Cherche conseil pour "gerer un pret"

C'est ici qu'il faut poster pour vos demandes de prêts.

Modérateur : [Gouv] Gouvernement

gg29
Profil IG : 5180477

Cherche conseil pour "gerer un pret"

Messagepar gg29 » 30 oct. 2015, 22:34

Salut tout le monde ! J'aimerai faire un prêt de environ 80G pour up mon TG4 Q4 d'un coup pendant les promo.
En effet j'en ai marre de pas faire de dégâts donc j'aimerai un petit boost.

Je compte deja finir de mon mon TG2 de Q3 à Q4 lors des promo mais pas besoin de promo pour ca j'ai déjà les fond (si mon spread se fini bien x) )

Le problème
D'après le calculateur, train tout les jours avec le 1er 2eme et 4eme TG me coûte 11G par mois avec la réduction 50% (y faut que je trouve des sous pour acheter ca aussi m'enfin c'est pas le sujet ^^).
Si je fait un premier au mineco il faut que je rembourse ! Et vu que ça me coûte 11G par mois ils faut que je me fasse plus de 11G par mois pour pouvoir rembourser...

Déjà il y a les 5G de la médaille du travaille.
~5G de spread chaque mois
Et c'est la que ça coince :/
Ou je trouve le reste des gold ? Mon land est bien entendu pourri (il est pas pourri pourri m'enfin il me rapporte dans les 5frf par jours quoi ^^). J'ai pas envie de le développer parcequer ca mets des années à devenir rentable ces trucs la.
J'ai bien mon salaire : ~70frf*30 se que me ferai dans les 8gold par mois mais j'ai envie de garder un peu d'argent des poche quand même !
Les Q7 coûte chère (message subliminal à l'attention du gouv : payez les Q7 du DO au moins ! Ça aidera beaucoup de gens ) et j'aimerai bien continuer à faire au moins mes DO. Pour éviter que je ne fasse que du 2 click le temps que je rembourse.

Donc voilà ^^ je sais pas comment rembourser un pret. Si quelqu'un a un conseil je suis tout ouïe
Image

Image

akhonous
Profil IG : 8593682

Re: Cherche conseil pour "gerer un pret"

Messagepar akhonous » 30 oct. 2015, 22:48

Si t'attends un peu, tu améliores tes 4TGS et tu prends le contrat à 90%, ça ne te coûtera "que" 6,5G/mois ce qui est mieux que 11G/mois.

azaraliiii
Profil IG : 8597256

Messagepar azaraliiii » 30 oct. 2015, 23:26

T'es deja level 30 avec "seulement" 7k force, mais si t'as TG max ne combat pas, tu risque e passer D2 avec une force nulle
Image

gg29

Messagepar gg29 » 31 oct. 2015, 06:57

C Est bien pour ca que je veux monter mon dernier TG. J'ai arrêté le jeu quelques temps et du coups bah j'ai pris pas mal de retard. (Cest marrant avant les divisions était pas du tout les même)

akhonous a écrit :Si t'attends un peu, tu améliores tes 4TGS et tu prends le contrat à 90%, ça ne te coûtera "que" 6,5G/mois ce qui est mieux que 11G/mois.

Je veux bien tout monter mais ça veux dire un prêt plus gros et du coup plus long à rembourser et c'est moins sûr que l'on accepte le prêt :)
Mais sinon oui c'est pas bête ^^
Image

Image

gg29

Messagepar gg29 » 01 nov. 2015, 21:44

Mais du coup est ce que quelqu'un c'est si c'est "possible" de faire un pret de ~200g pour ca ? Ca mettra un peu de temps à etre rembourser pas sur que le MinEco soit content.
Image

Image

akhonous
Profil IG : 8593682

Messagepar akhonous » 01 nov. 2015, 21:52

Tu peux mais je suis pas sur que tu remplisses tous les critères, tu peux demander à Gauthier80 pour plus de détails.
Après, tu peux également le faire en plusieurs fois. D'abord tu fais un prêt pour financer ton TG3 mais tu continues de n'utiliser que tes 2 premiers TGs ( +13G mois environ ) et une fois remboursé, tu stock un peu de gold et tu refais une demande de prêt pour TG4 + contrat 90%.

Après tout dépend de ton niveau de patience j'ai envie de dire mais faire un gros prêt, c'est difficile car il faut réunir tous les critères et garder le rythme de remboursement pendant un bon moment sachant que le training full TG + contrat te faire perdre environ 6G par mois

Ou enfin, tu peux passer par un prêt privé, à une ou plusieurs personnes et tu vois avec eux pour le remboursement

gg29

Messagepar gg29 » 01 nov. 2015, 22:24

oki merci je vais voir ca
Image

Image

Retourner vers « Prêts »