Idées à débattre

Forum du Parti Koinmuniste, le seul vrai parti pro-kanard, égalitaire, horizontal et libertaire qui va donner une raison d'être à votre misérable existence. Pour en apprendre plus sur nos projets à la fois fun et sérieux de Société alternative, visitez notre site : http://ggtk.free.fr/pk
http://www.erepublik.com/en/party/parti ... ste-2983/1

Modérateur : BbincH

Varoufakix
Profil IG : 8804918

Idées à débattre

Messagepar Varoufakix » 12 nov. 2015, 20:10

Kamarades Koinministes
je suis là depuis peu mais au vu de mes observations ils en ressortent deux idées pour commencer
-dans la partie armée aucune comunication sur les Kommandos Kouimunistes
corps d'élite de notre mouvement d'émancipation

-poirrions imaginer la création d 'une coopérative de production pour financer l'évolution de nos Kamarades et par la même l'avènement du graNd soir..
pourrioNS imaginer un crédit pour financer ce projet .
Il n’existe qu’une seule façon de savoir si un homme est honnête... lui demander. S’il répond oui c’est qu’il ne l’est pas.
Groucho Marx
:ugeek:

ZuPerLachaise
Profil IG : 8680967

Re: Idées à débattre

Messagepar ZuPerLachaise » 12 nov. 2015, 21:10

Salut , pour la koinpérative , on doit normalement encore avoir des stocks vu que on en avait une qui marchait très bien et au pire on doit encore avoir des sous sur l'orga pour financer le projet ( qui a les logs d'ailleurs ? ) . Sinon pour les KK bah la MU est à l'image du parti: dans le coma ! :mrgreen:
WoN3 a écrit :Et j'en fait partis de ces 'gamins' mais c'est galère, c'est le bordel notre arbre sérieux

Image

Image

Lastec356
Gouvernement
Profil IG : 7848519

Messagepar Lastec356 » 12 nov. 2015, 22:04

C'est moi qu'ai les logs je confirme qu'il y a encore des sous dessus.
Et sinon ouais faudrait un peu relancer les KK, il y aurait peut-être 2-3 trucs à faire.
Demat, BZH356, Koin et plein de bonnes choses l'ami, Kenavo

Image

Image

Ledaig
Profil IG : 8729145

Messagepar Ledaig » 13 nov. 2015, 06:47

Sans moi, entrainement en cours :(
Ma boîte MP est sélective.
On aime Ta Soeur <3

Varoufakix

Messagepar Varoufakix » 13 nov. 2015, 08:15

Lastec356 a écrit :C'est moi qu'ai les logs je confirme qu'il y a encore des sous dessus.
Et sinon ouais faudrait un peu relancer les KK, il y aurait peut-être 2-3 trucs à faire.

lançons appel à idées pour que réveiller notre unité d 'élite

pour la koinpérative recrute t elle ?
Il n’existe qu’une seule façon de savoir si un homme est honnête... lui demander. S’il répond oui c’est qu’il ne l’est pas.
Groucho Marx

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 8865099

Messagepar Super Slip Boy » 13 nov. 2015, 08:19

Ca va etre compliqué de (re)lancer les KK puisque difficile de faire bouger les gens de leur MU.
Concernant les koinpératives c'était Bobi qui s'en chargeait dans la passé, là par contre assez simple de réactiver le bouzin, suffit d'un mec avec une usine Q7 pour embaucher les employés. La production serait vendue et les bénéfices repartis de manière équitable o/

Lastec356
Gouvernement
Profil IG : 7848519

Messagepar Lastec356 » 13 nov. 2015, 14:53

flasckq a écrit :Ca va etre compliqué de (re)lancer les KK puisque difficile de faire bouger les gens de leur MU.
Concernant les koinpératives c'était Bobi qui s'en chargeait dans la passé, là par contre assez simple de réactiver le bouzin, suffit d'un mec avec une usine Q7 pour embaucher les employés. La production serait vendue et les bénéfices repartis de manière équitable o/

Ce serait pas mal de réactiver la koinpérative mais vu que Bobi est partit c'est plus compliqué de trouver quelqu'un chaud pour s'en charger.
Demat, BZH356, Koin et plein de bonnes choses l'ami, Kenavo

Image

Image

Varoufakix

Messagepar Varoufakix » 13 nov. 2015, 17:50

Lastec356 a écrit :
flasckq a écrit :Ca va etre compliqué de (re)lancer les KK puisque difficile de faire bouger les gens de leur MU.

Ce serait pas mal de réactiver la koinpérative mais vu que Bobi est partit c'est plus compliqué de trouver quelqu'un chaud pour s'en charger.

je veux bien m en occuper si kelkun vut juste me coacher dans grande ligne pour bonne gestion de la kouinpérative
Groucho Marx

Retourner vers « Parti Koinmuniste »