Mise en garde

Adhérez à un parti politique pour venir débattre au sein de ce dernier.
Mr Rey
Profil IG : 0

Mise en garde

Messagepar Mr Rey » 15 avr. 2010, 20:05

Bonjour,

L'espionnage est interdit sur ce forum, il est aussi puni (particulièrement en politique). Il existe sous trois formes:

1- un membre d'un autre parti demande de rejoindre le votre
    2- un membre de votre parti informe un autre parti
    3- un membre d'un autre parti crée un multi pour espionner votre parti.

• Dans les premier cas aucune sanction ne sera prise, c'est aux chefs de groupes de faire attention a qui ils donnent les accès, vérifiez les groupes de ceux a qui vous donnez les accès!
    Vérifiez, dès que vous accepter quelqu'un dans votre parti, que la personne en question ne soit pas déjà dans un autre groupe politique.

• Dans le deuxième cas aucune sanction ne sera prise non plus:
    c'est au parti de s'assurer de l'intégrité de leurs membres.

• Le troisième cas est particulier puisqu'il est impossible pour les utilisateurs de ce forum ainsi que pour les chefs de groupes de démasquer un tel espion. Sachez que je vérifie personnellement l'identité de tout ceux qui font une demande d'accès et j'ai de nombreux moyens de dépister un multi (un proxy ne suffit pas, soyez-en assuré). Toutefois je ne fait pas ça à tout instant et il peut se passer un certain temps avant que je ne vérifie tout ceux qui demandent des accès ou que je m'assure qu'il s'agisse bel et bien d'un multi. Les espions pris en train de faire ça écope d'un ban du forum d'une durée allant de un mois a perpétuité. Faite pas les cons.

En bref: Tenez vos listes à jour ! Ne laissez pas trainer des gens à priori mort-né et sans (ou peu) de message sur le forum, cela peut-être des multis ayant pour seule utilité d'être une porte ouverte dans votre forum privé.

Retourner vers « Partis Politiques »