Bonjour à tous. Frakken.
J'ai joué à Erepublik avec un autre compte en 2009 (quelques mois avant le grand babyboom) et curiosité aidant, j'ai décidé de reprendre du service.
y'a eu du changement depuis toutes ces années...
Ressuscité !
Règles du forum
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
- azaraliiii
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8597256
- Fab N Kahal
- Profil IG : 3043867
Re: Ressuscité !
Salut Frakken 
Re-bienvenue ! Je suis dans le même cas que toi, ressuscité depuis quelques semaines, après plusieurs années de mort cérébral. T'avais le même pseudo à l'époque?

Re-bienvenue ! Je suis dans le même cas que toi, ressuscité depuis quelques semaines, après plusieurs années de mort cérébral. T'avais le même pseudo à l'époque?
Les gens sont bêtes. Ils croient que c'est moi qui suis con, alors que c'est eux.
- Frankiky
- Profil IG : 8593670
Bon retour parmi nous 

Chacun de nos membres entrait dans la file d'attente pour lui mettre une balle entre les yeux, à la fin ses yeux n'étaient plus, son visage peu à peu s’enfonçait dans les débris de sa boîte crânienne.
Merci de votre accueil.
Non, j'avais pas le même pseudo...et à vrai dire, je ne m'en souviens plus alors que je l'ai pourtant utilisé pas loin d'un an.
La mémoire et ses mystères. 
Non, j'avais pas le même pseudo...et à vrai dire, je ne m'en souviens plus alors que je l'ai pourtant utilisé pas loin d'un an.

Sois le bienvenu,
hésite si tu as des questions.
hésite si tu as des questions.
citoyen et membre de la mafia du forum
<MrRey> tu es le gars le plus attardé avec lequel j'ai pu avoir affaire en 4 ans d'admin de ce forum
<MrRey> tu es le gars le plus attardé avec lequel j'ai pu avoir affaire en 4 ans d'admin de ce forum
ZeMaKubeX a écrit :C'est quand même moche de prendre eRey comme modèle.
- Gauthier80
- Gouvernement
- Profil IG : 1774478
Retourner vers « Présentations »