Gagner de l'épérience XP

Vous avez des questions sur le jeu? C'est ici qu'il faut les poser.

Modérateurs : Undo14, Ecole

Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Jean Edouard De Chandon
Profil IG : 2455292

Gagner de l'épérience XP

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 mars 2016, 12:19

Salut,

Alors je suis niveau 95 et franchement j'aimerais bien un jour pouvoir atteindre le niveau 200 pour profiter des avantages de ce niveau... Le gros problème c'est que j'ai l'impression de vraiment ramer dans mon gain d'XP par rapport aux autres joueurs. Pourtant je tape dès que je peux, et je ne pense pas que les autres joueurs soient tous des insomniaques sans aucunes autre activité. Donc j'ai dû rater quelque chose, une sorte de booster d'XP ou alors une action qui donne deux fois plus d'XP?
Je peux dépenser dans les 30 golds ou 10.000 FRF par mois mais bon je ne maximise pas vraiment mes revenus alors au pire si c'est vraiment intéressant au niveau du gain d'XP je peux dépenser un peu plus. Vous avez des solutions? Au pire si vos solutions sont trop chers pour moi, donnez les quand même histoire que j'essaye de me débrouiller à essayer de les mettre en place.

Merci
ImageImage

NoName
Modérateur
Profil IG : 2502028

Re: Gagner de l'épérience XP

Messagepar NoName » 29 mars 2016, 14:00

Niveau 200 faut sortir la cb :D.
Je pense que sans cb en jouant tranquille depuis 2009 (vu que les vieux ici viennent quaisment tous du bb jvc), tu peux être 150 max a peu près.
Image

Jean Edouard De Chandon

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 mars 2016, 16:05

Justement moi je suis arrivé juste après et il me manque 50 niveau, ça fait une différence quand même... C'est vrai que quand je vais en vacances ou que je pars en week end un peu loin je déconnecte complétement mais bon ça ne fait pas au final sur une année tellement de jours non plus. Ou alors je ne me rends vraiment pas compte que je ne suis si présent sur le jeu que je ne le pense.
ImageImage

gibus69
Gouvernement
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 29 mars 2016, 16:30

Y a pas de secret comme l'a dit Noname pour arriver lvl 200 faut sortir la cb...ou être très très patient. Le power pack étant le plus rentable pour y arriver.
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Jean Edouard De Chandon

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 mars 2016, 17:29

OK on va dire du coup que je n'ai rien loupé, c'est juste que j'ai pris du retard à cause du fait que je mes ma CB dans un coffre fort plutôt que de la faire chauffer ici...
ImageImage

Retourner vers « Questions & Réponses »