[Tuto] Filtrer le Feed des postes de : BH ,CH , GF et plus

Comment faire ceci ou cela ? c'est parce ici qu'on en parle.

Modérateurs : Undo14, Ecole

Omar dz
Profil IG : 5150759

[Tuto] Filtrer le Feed des postes de : BH ,CH , GF et plus

Messagepar Omar dz » 02 juil. 2015, 10:15

Bonjour :)

Je sais que pleins d'entre vous ont leur feed amis inondé de postes de " BH , CH , GF" et que malheureusement le script eRepublik Stuff++ a retirer la fonction de filtre par chance j'ai toujours sous la main une ancienne version la 2.3.7 qui elle permet de faire ce filtrage , mais mal heureusement est obsolète sur les autres fonctionnalité due aux mises a jours d'erepublik mais j'ai adapter la version pour qu'elle marche seulement sur la page d’accueil la ou il ya le Feed , c'est pourquoi il faut combiner l'utilisation des deux versions

Pour commencer il vous faut:
- Tampermonkey installé sur votre naviguateur chrome ou , Greasemonkey sur mozilla .
-Télécharger l'ancienne version de eRepublik Stuff++ 2.3.7 .

une fois que vous avez installer les plugin , on va maintenant ajouter un script ( je vais prendre l'exemple sur Tampermonkey "chrome" )

1)- Une icone en haut a droite de votre navigateur devrais faire son apparition
Image

2)- quand vous aurez cliquer dessus une petite petite fenêtre s'ouvre cliquer sur Ajouter un script
Image

3)- une page devrais faire son apparition sur un nouvelle onglet :
Image
Vous supprimer ce qu'il ya marqué dedans , et vous faite glisser le fichier erepublik stuff++.js que vous avez télécharger , la page devrais ce remplir avec le code du script

4)- Maintenant on enregistre en cliquant sur le bouton comme ceci :
Image

5)- Si vous n'avez pas non plus la derniere version d'eRepublik Stuff++ vous pouvez l'installer en cliquant : ICI
plus d'infos sur la page du script : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

6)- Un petit plus : la version 2.3.7 vous permet d'acceder facilement aux news internationals en un seul clic :
Image

J’espère que le tuto est assez clair et qu'il vous servira , sinon si vous avez des question je serais la pour vous aider :)
Modifié en dernier par Omar dz le 07 juil. 2015, 10:36, modifié 3 fois.

Paluvatar
Profil IG : 1761365

Re: [Tuto] Filtrer le Feed des postes de : BH ,CH , GF et pl

Messagepar Paluvatar » 02 juil. 2015, 10:22

Pour ma part je t'ai viré de a liste d'amis et ça a résolu une grosse partie du problème. Sinon on peut aussi dire aux gens de pas poster leur BH sur leur profil ;)
Elle est partie :'(

Omar dz
Profil IG : 5150759

Messagepar Omar dz » 02 juil. 2015, 10:31

oui plus simple :D

Ledaig
Profil IG : 8729145

Messagepar Ledaig » 03 juil. 2015, 07:07

Paluvatar a écrit : Sinon on peut aussi dire aux gens de pas poster leur BH sur leur profil ;)

Tu as une méthode pour convaincre les loubards d'abandonner leur concours du zizi le plus gros? Vends la, mec, tu vas pouvoir arrêter une bonne partie des guerres irl! Tu pourras en tirer tellement de fric que tu pourras faire graver ton pseudo sur tous les pavés entre Paris et Bruxelles :D
Ma boîte MP est sélective.
On aime Ta Soeur <3

Retourner vers « Tutoriels Divers »