League of allies [Event]

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Avatar du membre
Jean Edouard De Chandon
Congressiste d'eFrance
Messages : 2476
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:39
Profil IG : 2455292
Localisation : La montagne
Contact :

League of allies [Event]

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 05 sept. 2017, 16:24

Bonjour,

Plato lance un nouvel event, et à vrai dire on en a désormais tellement peu que je m'étais dit qu'il y en aurait peut-être plus... Je me suis trompé, et c'est plutôt une bonne nouvelle. En effet l'event est plutôt original et à l'air accessible à tout le monde :) . Enfin quand je dis original c'est qu'ils ont fait un effort pour les conditions d'obtentions des récompenses et des points, car dans le font il faut juste taper dans les batailles... mais bon c'est un peu la base du jeu.

En gros il faut taper pour les alliés, ce qui nous fait gagner des points et les points nous donnent des récompensent sous forme de golds. On a aussi une médailles si on atteint tous les objectifs de points. Enfin on a un classement des meilleurs joueurs avec des gains relativement important en golds.

D'ailleurs si j'ai bien compris il y a 5 catégories dans les joueurs, qui doivent être répartit suivant les dégâts du dernier mois. Moi je suis dans la catégorie Simon Bolivar et il faut 200 d'énergie dépensées pour avoir un point et la plus grosse récompense journalière est de 12 golds pour 24 points. Dans quelle catégories êtes vous? Et quelles sont les récompenses et besoins d'énergie?

Enfin il y a un truc su le déploiement des forces alliés, mais je n'ai rien compris. A priori c'est au gouvernement de gérer ça mais bon j'aurais bien aimé une petite explication :D ?

Bon event
ImageImage

Avatar du membre
azaraliiii
Membre du ConCon
Messages : 2912
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:37
Profil IG : 8597256
Localisation : Amiens

Re: League of allies [Event]

Messagepar azaraliiii » 05 sept. 2017, 16:26

La Ligue des Alliés et le déploiement des Forces Alliés.
À travers l’histoire d’eRepublik plus d'une décisions militaire astucieuse et l'habileté des leaders pour inspirer les armées ont portées les opprimés vers la victoire.
Les soldats qui ont combattu aux côtés de leurs alliés et qui ont forgé des amitiés sur le champs de bataille ont gagné l’admiration de leurs paires et le respect de leurs ennemies.

Nous sommes heureux de célébrer de tels actes de valeur avec a un nouvel événement : “la Ligue des Alliés”, qui récompense les soldats qui répondent à l’appel du devoir pour leurs alliés. Dans une tentative d'égaliser les chances, nous apportons aussi un changement dans le fonctionnement des Pactes de Protection Mutuelles, ajoutant un élément de stratégie afin de compenser les nombres bruts (ndlr : de dégâts).



La Ligue des Alliés

Pendant les cinq jours d'événement, se battre pour ses alliés permettra à chaque joueur de gagner de l’or et des amis.

L'événement commencera le jour 3,583 à 00:00 (heure erep)) et de terminera le jour 3,587 à 23:59:59 (heure erep).

Les joueurs seront groupés dans 5 ligues, chacune nommée d'après un général connu. La répartition est basée sur l'activité militaire du mois dernier.


Image


Les joueurs gagneront des point d'événement en utilisant leur énergie pour se battre pour leurs alliés. Se battre dans les batailles directes et les guerres de résistances impliquant vos alliés vous rapportera des points. Cherchez bien les icônes de l'évent sur la page de batailles ou sur le champs de bataille pour choisir une bataille valide qui vous rapportera des points.



Image


Chaque jour, 4 récompenses différentes d'or seront disponibles ; elles pourront être débloquées en gagnant des points. Elles sont décernées en se battant pour vos alliés dans des batailles valides. Chaque ligue aura ses propres prérequis et récompenses.


Image


L'énergie nécessaire pour un point d'événement dépend de la ligue dans laquelle le joueur est. Par exemple dans la ligue Jules César, les joueurs gagnent 1 point pour 50 points d’énergies dépensés dans une bataille pour le côté avec lequel son pays a un MPP. Si le joueur a un point partiel à la fin d'un round, le point n'est pas décerné. L'énergie pour un point partiel n’est pas reporté au round suivant ni à un autre round ni à une autre division.

Comme mentionné plus haut, 4 récompenses d’or sont disponibles pour être débloquées chaque jour en gagnant les points requis pour compléter les paliers. Les prix débloqués doivent êtres récupérés avant la fin du jour.

Les joueurs complétant tous les paliers recevront une décoration basée sur leur ligue, avec l'effigie du général qui donne son nom à leur ligue.

Les meilleurs performeurs de chaque ligue seront récompensés avec des golds basée sur leur classement dans le top 100 de cet événement (se basant sur le nombre total de points d'événement gagnés sur les 5 jours).



Déploiement des Forces Alliées

A partir du jour 3,579 les chefs militaires (président du pays, dictateur, premier ministre et ministre de la défense) auront la possibilité de choisir quels alliés pourront de battre dans leurs batailles. Seulement en déployant cette armée, leurs soldats pourront y de battre depuis leur pays, sans avoir à se déplacer sur la zone de guerre (à la différence d’avant ou tous les joueurs d'un pays avec un MPP pouvaient le faire).

Comme financer une campagne militaire est une dépense importante,, seulement des forces correspondant à 15% des dégâts totaux du monde pourront bénéficier du combat à partir de chez eux (la puissance du pays en guerre comprise).

La puissance militaire de chaque pays est basée sur à la performance y de ses citoyens durant la semaine précédente.

Les armées alliés sont déployées selon l'ordre établie par à les leaders militaires. Un déploiement est valide pour les rounds suivants et n'affectera pas le round en cours.

Par exemple, si la Russie a une puissance militaire de 1,84% et que son président choisis l’ordre de déploiement A, l’armée polonaise ne sera pas capable de bénéficier de la guerre depuis chez elle. Mais en remontant la Pologne dans la liste de déploiement, les soldats polonais pourront se battre depuis les régions Polonaises.


Image


L’ordre de déploiement peut être changé à tout moment depuis la page de bataille,la console de bataille ou la page militaire du pays et sera valide pour le round suivant.
Image

Avatar du membre
Jean Edouard De Chandon
Congressiste d'eFrance
Messages : 2476
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:39
Profil IG : 2455292
Localisation : La montagne
Contact :

Re: League of allies [Event]

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 05 sept. 2017, 16:53

Merci :) . En fait en Français c'est plus clair pour le déploiement des forces alliés.
ImageImage

Avatar du membre
NoName
Pompotateur
Messages : 8252
Enregistré le : 04 nov. 2013, 12:16
Profil IG : 2502028
Localisation : Rouen

Re: League of allies [Event]

Messagepar NoName » 05 sept. 2017, 17:11

Image

Avatar du membre
gibus69
Congressiste d'eFrance
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2011, 13:14
Profil IG : 4265487

Re: League of allies [Event]

Messagepar gibus69 » 05 sept. 2017, 17:18

Cela ajoute un peu de stratégie c'est pas mal.
Sinon avec Montgomery me faut dépenser 800 en énergie par points et je peux choper 50 golds par jour.
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Avatar du membre
azaraliiii
Membre du ConCon
Messages : 2912
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:37
Profil IG : 8597256
Localisation : Amiens

Re: League of allies [Event]

Messagepar azaraliiii » 05 sept. 2017, 18:12

Avec Bolivar c'est 200hp par points et 24 golds max par jour
Image

Avatar du membre
azaraliiii
Membre du ConCon
Messages : 2912
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:37
Profil IG : 8597256
Localisation : Amiens

Re: League of allies [Event]

Messagepar azaraliiii » 05 sept. 2017, 18:14



Propre le sondage où il manque une option.
Image


Retourner vers « Agora »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité