Prêt premiers TG

C'est ici qu'il faut poster pour vos demandes de prêts.

Modérateur : [Gouv] Gouvernement

Lwii
Profil IG : 0

Prêt premiers TG

Messagepar Lwii » 17 nov. 2015, 03:53

Bonjour à tous,

Je poste cette demande de prêt afin d'anticiper pour les prochaines promos. Je n'ai encore upgradé aucun bâtiment et j'aimerais augmenter les 2 premiers terrains gratuits le mois prochain. Je dispose de bons MinSol et je me connecte tous les jours. J'ai consulté beaucoup d'article donc j'en fais un maximum pour générer du bénéfice. OneDayJob, vente de FRF et spread directe, bons, missions MinSol, Daily tasks, bref, je pourrai honnorer mes dettes. J'ai besoin en gros de 50 Gold pour début décembre.
Si quelqu'un peut se permettre de me les prêter à l'avance, ça me permettrai de m'amuser "en bourse". Là aussi je suis conscient, je ne vend les golds que très chers. J'en ai vendu 10Gold à 325 FRF/Gold lors de la montée hier. Aussi, j'en achète un peu au dessus de 290 FRF pour les revendre à la montée suivante.

Aidez-moi, j'aiderai l'eFrance. <3

Louis.

HeavenJere
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 2000501

Re: Prêt premiers TG

Messagepar HeavenJere » 17 nov. 2015, 10:39

Sinon y a le Black Friday qui arrive la semaine prochaine je crois pour augmenter tes TG.
Faut pas perdre de temps par contre...
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu

Image

Image

Lwii

Messagepar Lwii » 17 nov. 2015, 18:56

Les Black Friday c'est les TG ou les Golds ? Si il y a référence à l'histoire, c'est plutôt une affaire de bourse, si je ne m'abuse. Et si c'est le cas, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter des golds... Enfin de toute façon, je me connecte plusieurs fois par jours, j'ai peu de change de louper une offre. :)
Merci à toi

gibus69
Gouvernement
Profil IG : 4265487

Messagepar gibus69 » 17 nov. 2015, 21:16

le Black Friday c'est un jour spécial ou les usines, TG, etc coûtent beaucoup moins cher en gold que la normale
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Lwii

Messagepar Lwii » 22 nov. 2015, 16:39

Bonjour, et merci à tous,

J'ai bien compris l'idée, je parle de promos dès la première phrase... Il me faudrait juste un prêt ou un garant au final.

Louis

Retourner vers « Prêts »