Présentation - Al Riconinn tto

Venez vous présenter ici!
Règles du forum
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Al Riconinn tto
Profil IG : 5155718

Présentation - Al Riconinn tto

Messagepar Al Riconinn tto » 21 sept. 2018, 15:48

Peuplade, je vous salut.

Je suis içi pour me présenter, je me définirais comme un nouveau ancien, ou un ancien nouveau, à vous de voir.

17 septembre 2011, sous le nom de Bik Bex, je fais mes premiers pas entre le Rhône et les Alpes. A ma plus grande surprise, les seuls drapeaux flottant à l’horizon étaient blanc et rouge. Les temps étaient sombres, la France (sur)vivait sous l’occupation polonaise… (et espagnol aussi de mémoire, la belle vie)

Je lutte, je galère, je gaspille, je me lasse, et je quitte.

Deux ans plus tard, de retour dans l’eMonde
Plus d’ambition que jamais, j’entre en politique, déterminé, et rejoins l’ULP !
Fin de ma carrière politique.

Je me lance ensuite dans une fabuleuse aventure en temps que rédacteur en chef, de mon propre journal, Malekal Morte (je ne sais pas trop pourquoi ce nom).
Le thème était de l’analyse de conflit, fort intéressant, mais le but premier restait d’obtenir le succès « Magnat des Média » aux 1000 abonnés.
Vulgaire échec, 4 articles, 2 censurés, 50 abonnés, 300 fautes d’orthographe, fin de ma carrière de journaliste.

Après ces enchaînements de succès, me sentant le vent en poupe, je gaspille une impressionnant somme de Gold et crée MA PROPRE MU ! Trou noir, je ne sais absolument pas ce que j’en ai fait.

Souhaitant découvrir toute les facettes de l’eMonde, et étant ruiné, j’exploite le bonheur du TO et obtient ainsi mon premier parti politique gratuitement.
Plein d’humour, et ne sachant pas quoi faire seul dans mon parti, j’ai ensuite invité les eFrançais à me TO :
http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=418&t=40326&p=1260426#p1260426

Après avoir fais le tour de la question, je reviens à l’ULP, changement de nom, changement de eVie, j’évolue de Bik Bex en Al Riconinn tto, tel un pokemon.

Ensuite, je lutte, je galère, je gaspille, je me lasse, et je quitte.

Les années passent, 5 ans même, puis me revoilà !
"Mieux vaut régner enfer que servir au paradis"

gibus69
Gouvernement
Profil IG : 4265487

Re: Présentation - Al Riconinn tto

Messagepar gibus69 » 22 sept. 2018, 08:37

Soit le rebienvenu. Désormais, les admins ont implanté l'aérien en plus du terrestre, du coup tu pourras lutter, galérer, mais ça ne sera pas du gaspillage puisque c'est le round qui vaut le plus cher, contrairement au passé ou vous étiez cantonné à une D1 inutile.
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Al Riconinn tto
Profil IG : 5155718

Re: Présentation - Al Riconinn tto

Messagepar Al Riconinn tto » 22 sept. 2018, 13:21

Parfait ! Je m'inscris au SMA de ce pas !
"Mieux vaut régner enfer que servir au paradis"

Retourner vers « Présentations »