Usines de roquettes

Vous avez des questions sur le jeu? C'est ici qu'il faut les poser.

Modérateurs : Undo14, Ecole

Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Marzog
Profil IG : 8607934

Usines de roquettes

Messagepar Marzog » 08 janv. 2016, 22:32

Bonjour les amis !

Je voudrais savoir comment on achète les usines de roquettes, et si c'est possible d'en acheter où et pour combien on le fait ? Les promos ont-elles un impact sur leur prix ?
Et je sais que les roquettes sont des genres de mini bombes, mais j'ai vu sur le wiki qu'on ne pouvait en avoir qu'une seule à la fois. Est-ce que c'est vrai ?

Merci d'avance.
Image
Image | Mon eCV | eFrench Ambassador in eArgentina | I nerver lie because I don't fear anyone. You only lie when you are afraid. | Image

akhonous
Profil IG : 8593682

Re: Usines de roquettes

Messagepar akhonous » 08 janv. 2016, 22:40

Ton usine ( si t'en as une ) se trouve dans la partie advanced buldings. ( http://www.erepublik.com/en/economy/advanced-buildings ) Je crois d'ailleurs que tout le monde en a une de base et tu peux l'améliorer mais les promos n'ont aucune influence dessus, en tout cas, pas celles actuelles.
Sinon, tu ne peux en stocker qu'une par une ouais mais tu peux en faire autant que tu veux dans la journée je crois

HeavenJere
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 2000501

Messagepar HeavenJere » 08 janv. 2016, 22:54

Un conseil économise pour autre chose !
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu

Image

Image

sergevictor
Profil IG : 1603139

Messagepar sergevictor » 09 janv. 2016, 07:30

"akhonousSinon, tu ne peux en stocker qu'une par une ouais mais tu peux en faire autant que tu veux dans la journée je crois

Nan, tu peux en stocker qu'une seule dans ton entrepôt et en fabriquer (et utiliser) juste 2/j. Le gain est vraiment pas terrible pour l'investissement et le cout de fabrication en WPs Q1-Q6. Il vaut mieux garder ses G pour ses TGs.

Marzog

Messagepar Marzog » 09 janv. 2016, 09:52

Ouais mais j'ai fini mes TG, donc il vaut mieux que j'investisse dans quoi ?
Image
Image | Mon eCV | eFrench Ambassador in eArgentina | I nerver lie because I don't fear anyone. You only lie when you are afraid. | Image

Etonip
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 2725307

Messagepar Etonip » 09 janv. 2016, 10:01

Je crois qu’il y a un créneau pour les usines de roquette pour avoir des BHs faciles sans dépenser d’énergie dans les petites divisions, par contre le plus souvent elles sont useless ...

Ensuite y a pas 36 solutions c'est l'autosuffisance en bouffe (relativement facile) puis en arme (relativement difficile), y a aussi le créneau des maisons pour être également autosuffisant en Q1 (pour la revente attention le marché est très étroit au delà de la Q1)

Moulin Jean
Profil IG : 7205801

Messagepar Moulin Jean » 09 janv. 2016, 10:08

Marzog a écrit :Ouais mais j'ai fini mes TG, donc il vaut mieux que j'investisse dans quoi ?

Penses aussi a avoir 53G tous les mois pour acheter le contrat 90% sinon ton NAPO ne va pas durer très longtemps.
Enfin je dis cela je dis rien, mais investir dans des bâtiments avant d'être certain de pouvoir utiliser les TG's tous les jours sans problème c'est risquer. ;)

Il te faut assurer le contrat 90% à 53G plus le coût résiduel de l'entrainement qui est entre 6 et 7 G par mois, il te faut donc assurer entre 59 et 60 golds de rentré par mois pour utiliser tes TG's au maximum de leurs possibilités.
Image

ImageImage

MinSol à la retraite :), ancien 2nd commander et commander du SM | Fils de bis bis et de Samya

Marzog

Messagepar Marzog » 09 janv. 2016, 11:24

J'ai actuellement 650 h de contrats, presque 120 golds, et je travaille à 100cc par jour. En plus, je me fais dans les 2k cc d'import par mois environ. Donc je suis large en thunes ;)
Et j'ai aussi plus de 10k cc si nécessaire.

Donc je prends quoi :P
Image

Retourner vers « Questions & Réponses »