[Projet]Don de hit

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
gibus69
Gouvernement
Profil IG : 4265487

[Projet]Don de hit

Messagepar gibus69 » 30 août 2017, 11:29

Avant tout chose, ce projet devait être lancé via massMP. Manque de bol, pour une raison inconnue il semblerait que les MP ne soient pas passés.
Vous trouverez donc ci-dessous le message qui a été envoyé aux tanks D2 et D3 ayant plus de 100k de force et ceux de D1 ayant plus de 85k de force. Si certains passent ici et sont intéressés par le projet, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire:

Bonjour à toi soldat,

Tu l'avais peut être remarqué le mois dernier, le précédent gouvernement avait mis en place un projet de don de hit, permettant à des joueurs de très grande force de faire un hit pour que des joueurs faibles puissent tenter une médaille avec le ghost booster derrière. Nous aimerions continuer le projet et faciliter son fonctionnement grâce à un salon discord dédié.

Nous aimerions également mettre en place un système vous permettant de donner votre hit aux joueurs ayant un Maverick pack pour qu'ils aillent chercher des médailles et vous rémunèrent ensuite. Je sais que ce projet fait débat chez certains, mais le Maverick Pack n'est pas plus injuste que l'Infantery Kit, et si les autres pays ont mis en place ce système, nous serions bien naïfs de ne pas faire de même. Le jeu est ce qu'il est, autant exploiter cette possibilité. Je précise quand même que l'objectif est d'aller chercher les BH en début de round et surtout pas de les piquer à d'autres joueurs.

Si l'un ou l'autre des projets vous intéresse (voir les 2), je vous invite à remplir ce formulaire:

https://goo.gl/forms/qeFHwGe1QAmAkpn23
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Retourner vers « Agora »