Monsieur_Dudu

Venez vous présenter ici!
Règles du forum
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Monsieur_Dudu
Gouvernement
Profil IG : 2444861

Monsieur_Dudu

Messagepar Monsieur_Dudu » 11 mars 2010, 02:38

Salutation peuple eFrançais.

Né le 4 janvier de l'an de grâce 2010 (pour la grâce tout reste à prouver ... on est d'accord :p) sur eRepublik, j'ai été invité sur ce jeu par quelques amis ogamiens. Suivant leur conseils (tout à fait farfelus) je choisit de naitre en eSuisse ... puis après avoir fait mes premières armes je quittais l'eSuisse pour atterrir en eUK de là après un bref passage en corse pour quémander le précieux Cézanne de la nationalité eFrançaise je me suis avec quelques proches expatrié en eRussie terre de tant de promesses.

Comme chacun ou presque, je rêve de voir reflotter le drapeau eFrançais sur les régions qui nous font défaut. Le périple qui y mène apparait sans nul doute long et fastidieux. Cependant je pense que le plus désappointant est de rester dans l'ignorance par rapport à l'existance ou non de projets concrêts de reconquête.

En dehors de ça et car le lieu n'est pas approprié au débat, je profite de ma petite présentation pour passer un petit coup de pub pour nos sociétés Oforge et Oweapon respectivement dans le fer (q2) et les armes (q1) qui disposent de places pour les eFrançais en territoire Russe à la recherche d'un emploi stable et rémunéré au mieux que l'économie nous le permet.

Enfin comme il s'agit avant tout d'une présentation, j'ai 27 ans, je suis Lorrain, intérimaire à l'anpe. Je joue à quelques jeux en ligne comme Ogame, Guild Wars ou encore Runes Of Magic.

Ceux qui le désirent peuvent me contacter ig (Monsieur_Dudu) ici-même ou encore sur irc ou bien qu'étant discrêt je n'en suis pas moins présent.

Bien à vous !
Monsieur_Dudu : Ex CR P5
Image
Image

Hubert Mallow
Profil IG : 2584380
Localisation : Entre la chaise et l'écran, quelque part en Essonne ...

Re: Monsieur_Dudu

Messagepar Hubert Mallow » 11 mars 2010, 02:40

Salut à toi ;)
eVeuf avant même d'être marié ... :cry:

"From France with love, Copyright © 2010 Résistance Française"

Image
Image

Mr Rey
Profil IG : 0

Messagepar Mr Rey » 11 mars 2010, 02:41

coucou
Image

fendlabize
Profil IG : 1477810

Messagepar fendlabize » 11 mars 2010, 07:57

bienvenu à toi...
eC.V. :Mindef, CEM, Assistant CEMP, Secrétaire d'état aux affaires asiatiques, Congressman
Militaire : Conscription, Bérêts rouges, F.F.I, P5, P51, Mini FFF, CHILLAX
Image

Tirssett
Profil IG : 1503718

Messagepar Tirssett » 11 mars 2010, 22:00

Intérimaire à l'ANPE ! C'est LA planque quoi !

Bienvenue à toi ;)
Image

Pierre Voltaire
Profil IG : 2568536

Messagepar Pierre Voltaire » 12 mars 2010, 16:40

Bienvenue à toi !

Monsieur_Dudu
Gouvernement
Profil IG : 2444861

Messagepar Monsieur_Dudu » 12 mars 2010, 18:09

Merci pour l'acceuil :)
Monsieur_Dudu : Ex CR P5
Image
Image

mitchonthebeach
Profil IG : 2865650

Messagepar mitchonthebeach » 12 mars 2010, 20:29

bienvenu
PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT
Image
Image
Image

Koratos
Profil IG : 1689478

Messagepar Koratos » 12 mars 2010, 20:45

Bienvenue! :D
Image

Raska52
Profil IG : 1697115

Messagepar Raska52 » 14 mars 2010, 00:24

Monsieur_Dudu a écrit :Salutation peuple eFrançais.

Né le 4 janvier de l'an de grâce 2010 (pour la grâce tout reste à prouver ... on est d'accord :p) sur eRepublik, j'ai été invité sur ce jeu par quelques amis ogamiens. Suivant leur conseils (tout à fait farfelus) je choisit de naitre en eSuisse ... puis après avoir fait mes premières armes je quittais l'eSuisse pour atterrir en eUK de là après un bref passage en corse pour quémander le précieux Cézanne de la nationalité eFrançaise je me suis avec quelques proches expatrié en eRussie terre de tant de promesses.

Comme chacun ou presque, je rêve de voir reflotter le drapeau eFrançais sur les régions qui nous font défaut. Le périple qui y mène apparait sans nul doute long et fastidieux. Cependant je pense que le plus désappointant est de rester dans l'ignorance par rapport à l'existance ou non de projets concrêts de reconquête.

En dehors de ça et car le lieu n'est pas approprié au débat, je profite de ma petite présentation pour passer un petit coup de pub pour nos sociétés Oforge et Oweapon respectivement dans le fer (q2) et les armes (q1) qui disposent de places pour les eFrançais en territoire Russe à la recherche d'un emploi stable et rémunéré au mieux que l'économie nous le permet.

Enfin comme il s'agit avant tout d'une présentation, j'ai 27 ans, je suis Lorrain, intérimaire à l'anpe. Je joue à quelques jeux en ligne comme Ogame, Guild Wars ou encore Runes Of Magic.

Ceux qui le désirent peuvent me contacter ig (Monsieur_Dudu) ici-même ou encore sur irc ou bien qu'étant discrêt je n'en suis pas moins présent.

Bien à vous !

Oh un lorrain ! :lol:
eMum de petits bouts devenus grands : Jusika, Flo0057, Couac etc... Adoptés avec Hubert Farnsworth, eMari, vieux con <3.
eFille sidérée de Lyne Faynel et Matthieu Bonne, Prayz eFR. Fière eSoeur de Saberan, Prayz eFR. eMami de Neree !!!
Kirill Nowakovski eLoup de compagnie tué par les admins.
Arbre généalogique LF&MB, 1er couple eFR de l'Immonde

Retourner vers « Présentations »