Dégat aerien

Vous avez des questions sur le jeu? C'est ici qu'il faut les poser.

Modérateurs : Undo14, Ecole

Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
midon51
Profil IG : 9257418

Dégat aerien

Messagepar midon51 » 23 août 2017, 10:04

Bonjour à tous (1er post sur le fofo :D )

Etant relativement nouveau sur erep je me suis focaliser sur les bataille aerienne et je commence doucement à monté en grade (je suis flight lieutenant**) alors je me demandais comment font certain pour atteindre les 80k+ de dégat en une bataille alors que je peine à faire les 10k . Même si le grade joue un grand rôle sur le nombre de dégât j'en ai pourtant vue qui avais presque le meme grade que moi faire beaucoup plus de dégât que moi. Alors comment faire pour faire plus de dégat en une bataille ?

Dualitye
Profil IG : 9261555

Re: Dégat aerien

Messagepar Dualitye » 23 août 2017, 10:49

Salut Midon et bienvenue =)

Pour atteindre de tels dégâts en aérien il utilisent plein de choses qui leur permettent de booster leur jauge d'énergie et d’augmenter la régénération d'énergie par exemple:

Pack blitzkrieg : +2000 d'énergie max
Pack power : +200 d'énergie max + 20 de régénération
Toutes les maisons : +580 d'énergie max +10 de régénération

Et ils utilisent pas mal d'energy bar aussi pendant les combats.

Petauriscle
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 8379649

Messagepar Petauriscle » 23 août 2017, 11:18

Yop, your are welcome ;)

En plus de ce que vient de dire Dualitye, je te conseille de te rapprocher du SMA (Service Militaire Aérien) qui te fournira une aide substantielle. Il doit y avoir pas mal de topics sur ce sujets dans ce fofo, je te laisse trouver ;)

PS : sinon tu peux aussi envoyer un PM à Gibus69 ou Serena Van kekchose.

General de Gaulledorak
Gouvernement
Profil IG : 7436910

Messagepar General de Gaulledorak » 23 août 2017, 11:21

Les booster de degats aussi non ?
Image

ZeMaKubeX
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 9242387

Messagepar ZeMaKubeX » 23 août 2017, 11:33

Y'a pas de booster de dégât. Mais t'as des booster fois 5 qui te réduise le temps que tu mets à faire tes dégâts.

Si pour 10 de santé tu fais 200 de dégâts, avec un booster x5 tu feras 1000 mais tu consommera 50 de santé en un coup.
Mais si tu veux faire plus de dégâts il te faut soit beaucoup d'énergy bars, soit des packs comme l'a dit Petauriscle.
Image

BEST QUOTE EVER <3<3<3

midon51

Messagepar midon51 » 23 août 2017, 11:44

Merci pour vos reponses, je savais qu'avec une plus grande barre d’énergie ont ferais logiquement plus de dégât mais j'ai du zapper le blitzkrieg pack c'est sur qu'avec 2k d'enegie en plus sa devrais aider :) et j'essayerais aussi le booster.

gibus69
Vice-Président
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 23 août 2017, 11:48

Dualitye a dit l'essentiel. Tu as des packs mais pas forcément les plus utiles.
Au final avec les maisons, les bonus gagnés par les niveaux, et les packs, j'arrive à 4580 en énergie, ce qui aide vachement à monter à 80k :D
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

HorxomGrey
Gouvernement
Profil IG : 8825356

Messagepar HorxomGrey » 23 août 2017, 11:49

A ne pas oublier les lvl up qui permettent de récupérer une barre d'énergie à chaque changement de niveau sans à ne rien avoir à payer ;)
"En gros, t'as fait de la merde, mais avec amour ? :smile: " Lakich

Moulin Jean
Profil IG : 7205801

Messagepar Moulin Jean » 24 août 2017, 09:22

midon51 a écrit :Bonjour à tous (1er post sur le fofo :D )

Etant relativement nouveau sur erep je me suis focaliser sur les bataille aerienne et je commence doucement à monté en grade (je suis flight lieutenant**) alors je me demandais comment font certain pour atteindre les 80k+ de dégat en une bataille alors que je peine à faire les 10k . Même si le grade joue un grand rôle sur le nombre de dégât j'en ai pourtant vue qui avais presque le meme grade que moi faire beaucoup plus de dégât que moi. Alors comment faire pour faire plus de dégat en une bataille ?

Bienvenu,

Sans répéter ce que l'on dit les autres et qui bien entendu est juste. Tu as les packs, EB's, booster (lui je vois pas trop l’intérêt mais bon), les lvl up à calculer pour maximiser (bien avoir les maisons d'activés et avoir le max d'énergie dans sa "2nd" barre).
Il y a aussi le rank aérien, ce qui semble logique, mais également un peu du rank et lvl terrestre qui rentre en compte.

EX : Si on avait le même rank aérien tous les 2, je taperais beaucoup plus fort que toi avec mon bonus de rank et lvl terrestre (désolé il n'y a plus d'exemple concret à montrer dans le classement).
Image

ImageImage

MinSol à la retraite :), ancien 2nd commander et commander du SM | Fils de bis bis et de Samya

Dictoydeum
Gouvernement
Profil IG : 8599382

Messagepar Dictoydeum » 24 août 2017, 09:52

Le rank terrestre n'influe en rien les dégâts aériens. Quant à xp, seul le lvl 101 est décisif avec le bonus de citoyen d'élite, qui apporte 10% de dégâts totaux, ce qui est énorme quand tu arrives dans les rangs à partir de chief Master sergeant
Image

La plume règle certaines situations bien mieux que la gâchette, pour le reste... La gâchette est toujours prête.
Phoenix italien

midon51

Messagepar midon51 » 24 août 2017, 10:36

Moulin Jean a écrit :(bien avoir les maisons d'activés et avoir le max d'énergie dans sa "2nd" barre).

Qu'est-ce que tu veut dire pas seconde barre ?

gibus69
Vice-Président
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 24 août 2017, 10:59

midon51 a écrit :
Moulin Jean a écrit :(bien avoir les maisons d'activés et avoir le max d'énergie dans sa "2nd" barre).

Il parle d'un cas particulier car c'est l'un des derniers récalcitrants qui n'est pas résident, toi tu l'es donc sa remarque ne te concerne pas (mais être résident apporte bien des avantages également)
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

midon51

Messagepar midon51 » 24 août 2017, 12:07

Ok, merci pour vos reponse :D

Dictoydeum
Gouvernement
Profil IG : 8599382

Messagepar Dictoydeum » 24 août 2017, 12:21

La seconde barre, c'est toute l'énergie que tu peux régénérer même si tu as mangé pour remplir ta barre d'énergie. Si tu essaies de manger en étant full, ça te dira "vous pouvez régénérer xxx énergies ". Tu peux en fait avoir 2 fois ton énergie max de disponible. Ça n'a aucun rapport avec la résidence.

Quant à la résidence, elle t'apporte plus de régénération si tu as des maisons actives. Il faut juste penser à revenir sur la région de résidence une fois que tu t'es déplacé pour acheter sur un autre marché ou taper dans une rw.
Image

La plume règle certaines situations bien mieux que la gâchette, pour le reste... La gâchette est toujours prête.
Phoenix italien

Moulin Jean
Profil IG : 7205801

Messagepar Moulin Jean » 24 août 2017, 14:11

Dictoydeum a écrit :Le rank terrestre n'influe en rien les dégâts aériens. Quant à xp, seul le lvl 101 est décisif avec le bonus de citoyen d'élite, qui apporte 10% de dégâts totaux, ce qui est énorme quand tu arrives dans les rangs à partir de chief Master sergeant

Bien entendu que ton rank influence tes hits. Peut être une fois passé Titan cela dit. :P
Et d'ailleurs, il me semble que l'on chopper 10% tous les 100 lvl passé, également.

gibus69 a écrit :
midon51 a écrit :

Il parle d'un cas particulier car c'est l'un des derniers récalcitrants qui n'est pas résident, toi tu l'es donc sa remarque ne te concerne pas (mais être résident apporte bien des avantages également)

On y gagne vraiment à y être ? :P

Dictoydeum a écrit :La seconde barre, c'est toute l'énergie que tu peux régénérer même si tu as mangé pour remplir ta barre d'énergie. Si tu essaies de manger en étant full, ça te dira "vous pouvez régénérer xxx énergies ". Tu peux en fait avoir 2 fois ton énergie max de disponible. Ça n'a aucun rapport avec la résidence.

Quant à la résidence, elle t'apporte plus de régénération si tu as des maisons actives. Il faut juste penser à revenir sur la région de résidence une fois que tu t'es déplacé pour acheter sur un autre marché ou taper dans une rw.

C'est comme sur ce screen tu vois que je suis à 850/850 et une réserve de 850 encore. ;)
Image

ImageImage

MinSol à la retraite :), ancien 2nd commander et commander du SM | Fils de bis bis et de Samya

rems2a
Président du Congrès
Profil IG : 2041291

Messagepar rems2a » 24 août 2017, 14:21

Moulin Jean a écrit :
Dictoydeum a écrit :Le rank terrestre n'influe en rien les dégâts aériens. Quant à xp, seul le lvl 101 est décisif avec le bonus de citoyen d'élite, qui apporte 10% de dégâts totaux, ce qui est énorme quand tu arrives dans les rangs à partir de chief Master sergeant

Bien entendu que ton rank influence tes hits. Peut être une fois passé Titan cela dit. :P

Alors oui ton rank aérien influe sur tes hits aériens mais impossible de trouver quoi que ce soit sur un éventuel impact du rank terrestre sur les dégats aériens...
ALLEZ LE LOSC a écrit :comment peux tu parler de patriotisme alors que tu soutiens ONE? Donc t'es un gauchiste anti-patriote qui n'a rien compris à l'interêt du jeu. Oui j'ai bien lu la phrase d'alpha, c'est toi qui n'a pas bien lu, ou alors tu prends ton cas pour une généralité et c'est toi qui consomme la coke, de moins en moins crédible je te dis

HorxomGrey
Gouvernement
Profil IG : 8825356

Messagepar HorxomGrey » 24 août 2017, 20:13

Le rank terrestre n'influe pas

Ce qui influe c'est le passage lvl 101 avec +10%, même le legend bonus n'est pas actif.
"En gros, t'as fait de la merde, mais avec amour ? :smile: " Lakich

Retourner vers « Questions & Réponses »