Je sais que pleins d'entre vous ont leur feed amis inondé de postes de " BH , CH , GF" et que malheureusement le script eRepublik Stuff++ a retirer la fonction de filtre par chance j'ai toujours sous la main une ancienne version la 2.3.7 qui elle permet de faire ce filtrage , mais mal heureusement est obsolète sur les autres fonctionnalité due aux mises a jours d'erepublik mais j'ai adapter la version pour qu'elle marche seulement sur la page d’accueil la ou il ya le Feed , c'est pourquoi il faut combiner l'utilisation des deux versions
Pour commencer il vous faut:
- Tampermonkey installé sur votre naviguateur chrome ou , Greasemonkey sur mozilla .
-Télécharger l'ancienne version de eRepublik Stuff++ 2.3.7 .
une fois que vous avez installer les plugin , on va maintenant ajouter un script ( je vais prendre l'exemple sur Tampermonkey "chrome" )
1)- Une icone en haut a droite de votre navigateur devrais faire son apparition
2)- quand vous aurez cliquer dessus une petite petite fenêtre s'ouvre cliquer sur Ajouter un script
3)- une page devrais faire son apparition sur un nouvelle onglet :
Vous supprimer ce qu'il ya marqué dedans , et vous faite glisser le fichier erepublik stuff++.js que vous avez télécharger , la page devrais ce remplir avec le code du script
4)- Maintenant on enregistre en cliquant sur le bouton comme ceci :
5)- Si vous n'avez pas non plus la derniere version d'eRepublik Stuff++ vous pouvez l'installer en cliquant : ICI
plus d'infos sur la page du script : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
6)- Un petit plus : la version 2.3.7 vous permet d'acceder facilement aux news internationals en un seul clic :
J’espère que le tuto est assez clair et qu'il vous servira , sinon si vous avez des question je serais la pour vous aider