ambassade irlandaise/irish embassie
Re: ambassade irlandaise/irish embassie
Les Irlandais sont tellement cools qu'ils nous ont permis d'éviter la cuillère de bois, merci 

Les Saints Kant-Suze payent toujours leurs dettes !
Nicolas Bonaparte a écrit :Bienvenue ici Biker
Je suppose que c'est toujours le bordel avec les croates contre Padraig, chewie et co' ?
Il a fait quoi encore Padraig?

- Vehairpe
- Profil IG : 4404177
Re: Ambassade d'Irlande
Biker2446 a écrit :En Irlande, pas de panachay mais juste une bonne bière![]()
Je lève mon verre à l'amitié Franco-irlandaise.
J'vais prendre une petite Smithwicks moi, pas trop envie de Guinness à cette heure là
Nicolas Bonaparte a écrit :Bienvenue ici Biker
Je suppose que c'est toujours le bordel avec les croates contre Padraig, chewie et co' ?
Oui c'est vrai je me souviens de toi tu es parti en France pour l'aider contre les "polaks"
Mais j'ai quelque chose à vous confier à propos de Padraig : personnellement je déteste ce mec ! Nous avons eu plusieurs différents par le passé et je le considère comme un ennemi. J'ai même reçu un avertissement pour l'avoir insulté "d'autist"

L'ILP s'est récemment faite PTO par les Croates

- Hitoyoshi
- Modérateur
- Profil IG : 2852992
J'ai jamais eu vraiment à faire avec lui, je suis surtout en contact avec Chewie ♥
nicolas bornaparte
j'ai l'impression que nos destins sont croisés :
-nous nous connaissions en Australie et nous étions tous les deux au congrès
-nous avons immigré en Irlande pour devenir tour à tour ministres dans différents secteurs
-maintenant nous nous retrouvons toi en tant que français, moi en tant qu'ambassadeur irlandais
Ne me parle pas de rugby.
On donne le match nul à la France et on perd contre l'Italie
si vous gagnez ce soir on aura le même nombre de point
j'ai l'impression que nos destins sont croisés :
-nous nous connaissions en Australie et nous étions tous les deux au congrès
-nous avons immigré en Irlande pour devenir tour à tour ministres dans différents secteurs
-maintenant nous nous retrouvons toi en tant que français, moi en tant qu'ambassadeur irlandais
Ne me parle pas de rugby.
On donne le match nul à la France et on perd contre l'Italie

si vous gagnez ce soir on aura le même nombre de point

les dernières élections pour le CP se sont avérées très décevantes :
MUFC a été réélu avec une large majorité car l'opposition restait très faible
le gouvernement reste inchangé donc
je dois aussi vous informer sur la guerre Irlande-Argentine vs UK
Les argentins ont lancé un airstrike sur l'UK tandis que l'Irlande les a NE.
Tous se déroulait comme prévu (l'Argentine avait pris la première raison) mais ces fucking espagnols se sont mêlés à cette histoire et on attaqué l'Argentine
Il me semble maintenant qu'il reste très peu de terres originelles à l'Argentine et l'Irlande est attaquée par l'UK
Nous comptons sur votre soutien dans cette guerre
MUFC a été réélu avec une large majorité car l'opposition restait très faible

le gouvernement reste inchangé donc
je dois aussi vous informer sur la guerre Irlande-Argentine vs UK
Les argentins ont lancé un airstrike sur l'UK tandis que l'Irlande les a NE.
Tous se déroulait comme prévu (l'Argentine avait pris la première raison) mais ces fucking espagnols se sont mêlés à cette histoire et on attaqué l'Argentine
Il me semble maintenant qu'il reste très peu de terres originelles à l'Argentine et l'Irlande est attaquée par l'UK
Nous comptons sur votre soutien dans cette guerre

- Koratos
- Profil IG : 1689478
Moui vous avez profité de l'Airstrike argentin pour essayer d'envahir l'UK alors même que vous aviez des accords avec..
- Hitoyoshi
- Modérateur
- Profil IG : 2852992
Depuis l'entrée dans CUA, l'Irlande s'était éloigné de l'UK, les accords en étaient de même. Mais bon, il faudrait que l'Irlande change de président/gouvernement aussi. Il faut rappeler que l'UK est le seul pays attaquable pour nos camarades irlandais
- ZeMaKubeX
- Membre du ConCon
- Profil IG : 9242387
C'etait prévisible que l'Espagne défendent l'UK, ça c'est passé comme ça lors du dernier gang bang, et résultat, le Canada à fini wipe, et l'est encore depuis 2 mois.
Celà dit, avec l'Argentine qui à l'habitude de se manger Brésil+Chili+Mexique, c'est pas l'Espagne qui va leur faire peur
Celà dit, avec l'Argentine qui à l'habitude de se manger Brésil+Chili+Mexique, c'est pas l'Espagne qui va leur faire peur

BEST QUOTE EVER

Koratos a écrit :Moui vous avez profité de l'Airstrike argentin pour essayer d'envahir l'UK alors même que vous aviez des accords avec..
l'UK nous a déja fait le meme coup par le passé de nous envahir quand on était en position défavorable donc on leur rend la pareille

- Ice Drake Shyvana
- Profil IG : 6574430
L'ambassade est de nouveau occupée !
Pour ce qui est de cette année 2014, Bhane, eCitoyen le plus emblématique d'Irlande, continue son mandat de president.
Ce mois ci semble etre dors et déja rempli et compliqué au niveau des conflits car notre ennemi préféré a tous, le royaume uni (UK) aurait une grosse envie de nous NE et de nous wipe..et pour se faire ils sont en train de pleurer aux jupes de la pologne pour etre bien sur de gagner comme des grands...
la fin prochaine de l'aventure française chez les rosbeefs risque de déclencher Ce NE contre nous..d'ailleurs un grand bravo a vous pour cette expédition punitive plenie de panache !
Il est donc possible que l'irlande subisse un conflit contre l'UK/poland. heureusement les USA, actuels locataires de deux de nos régions, devraient aussitot nous préter main forte, car directement concernés.
Voila pour a news la plus importante. espérons l'émérgence d'une belle alliance dans le futur pour lutter contre TWO, ou du moins contre les english, ça suffira à mon bonheur!
Pour ce qui est de cette année 2014, Bhane, eCitoyen le plus emblématique d'Irlande, continue son mandat de president.
Ce mois ci semble etre dors et déja rempli et compliqué au niveau des conflits car notre ennemi préféré a tous, le royaume uni (UK) aurait une grosse envie de nous NE et de nous wipe..et pour se faire ils sont en train de pleurer aux jupes de la pologne pour etre bien sur de gagner comme des grands...
la fin prochaine de l'aventure française chez les rosbeefs risque de déclencher Ce NE contre nous..d'ailleurs un grand bravo a vous pour cette expédition punitive plenie de panache !
Il est donc possible que l'irlande subisse un conflit contre l'UK/poland. heureusement les USA, actuels locataires de deux de nos régions, devraient aussitot nous préter main forte, car directement concernés.
Voila pour a news la plus importante. espérons l'émérgence d'une belle alliance dans le futur pour lutter contre TWO, ou du moins contre les english, ça suffira à mon bonheur!
Ice Drake Shyvana (IdS) - Ice cold killer of the DGD

- niceone30
- Pompotateur
- Profil IG : 5262410
CoB 
Désolé que cela n'ait pas marché pour toi
Eh oui, le programme de Kravenn le confirme

Désolé que cela n'ait pas marché pour toi

Eh oui, le programme de Kravenn le confirme

- Ice Drake Shyvana
félicitation pour ta victoire.
battre Bhane est délicat et l'oppostion a été assez virulente dans les derniers jours. Mais je ne me plains pas, Bhane est un adversaire autant qu'un camarade.
Oui c'est bien Kravenn, nouvelle CP qui est bien motivée pour ce NE contre l'Irlande. A cause du récent vol de l'ancien CP english..la faute a l'irlande c'est evident mdr.
La semaine qui vient va et doit etre bien gérée pour nous.
concernant le nouveau gouvernement qui sera en poste dés la connection de Bhane :
CP : Bhane
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1651784
Prime minister : Don Croata
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/7410210
MoD : Cry of the banshee
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/6574430
MoFa : Rafia
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/3998740
Governor : Appleman
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1350678
et pour l'ambassade irlandaise en fr : MrGreen et moi même.
battre Bhane est délicat et l'oppostion a été assez virulente dans les derniers jours. Mais je ne me plains pas, Bhane est un adversaire autant qu'un camarade.
Oui c'est bien Kravenn, nouvelle CP qui est bien motivée pour ce NE contre l'Irlande. A cause du récent vol de l'ancien CP english..la faute a l'irlande c'est evident mdr.
La semaine qui vient va et doit etre bien gérée pour nous.
concernant le nouveau gouvernement qui sera en poste dés la connection de Bhane :
CP : Bhane
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1651784
Prime minister : Don Croata
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/7410210
MoD : Cry of the banshee
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/6574430
MoFa : Rafia
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/3998740
Governor : Appleman
http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1350678
et pour l'ambassade irlandaise en fr : MrGreen et moi même.

- C. Bandicoot
- Profil IG : 7986410
Vive le Panache ! Et courage à vous, j'espère que l'on pourra vous aider au mieux 

- ZeMaKubeX
- Membre du ConCon
- Profil IG : 9242387
Sinon vous pouvez les NE directement, on sera pas trop de deux à leur tomber dessus 

BEST QUOTE EVER

- Ice Drake Shyvana
Nous avons un NAP actuellement..

Retourner vers « Embassies - Ambassades Étrangères »