Ambassade de République Tchèque

Kallmar
Profil IG : 3311264

Ambassade de République Tchèque

Messagepar Kallmar » 13 déc. 2013, 21:52

I'm back b**** !

Suite à la volonté présidentielle de renforcer le petit "Corps Diplomatique Tchèque", notre cher Président a décidé d'envoyer d'office en tant qu'Ambassadeurs les citoyens parlant des langues étrangères, c'est comme ça que je me retrouve ici.

Ma mission sera de mettre à jour l'Ambassade et de correspondre avec les 3 pelés et le tondu qui lisent ce forum. Il parait que je dois aussi vous faire découvrir la République Tchèque.

Commençons par le Gouvernement en fonction pour le mois de Décembre 2013 (sur fond musical s'il vous plait !) :

Image

Vláda

Président : Cwelle_Deluxe
Premier Ministre : machine9898

Ministre des Affaires Etrangères : Jankhos
Assistante : Rathena Gelc

Ministre de la Défense : Qw1n

Ministre de l'Education et de la Population : Chelsis

Gouverneur de la Ceska Narodni Banka : Red_Duck

Voici la composition du premier congrès à 30 députés depuis l'invasion de Mai 2013 :

Poslanecká Sněmovna

Czech Right Union
: 42,65% ; 13 députés
Narodni Garda : 33,82% ; 10 députés
Svobodne Cesko : 23,53% ; 7 députés

Politiky

La politique interne tchèque se définit par une autarcie et une grande méfiance vis à vis des étrangers. Les flux migratoires sont très séverement contrôlés par le Congrès, tandis que le Gouvernement mène une politique de délation vis à vis des multi pour obtenir des permaban et limiter les risques de TO. Les partis Tchèques sont au nombre de 3, Narodni Garda et
Svobodne Cesko étant les plus critiques à propos de l'immigration et militent pour une quasi-interdiction des naturalisations, Czech Right Union au contraire est le repère de la plupart des joueurs étrangers, et se montre plus favorable à l'immigration à condition qu'elle soit utile (comprenez : si t'a un gros saiks tu peux venir, sinon cherche pas).

La politique diplomatique
tend à s'ouvrir depuis plusieurs mois, la normalisation des relations avec la Pologne a permis de se rapprocher de TWO et d'obtenir une certaine protection contre d'éventuels tentatives d'AS (en même temps on se demande bien qui voudrait lancer un AS sur la République Tchèque!). Le pays si il est officiellement neutre, est engagé dans diverses tractations pour rejoindre la future alliance polonaise (il s'agit surtout d'une stratégie de survie, être dans le camps opposé à la Pologne c'est signer notre arrêt de mort). En revanche les citoyens Tchèques sont plus divisés que jamais sur cette question.

La politique de défense est basé sur les MPPs signés avec l'Argentine, la Pologne et la Biélorussie. Le pays en plus de ses MPPs est protégé par un bouclier équivalent à 9,000,000,000 "damage". Il existe par ailleurs une unité militaire d'Etat : Armada Ceske republiky. Enfin pour assurer une activité constante des soldats Tchèques, l'Etat prend en charge la distribution gratuite de 35 tanks Q7 chaque semaine, pour tout les commentaires enregistrés sur l'article du MoD. Par exemple, le dernier article comptabilise 47 commentaires validés ce qui équivaut à une distribution de 1645 tanks.

La politique économique n'existe pas vraiment, les comptes sont tenus quasiment secret par notre Gouverneur en poste depuis plus d'un an. Officiellement les réserves d'or du pays sont de l'ordre de 2737 Golds. Le salaire minimum est de 1CZK, la moyenne étant de 15.60CZK ce qui reste relativement faible. Food Q1 : 0.10CZK ; Q7 : 3CZK / Weapons Q7 : 11CZK.

Komunikace

Le monde tchèque ne gravite pas/plus autour d'un forum, il n'en reste que des vestiges, IRC, rizon, mibbit ne sont pas plus populaires chez nous, c'est skype qui prédomine. Tout se fait via les chans skypes ou via des chaines de messages IG afin d'éviter l'échelonnage qui fait fuir les babies (ce qui parfois a tendance à ralentir les navigateurs surtout au moment d'ouvrir la chaine du Congrès). Enfin il n'y a pas d'organisations étatiques à l'exception notable de la banque nationale, ainsi l'ensemble des publications officielles se font via les journaux privés des Ministres, qui mois après mois s'échangent les bannières (enfin si il y a changement de Ministre). Mis à part ceux du MoD, du MoP et du CP les mises à jours sont aussi rares que celles de vos Infodef, voici quand même le lien du journal des affaires étrangères des fois que je me motive à publier un truc , MZVeCR.

Bon le tour semble fait, les mois prochains j'aurais plus qu'à mettre le Gouv° à jour.
Des questions ? Surtout n'hésitez pas à les garder pour vous ! ;)

Image
Image

Alfindel
Profil IG : 3852882

Re: Ambassade de République Tchèque

Messagepar Alfindel » 13 déc. 2013, 22:18

Tiens, le martyr est de retour. :D

Kallmar a écrit :les comptes sont tenus quasiment secret par notre Gouverneur en poste depuis plus d'un an.
Lol, ça sent le vol.

Kryptorium
Profil IG : 2422961

Messagepar Kryptorium » 14 déc. 2013, 03:12

Il a suffit que je parle de toi il y a deux jours pour que tu réapparaisses :D
Merci pour toutes ces infos !
« C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner. » (Général Douglas MacArthur)

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? » (Mark Spitz)

C. Bandicoot
Profil IG : 7986410

Messagepar C. Bandicoot » 14 déc. 2013, 18:06

Salut, j'ai entendu parler de toi, dans mes cours d'histoire d'efrance (façon distingué de dire que tu es vieux ? peut être :D)
Merci en tout cas pour les infos sur la RT :)
IG c'est quoi ton compte ?

benjiparis
Profil IG : 5640808

Messagepar benjiparis » 14 déc. 2013, 18:28

<PolyMaX>:je suis direct retourné au PNF pour pas m'attirer les foudres des membres puissants et actifs de l'ULP.

Kallmar

Messagepar Kallmar » 14 déc. 2013, 21:27

Alfindel a écrit :Tiens, le martyr est de retour. :D

Enfin on me reconnait à ma juste valeur ! :P

Kallmar a écrit :les comptes sont tenus quasiment secret par notre Gouverneur en poste depuis plus d'un an.
Alfindel a écrit : Lol, ça sent le vol.

Oh écoute il peut voler ce qu'il veut, du moment qu'on a assez d'argent quand on le lui demande ;)

KaDet27 a écrit :Il a suffit que je parle de toi il y a deux jours pour que tu réapparaisses :D
Merci pour toutes ces infos !

Qu'est-ce que tu as encore dis de médisant mauvaise langue ? :D

C. Bandicoot a écrit :Salut, j'ai entendu parler de toi, dans mes cours d'histoire d'efrance (façon distingué de dire que tu es vieux ? peut être :D)
Merci en tout cas pour les infos sur la RT :)
IG c'est quoi ton compte ?

Vieux peut-être, mais "vieux con" surtout ! et j'insiste dessus ;) Oui mon compte IG comme l'a dis benjiparis c'est Jankhos.
Image

C. Bandicoot

Messagepar C. Bandicoot » 15 déc. 2013, 13:45

Ok :)

Kryptorium
Profil IG : 2422961

Messagepar Kryptorium » 15 déc. 2013, 16:41

Je disais que ce mois-ci on avait retrouvé Koratos et Ylirion en même temps, et qu'il ne manquait plus que toi pour faire la triplette ... bingo ^^
« C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner. » (Général Douglas MacArthur)

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? » (Mark Spitz)

Alfindel

Messagepar Alfindel » 15 déc. 2013, 16:43

Et après on se demande pourquoi la moitié du gouv rage-quit et qu'on est dans la merde... Maintenant tout s'explique. :x

Kallmar

Messagepar Kallmar » 15 déc. 2013, 22:31

Alfindel a écrit :Et après on se demande pourquoi la moitié du gouv rage-quit et qu'on est dans la merde... Maintenant tout s'explique. :x

Euh nous en Rép Tchèque tout va bien en fait :D
Image

Alfindel

Messagepar Alfindel » 15 déc. 2013, 23:22

Koratos et Ylirion ne sont pas en Rép Tchèque... CQFD.

misterdo
Profil IG : 6986406

Messagepar misterdo » 16 déc. 2013, 15:07

Bon voila en tant que MinEco , j'aimerais savoir comment vous faites pour faire des bénéf , combien d'orga utilisé ect

Et surtout , comment ça s'explique le gain de cc exceptionnel au jour 2213 O.O http://www.erepublik.com/en/country/eco ... h-Republic
974 Représent'!!!
Image
Image
CP x1|Premier ministre x0.33|MinEco x12 | MinSol x3| Trésorier de plusieurs organismes|Congrès x11|Président du congrès x0.5
Le bonheur a toujours une pointe de tristesse .Daniel BOULANGER

Kallmar

Messagepar Kallmar » 16 déc. 2013, 20:55

misterdo a écrit :Bon voila en tant que MinEco , j'aimerais savoir comment vous faites pour faire des bénéf , combien d'orga utilisé ect

Et surtout , comment ça s'explique le gain de cc exceptionnel au jour 2213 O.O http://www.erepublik.com/en/country/eco ... h-Republic

Pour le super gain ça doit probablement être un bug du jeu, la Slovaquie a connu le même (en bien plus impressionnant) aujourd'hui : http://www.erepublik.com/en/country/economy/Slovakia
Quoi qu'il en soit notre Gouverneur est incapable d'expliquer un tel rebond des revenus des taxes.
Concernant les bénéfs, la différence viens peut être de la TVA. Chez nous elle est à 10% pour la food et les weapons, 1% chez vous. Après je ne suis pas MinEco et le notre n'est pas très bavard sur ses méthodes.
Image

benjiparis
Profil IG : 5640808

Messagepar benjiparis » 16 déc. 2013, 21:08

Les "super gain" sont dans 90% des cas , des dons de joueurs à l'etat ( comme lorsque que l'on donne pour l'AS ) ;)
<PolyMaX>:je suis direct retourné au PNF pour pas m'attirer les foudres des membres puissants et actifs de l'ULP.

Kallmar

Messagepar Kallmar » 16 déc. 2013, 21:11

benjiparis a écrit :Les "super gain" sont dans 90% des cas , des dons de joueurs à l'etat ( comme lorsque que l'on donne pour l'AS ) ;)

C'est ce qu'on a pensé au début, mais si c'est le cas c'est un donateur étranger, personne chez nous après enquête n'en est à l'origine.
Image

gigilatrik
Modérateur
Profil IG : 4701232

Messagepar gigilatrik » 16 déc. 2013, 21:35

kallmar o/

Pour savoir ça fait combien de temps que tu es en république tchèque ? depuis le début de ton reroll ?
Ancien CP, VP, MoD, MoFA Français
"Mr Gigilatrik, je vous demande de vous arrêter ! " (Desperados51 - Débat présidentiel Mars 2013 )
"Je crois que niveau politique tu es supérieur à Dhelk " (Creon Mista - Février 2015 )

Kallmar

Messagepar Kallmar » 16 déc. 2013, 21:40

gigilatrik a écrit :kallmar o/

Pour savoir ça fait combien de temps que tu es en république tchèque ? depuis le début de ton reroll ?

Oui, je me suis ré-inscrit directement en République Tchèque en Avril dernier :d
Image

misterdo
Profil IG : 6986406

Messagepar misterdo » 17 déc. 2013, 01:00

benjiparis a écrit :Les "super gain" sont dans 90% des cas , des dons de joueurs à l'etat ( comme lorsque que l'on donne pour l'AS ) ;)

Impossible , par ce que j'imaginerais pas si je donne 10000cc à l'efrance par le dons de joueurs à l'état , une partie irait à la pologne ? :geek:

Je pencherais plutot par un transfert de pognon entre 2 orgas par market , mais ils ont oublié les taxes :mrgreen:

Et a priori , quel sont les poste de dépense de la république Tchéque , et un ordre d'idée de montant ? ^^
974 Représent'!!!
Image
Image
CP x1|Premier ministre x0.33|MinEco x12 | MinSol x3| Trésorier de plusieurs organismes|Congrès x11|Président du congrès x0.5
Le bonheur a toujours une pointe de tristesse .Daniel BOULANGER

Kallmar

Messagepar Kallmar » 17 déc. 2013, 11:49

Et a priori , quel sont les poste de dépense de la république Tchéque , et un ordre d'idée de montant ? ^^

1.
Les principaux postes de dépenses sont les MPPs (3/mois) la distribution de tanks Q7 (~ 6000/mois), et la food Q7 pour les levels égaux ou inférieurs à 25 (~ 11.000/mois)
Tout dépend des mois, des actions entreprises par le gouvernement, pour une ordre d'idée en Novembre les dépenses se sont élevées à un total de 48.867 ČK (Česká koruna)
Le mois de Décembre totalise pour l'instant des dépenses équivalentes à 66.368 ČK et il reste encore 13 jours.
Il y a bien un Gdoc public, mais il est tenu en tchèque (oui il y a quand même des joueurs Tchèques IRL ! :mrgreen: ) donc ça risque pas de vous aider beaucoup pour comprendre les dépenses.
Image

C. Bandicoot

Messagepar C. Bandicoot » 17 déc. 2013, 18:13

Pourquoi avoir re-roll en Republique Tchèque ? Qu'elle est la nationalité IRL de la plupart des joueurs ?

Retourner vers « Embassies - Ambassades Étrangères »