[Projet] Erep News

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Dictoydeum
Pompotateur
Profil IG : 8599382

Re: [Projet] Erep News

Messagepar Dictoydeum » 30 juin 2017, 09:32

Le MinCom c'est vraiment à part. Presque n'importe qui peut faire ce qu'on considère depuis des mois comme le minimum, alors qu'il n'y a pas de limite haute à ce qu'un mincom compétent peut faire.
Image

La plume règle certaines situations bien mieux que la gâchette, pour le reste... La gâchette est toujours prête.
Phoenix italien

ZeMaKubeX
Profil IG : 9242387

Re: [Projet] Erep News

Messagepar ZeMaKubeX » 01 juil. 2017, 13:35

Wrynn Korda a écrit :
ZeMaKubeX a écrit :Est-ce que le rapport temps investi/retour vaut vraiment le coup ? Je veux dire, au bout de quoi 8/9 ans, je suis pas sûr que faire des vidéos youtube ou de la promotion pour un jeu aussi vieux vaille vraiment le coup. Au final, ça va intéresser qui, ça va cibler qui ? Faire des vidéos ça prend du temps quand même, et pour quoi ? Etre vu par des joueurs déjà actifs ? Bwarf franchement, je trouve que c'est ce casser le cul pour rien. Et puis ça risque d'être abandonner car pas de suivi.

Oui c'est vrai, mais autant tenter deux trois trucs pour faire en sorte que ça ramène un peu de monde pour dynamiser ce forum

C'est vrai que ça à au moins le mérite d'occuper ceux qui restent... S'ils jouent le jeu. Je suis d'accord qu'en partant du principe que ça sera foireux, on fait jamais rien. Après ça fait quasiment 2 ans que j'ai pas foutu les pieds sur le jeu, alors niveau alternative je suis surement pas le mieux placé pour filé des conseils.
Wrynn Korda a écrit :
Parce que vous aurez beau changer le support... Je reste persuader que ça va emmerder la plupart des joueurs d'allez sur un autre support. Déjà qu'ils ont la flemme de venir sur le forum. Bon tout depend de qui tu veux cibler après...

Oui c'est un problème aussi, mais en soi le changement de support eRep --> Ytube est moins contraignant que eRep --> Forum. Le but est de cibler les gens IG effectivement, mais surtout de ramener du monde dans l’éventualité où ça ferait 2-3 vues (puis on peut facilement les sous-titrer sur youtube en Anglais pour que l'on ait des vues en plus de l'ensemble de la communauté d'eRep)

Après y'a jamais eu de vrai MinCom depuis longtemps, car personne ne veut l'être donc bon. C'est pour ça que je comptais sur des gens qui allait se manifester pour aider le projet mais vu qu'il y a eu personne :|

Boarf un MinCom faut qu'il donne envie aux gens de le lire avant tout. Et ça, ça court pas les rues. Sinon après tu fais du strictement informatif.. Mais disons que ça n'aide pas à intéressé les plus désintéressés du jeu.
Les joueurs qui n'ont pas l'habitude d'allez sur un forum n'ont généralement pas plus l'habitude d'allez sur Youtube... Au final, c'est soit pas une habitude car ce ne sont pas des joueurs qui veulent s'investir, soit c'est des personnes qui pensent que le forum est rempli de con. Du coup pour le deuxième cas, si tu peux pas supporter le forum, tu vas pas avoir envie de taper une vidéo youtube.
Image

BEST QUOTE EVER <3<3<3

Retourner vers « Agora »