Mission MU de ce jour

Vous avez des questions sur le jeu? C'est ici qu'il faut les poser.

Modérateurs : Undo14, Ecole

Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Juanandez
Profil IG : 8897332

Mission MU de ce jour

Messagepar Juanandez » 18 févr. 2016, 17:34

Bonjour,

Après avoir cherché quelques informations sur un sujet similaire, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé. Je pose donc ma question :

La mission du jour pour ma MU est : "Se battre pour Canada en Prince Edward Island".

Quand je clique sur le bouton champ de bataille, j'arrive au combat..... mais du côté du camp serbe et contre le Canada. Cela semble logique au vu des campagnes militaires des alliés (juste en dessous de la mission MU), mais cela ne cadre pas avec la mission du jour.

Ma question est donc celle-ci : Peut-on changer de camp et si oui comment ? ou ai-je mal compris la mission MU ?

Merci pour votre réponse qui aidera à ma compréhension :d
La tâche des vrais démocrates est de voir à ce que le peuple soit de plus en plus au courant, instruit, renseigné sur ses propres intérêts. (René Lévesque)

Miltiados
Profil IG : 1749124

Re: Mission MU de ce jour

Messagepar Miltiados » 18 févr. 2016, 17:37

Ta MU a du laissé le DO (mission) automatique, "combattre pour le Canada", mais la France n'a plus de MPP avec ce pays.
Tu ne peux rien faire malheureusement, il faut que ton commandant change de DO et surtout qu'il enlève cette priorité automatique.

Edit : Ah si déplace toi au Canada et combat pour eux ! Ca va te faire le DO, mais c'est vraiment un mauvais plan de payer le déplacement pour un jeune joueur comme toi donc signale le quand même à ton commandant.
Modifié en dernier par Miltiados le 18 févr. 2016, 17:38, modifié 1 fois.
Image

Juanandez

Messagepar Juanandez » 18 févr. 2016, 17:38

OK, merci pour ta réponse, cela me permet d'y voir plus clair du coup.

Bon jeu et merci
La tâche des vrais démocrates est de voir à ce que le peuple soit de plus en plus au courant, instruit, renseigné sur ses propres intérêts. (René Lévesque)

gibus69
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 18 févr. 2016, 17:39

le fait que tu sois d'un côté ou de l'autre du champ de bataille dépend des MPP (pacte de protection mutuel) du pays dans lequel tu te trouves.

exemple: la france a un mpp avec la serbie, l'angleterre un mpp avec l'albanie. Il y a un conflit serbie vs albanie.
Si tu te trouves en france on te proposera de taper pour la serbie sur le champ de bataille, et si tu es en angleterre on te proposera de taper pour l'albanie.
Si tu veux taper pour la serbie alors que tu es en angleterre, il faudra déménager en france, en serbie ou chez un autre allié de ce dernier.
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Juanandez

Messagepar Juanandez » 18 févr. 2016, 17:42

Merci Gibus, ton explication m'éclaire également.

Point de vue MPP, je m'étais basé sur le fait que nous sommes dans l'organisation ORION avec (entre-autres) le Canada.

Mais OK je ferai plus attention aux MPP en cours.

Merci et bon jeu

Miltiados
Profil IG : 1749124

Messagepar Miltiados » 18 févr. 2016, 17:46

Oui normalement nous avons un MPP avec eux donc tu as bien fait de regarder par rapport à notre alliance, c'est pour ça que ta MU avait mis des DO automatiques pour ce pays, mais ils ont perdu récemment tous leurs MPP le Canada, et nous n'avons pas encore re-signé avec eux, car nous attendons que la situation dans leur pays soit plus stable afin de ne pas le reperdre à nouveau, et de le payer plusieurs fois.
Image

Juanandez

Messagepar Juanandez » 18 févr. 2016, 17:49

OK Miltiados, merci pour ce complément d'informations.

Comme tu l'as suggéré, je vais en informer mon commandant, à toutes fins utiles.

Bonne soirée à tous.

Edit : J'ai envoyé un mail IG à Niceone30.

gibus69
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 18 févr. 2016, 19:29

ah merde si notre MoD est pas capable de foutre un DO correct c'est chaud là quand même :mrgreen:
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

niceone30
Pompotateur
Profil IG : 5262410

Messagepar niceone30 » 18 févr. 2016, 19:33

Répondu ^^

Retourner vers « Questions & Réponses »