Apparition de Plato

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
gibus69
Membre du ConCon
Profil IG : 4265487

Apparition de Plato

Messagepar gibus69 » 16 août 2017, 16:42

Mes chers concitoyens,

En cette belle après midi, Plato m'est apparu de manière divine, pour me confier une mission jupitérienne. Actualiser la liste des MU capable d'accueillir des nouveaux.

Plato | il y a 2 heures #82071462

Dear Country Presidents/Dictators,

Due to a new update which posts the newest members of Military Unit Academies in their feeds, we have decided to revisit the MU Academies list.

Thus, we request that once again you provide us with an actualized list of active Military Units from your eCountry which are open for recruitment and ready to welcome and teach new Citizens the ways of the New World.

Please send us a ticket with a list of 2-6 such Units, with the subject: [MU Academies: Country].

Thank you!

Plato | Il y a 2 heures # 82071462

Chers présidents de pays / dictateurs,

En raison d'une nouvelle mise à jour qui publie les nouveaux membres des académies de l'unité militaire dans leurs flux, nous avons décidé de revoir la liste des académies MU.

Nous demandons donc à une fois de plus que vous nous fournissiez une liste actualisée d'unités militaires actives de votre eCountry qui sont ouvertes au recrutement et prêtes à accueillir et à enseigner aux nouveaux citoyens les voies du Nouveau Monde.

Veuillez nous envoyer un ticket avec une liste de 2-6 unités, avec le sujet: [MU Academies: Country].

Je vous remercie!

Pour moi il y en a 3:
L'armée de l'Air bien sur, avec le programme SMA
L'Armée Impériale qui a son propre programme aérien
Fusion qui de part son nombre d'actifs présente une belle réactivité mais ne dispose pas encore de programme aérien (ça va venir rassurez vous)

Qu'en pensez vous ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

azaraliiii
Gouvernement
Profil IG : 8597256

Re: Apparition de Plato

Messagepar azaraliiii » 16 août 2017, 16:52

Tout à fait d'accord
Image

Jean Edouard De Chandon
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 2455292

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 16 août 2017, 17:50

Oui il y a ces trois MU et si jamais d'autres MU proposent des trucs, il faudrait quelles le disent rapidement.
ImageImage

MattPanzer
Gouvernement
Profil IG : 5891850

Messagepar MattPanzer » 16 août 2017, 18:21

Hum, je suis plutôt hésitant, parce que je trouve que c'est une très bonne idée de miser surtout l'aérien, et c'est vrai que l'Armée de l'Air et l'AI sont les mieux placés. Mais d'un autre côté, l'AI est pas mal rattaché au MB, parti politique... Et je fais partie de ces gens qui sont pas trop pour qu'on mette du politique dans le militaire/MUs. Donc d'accord pour Fusion et l'Armée de l'Air, à voir pour l'AI.
Signature non conforme. 207 px.

gibus69
Membre du ConCon

Messagepar gibus69 » 16 août 2017, 19:04

Y a autant de noob de Fusion au MB que de membre de l'AI tu sais. Et si Alpha s'implique beaucoup dans sa MU, il n'en est pas de même pour son parti, donc pour moi y a pas conflit d'intérêts.

Serena Van Der W00dsen
Membre du ConCon
Profil IG : 8986578

Messagepar Serena Van Der W00dsen » 17 août 2017, 03:15

Pour moi on devrait les orienter vers la seule MU étatique qui gère l'accueil des jeunes donc le SMA.
En plus tu t'es lancé dans le massMP dans certaines MU pour présenter le programme aérien, on a une occasion unique d'envoyer les jeunes directement là-bas, je ne comprends pas pourquoi tu t'éparpilles.

D'accord l'AI a son propre programme, mais c'est une MU politique et si Alpha n'est pas forcément investit dans le parti, certains membres de la MU le sont donc il y a réellement conflit d'intérêt.
Fusion je suis contre également, trop de monde, pas de programme aérien (même si ce n'est pas une priorité).

De plus rien n'empêche le jeune après son SMA de rejoindre une des deux MU citées.

PS : Si vous décidez d'intégrer l'AI, par soucis d'équité, j'exige l'intégration dans la liste des Koinmandos Koinmuniste " qui de part son nombre d'actifs présente une belle réactivité mais ne dispose pas encore de programme aérien (ça va venir rassurez vous) "
Discord - Serena_VDW
La Plume Diplomate

gibus69
Membre du ConCon

Messagepar gibus69 » 17 août 2017, 10:11

Il s'est passé des choses en ton absence, l'armée de l'air n'est pas une MU d'état

ZeMaKubeX
Vice-Président
Profil IG : 9242387

Messagepar ZeMaKubeX » 17 août 2017, 11:11

Le SMA est quand même financé par l'état. Et si Alpha s'investi pas au MB ça n'empêche qu'il est conseiller dans tout les gouvernement du MB.
Image

BEST QUOTE EVER <3<3<3

MattPanzer
Gouvernement

Messagepar MattPanzer » 17 août 2017, 12:52

Le truc avec les MU politisés, c'est que même si aucun membre d'un parti politique ne s'y implique, le jeune qui y sera accueilli, involontairement, il commencera à se créer des liens avec le parti politique et y aura moyen qu'il rejoigne le parti concerné par la suite.

rems2a
Vice-Président
Profil IG : 2041291

Messagepar rems2a » 17 août 2017, 13:51

MattPanzer a écrit :Le truc avec les MU politisés, c'est que même si aucun membre d'un parti politique ne s'y implique, le jeune qui y sera accueilli, involontairement, il commencera à se créer des liens avec le parti politique et y aura moyen qu'il rejoigne le parti concerné par la suite.

+1
ALLEZ LE LOSC a écrit :comment peux tu parler de patriotisme alors que tu soutiens ONE? Donc t'es un gauchiste anti-patriote qui n'a rien compris à l'interêt du jeu. Oui j'ai bien lu la phrase d'alpha, c'est toi qui n'a pas bien lu, ou alors tu prends ton cas pour une généralité et c'est toi qui consomme la coke, de moins en moins crédible je te dis

Elynnie
Membre du ConCon
Profil IG : 5551427

Messagepar Elynnie » 17 août 2017, 15:37

Plutôt d'accord avec que le SMA (car comme dis plus haut n'est pas forcément gérer par l'état, mais vous la classez comme étant d'utilité publique), après sans parler au nom de l'EM on peut toujours voir pour reformater l'armée de l'air (genre en faire un réservoir et proposer une pub d'autres MUs pour ceux qui veulent)
Vous ferez moins les malins le jour où les Dranards domineront le monde !

Dictoydeum
Membre du ConCon
Profil IG : 8599382

Messagepar Dictoydeum » 17 août 2017, 17:15

Je pense qu'il faut considérer le SMA comme une partie étatique de l'Armée de l'Air. On y envoie tout le monde, et à la fin on leur dit de rejoindre la MU de leur choix, parmi Fusion, AI et Armée de l'Air puisque ce sont les MUs les plus actives sur le plan aérien et où il est possible de s'intégrer sans difficultés. Ca permet comme ça à Fusion et l'AI d'avoir plus de subventions privées pour leurs pilotes avancés pendant que l'Etat finance l'early.
Image

La plume règle certaines situations bien mieux que la gâchette, pour le reste... La gâchette est toujours prête.
Phoenix italien

Jean Edouard De Chandon
Congressiste d'eFrance

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 17 août 2017, 19:54

Il faut au moins deux MU si on lit le message de Plato.
ImageImage

Serena Van Der W00dsen
Membre du ConCon

Messagepar Serena Van Der W00dsen » 17 août 2017, 20:00

Jean Edouard De Chandon a écrit :Il faut au moins deux MU si on lit le message de Plato.

Pour les petits pays j'ai des doutes sur le fait qu'ils soient en mesure de fournir deux MU. Je ne pense pas qu'il y aura de réel problème à en fournir qu'une.
Discord - Serena_VDW
La Plume Diplomate

gibus69
Membre du ConCon

Messagepar gibus69 » 17 août 2017, 20:47

ZeMaKubeX a écrit :Le SMA est quand même financé par l'état. Et si Alpha s'investi pas au MB ça n'empêche qu'il est conseiller dans tout les gouvernement du MB.

Pour avoir été dans ces gouvernements, il a quasiment jamais été là, ils le mettent pour avoir plus de chances d'être élus :mrgreen:

Sinon j'aimerais que vous pensiez un petit peu à l'avenir du pays avant de penser à la place de votre parti dans le top 5. Sérieux le programme d'aide de l'AI n'a rien à envier au SMA, alors vouloir ne pas les mettre à cause du MB je trouve ça absolument minable.

ZeMaKubeX
Vice-Président
Profil IG : 9242387

Messagepar ZeMaKubeX » 17 août 2017, 20:53

Justement, l'avenir du pays est en jeu si on continue à avoir des présidents aussi compétents que WK et Horxom :c
Image

BEST QUOTE EVER <3<3<3

gibus69
Membre du ConCon

Messagepar gibus69 » 17 août 2017, 21:07

Ils ont pas fait pire que d'autres en leur temps...

Jean Edouard De Chandon
Congressiste d'eFrance

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 17 août 2017, 21:48

Je pense que c'est quand même mieux de proposer plusieurs MU déjà pour laisser le choix aux nouveaux et aussi parce que certaines MU font de bonnes choses pour les nouveaux ou ont la capacité de mettre en place de bonnes choses. Si on ne met pas l'AI dans cette liste c'est surement plus dommageable pour les nouveaux que pour le MB...
ImageImage

MattPanzer
Gouvernement

Messagepar MattPanzer » 17 août 2017, 22:41

S'il n'y aurait pas eu de programme aérien à l'AI, il est clair que cette MU n'aurait rien eu à faire dans cette liste. Maintenant, je pense que l'AI offre une bonne aide aux jeunes, alors pourquoi pas.

Je pensais à l'Armée de Terre aussi.

Serena Van Der W00dsen
Membre du ConCon

Messagepar Serena Van Der W00dsen » 18 août 2017, 02:59

Gibus tu es totalement en contradiction avec tes actions sur ce topic. Tu as demandé ce mois-ci aux MinInt de massMP certains profils de joueurs dans les autres MU afin de les faire venir dans le SMA.
Tu as ici une occasion de ne plus à avoir faire du massMP et tu veux mettre plusieurs MU.

Tous les jeunes joueurs souhaitant se développer dans l'aérien devraient faire le SMA et ensuite auront le choix de s'orienter vers d'autres MU avec des programmes aériens.
Certes le programme de l'AI est intéressant, j'ai fait un article sur l'aérien je sais de quoi je parle, mais c'est avant tout une MU politique.
Je m'en fou que ce soit top 5 ou non, si c'était la MU d'un autre parti actif je tiendrai le même discours.
Discord - Serena_VDW
La Plume Diplomate

Retourner vers « Agora »