2016, 20:41

Passe en D2 déjà, les BH sont plus hautes mais moins chassées par les Maverick il me semble.
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

PolyMaX
Profil IG : 7995080

Messagepar PolyMaX » 11 déc. 2016, 21:04

gibus69 a écrit :On prend tous du rang en aérien, donc non les CO vont pas rester les mêmes, ils vont diminuer petit à petit à mon avis.

Sur les grosses batailles importantes je ne pense pas qu'elles vont diminuer car ça sera toujours 22 points sur une campagne. Et puis la prise de rang compensera une éventuelle baisse des COs.

Lakich a écrit :Passe en D2 déjà, les BH sont plus hautes mais moins chassées par les Maverick il me semble.

Oui je peux commencer par ça d'abord, mais je ne pense pas qu'elles sont moins chassées par les Maverick.
Je pourrais toujours faire des BHs mais en tout cas je ne prendrai plus de packs.

EDIT : Aussi faire ça me permettra de pouvoir investir dans des food factory Q3 et d'y WAM ;)
Image
"Ça marche avec Internet Explorer" - Magnard
"PoliMax, ça rime avec Tampax" - Benjiparis
#4590331 - #5569912 - #3132

Retourner vers « Agora »