Aujourd'hui est un grand jour: j'ai besoin de votre aide pour améliorer mes terrains d'entraînement. Après avoir pas mal lu sur les coûts et apports des différentes améliorations, je me suis fixé sur un objectif d'amélioration de mon T1 (actuellement Q3 -> Q4) et sur mon T2 (actuellement Q1 -> Q4).
Quelques informations sur moi:
Je m'appelle Adrien, 27 ans, toutes mes dents, citoyen d'eRep depuis Janvier 2010, mais ayant connu une longue et désertique période d'inactivité (oui bon, le début toussa, c'est pas le plus passionnant, surtout quand on ne s'implique pas dans la communauté!)
MAIS CA, C'ETAIT AVANT!
Je suis bien décidé à m'impliquer sur le long terme dans une eFrance libérée, délivrée... bref. Je suis déjà un hardworker depuis une vingtaine de jours consécutifs, et eRep est inscrit dans ma petite routine professionnelle, juste avant ma première pause café du matin... et avant d'autres pauses de la journée d'ailleurs... Addiction?!
Voici donc mes calculs, à la lueur du: http://tools.narrenturm.eu/trainingCalculator.php
Investissement en Gold pour les deux TG: (100 + 170) -45% (attente de la promo) = 148 Gold
Réserves actuelles: 10 Gold et environ 2000 CC FRF que je garde de côté pour la production de House. Reste à financer = 138 Gold
Retour sur investissement avec deux TG Q4 (déduction faite des coûts d'entrainement du TG2) = 13.38 Gold par mois
Retour sur investissement des productions de House (omission faite des autres prod Q1 non rentables) = Environ 25 FRF par jour déduction faite des salaires et de la raw, soit 750 FRF par mois, soit environ 3 Gold
Remboursement total de 16,38 Gold par mois, soit remboursement de l'apport initial en 8 mois
N.B: Calcul hors évolution des productions, hors obtention de médailles ou de missions actuellement en cours (hard worker, 444 ennemies ou Defeat Plato 5 times)
Je me doute que le délai est un peu long, mais je compte sur votre générosité afin d'investir sur le futuuuuuuuuuuuur

La bise à tous