un congres énervé ?

regnax
Profil IG : 7763933

un congres énervé ?

Messagepar regnax » 30 juil. 2013, 18:53

une question & un lien de ma part et tout le congres d'efrance s'excite
regardez ça :
viewtopic.php?f=523&t=42274

Torfyn
Profil IG : 4683250

Re: un congres énervé ?

Messagepar Torfyn » 30 juil. 2013, 19:08

1/ Je ne suis pas au Congrès.
2/ Non, on ne s'énerve pas. Jahaa fait sa pleureuse blasée, et c'est effectivement ridicule, généralement on tente juste de t'expliquer et d'être patients avec toi.
3/ Arrête d'être aussi susceptible, surtout si tu veux faire de la politique.
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

Jiefene
Profil IG : 6532943

Messagepar Jiefene » 30 juil. 2013, 19:09

Ecoute Regnax je crois que c'est toi qui est un peu énervé et ça se comprend les débuts sur erepublik et sur ce forum c'est un peu stressant vu l'immensité du schmilblick mais là sur ce sujet le congrès ne s'est pas énervé du tout et n'a même pas vraiment trollé sauf l'impie Jahaa qui représente le mal sur terre ( <3 ), pour tout te dire je suis même impressionné que certains n'ait pas eu un comportement agressif à ton égard et globalement aient pris un certain recul par rapport à ta jeunesse sur erepublik hors des période de baby-booms tu auraient pu avoir un acceuil bien plus mauvais avec un sujet comme ça même si tu avais envie de bien faire ;)

En bref il n'y à pas de problème ni de soucis ni avec toi ni avec le congrès (enfin avec le congrès si mais pas cette fois là :P ) donc on va laisser cette histoire de côté et continuer notre chemin tranquillou sans s'énerver car ça servirai franchement à rien si ce n'est à faire perdre patience à certains ;)
Enicay a écrit :Jiefene est le genre de mollusque qui se balade en laissant une trace de bave dégueulasse derrière lui.

ImageUn jour la France à été plus qu'une nation moyenne et j'y était Image

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 30 juil. 2013, 19:24

Image

regnax

Messagepar regnax » 30 juil. 2013, 20:10

je suis tout a fais d'accord mais faire pleins de réponses sur un post ou j'ai mis un lien pour ma question sur le chan : " questions au gouvernement " c'est un peu disproportionner c'est tout si vous cliqué sur mon lien vous pouvez voir des réponses normal a une question seul et non les réponses sur une double question
c'est ça que je n'ai pas compris avec la réaction hors sujet a ma question

Torfyn
Profil IG : 4683250

Messagepar Torfyn » 30 juil. 2013, 20:13

C'est parce que tout le monde a voulu répondre en même temps :D
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

Alfindel

Messagepar Alfindel » 30 juil. 2013, 20:36

regnax a écrit :je suis tout a fais d'accord mais faire pleins de réponses sur un post ou j'ai mis un lien pour ma question sur le chan : " questions au gouvernement " c'est un peu disproportionner c'est tout si vous cliqué sur mon lien vous pouvez voir des réponses normal a une question seul et non les réponses sur une double question
c'est ça que je n'ai pas compris avec la réaction hors sujet a ma question
Moi ce que je comprends pas c'est ce paragraphe... :shock:

M'enfin, on est sur un forum, un truc qui est fait exprès pour s'exprimer et répondre aux gens. T'étonne pas si on te répond, et tant pis si la réaction te convint pas. ;)

Magiclex
Profil IG : 1478675

Messagepar Magiclex » 31 juil. 2013, 08:57

Regnax: Ne prends pas mal les réponses constructives qui t'ont étaient faites. Chacune précise un détail ou un autre quand ce n'est pas des doublons, mais ils n'y a rien de méchant là dedans. Je peux même te dire qu'ils ont oublié de préciser un truc.
Pour résumer ce qu'on t'as dit:
-Faire deux postes était inutile même si tu changes d'endroit
-En commencer un juste avec un lien, c'est très léger, trop; il faudrait qu'il y ait au moins deux trois lignes pour un post normal, mais pour celui là où tu reprends un autre sujet il aurait fallu un minimum d'argumentaire pour expliquer pourquoi tu veux refaire un sujet
-Tu as eu une réponse, tu n'en sauras pas plus (pour une obscure raison: on ne peut pas dire si on ne veut pas t'en dire plus ou si les gens n'en savent pas plus)
-Le sujet dont tu veux parler doit être traité par le gouv, et non par le congrès, il n'a pas grand chose a dire là dessus. (normalement gouv= international et congrès= affaires internes)

Voilà, j'espère que la réponse est complète et claire.
ImageInformation is the key of success. We will be back... WOLOLOOOO

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex :shock:

Alfindel

Messagepar Alfindel » 31 juil. 2013, 09:11

- Tu écris très mal, parfois à tel point que cela devient incompréhensible. Il faut que tu fasses attention à cela, et il existe plein de correcteurs automatiques assez efficace pour t'aider à résoudre ce problème.

Paluvatar
Pompotateur
Profil IG : 1761365

Messagepar Paluvatar » 31 juil. 2013, 09:31

Alfindel a écrit :- Tu écris très mal, parfois à tel point que cela devient incompréhensible. Il faut que tu fasses attention à cela, et il existe plein de correcteurs automatiques assez efficace pour t'aider à résoudre ce problème.

Ca corrigera pas sa syntaxe...
Elle est partie :'(

regnax

Messagepar regnax » 31 juil. 2013, 11:23

je met pas de séparateur de phrase mais bon la prochaine fois j'en mettrai plus que cela je n'aurai pas de reproche sur ça

ps : tu vois ma syntaxe est correcte et il y a pas de fautes d'orthographes

regnax

Messagepar regnax » 31 juil. 2013, 11:27

Magiclex a écrit :Pour résumer ce qu'on t'as dit:
-Faire deux postes était inutile même si tu changes d'endroit

ce n'ai pas un doublon vu que normalement ceux du congres du répondre a ma question la ou elle était et non sous un lien

mais bon pas grave je me suis payé 3x -1 pour ce simple fait

turk26
Profil IG : 4684205

Messagepar turk26 » 31 juil. 2013, 11:34

Ce que tu ne comprend pas, c'est que ton deuxième topic ne servait a rien, car lu par les memes personnes que dans le premier. Donc oui c'est comme un doublon. :)

Fabrg
Profil IG : 5998830

Messagepar Fabrg » 31 juil. 2013, 11:37

regnax a écrit :je met pas de séparateur de phrase mais bon la prochaine fois j'en mettrai plus que cela je n'aurai pas de reproche sur ça

Tu es bien sûr qu'il n'y a pas de faute d'orthographe??? ah oui en effet il y en a plusieurs....

regnax

Messagepar regnax » 31 juil. 2013, 12:15

Fabrg a écrit :
regnax a écrit :je met pas de séparateur de phrase mais bon la prochaine fois j'en mettrai plus que cela je n'aurai pas de reproche sur ça

Tu es bien sûr qu'il n'y a pas de faute d'orthographe??? ah oui en effet il y en a plusieurs....

tu es mal placé pour parler car apres un : " ? " c'est une majuscule

Nanar
Profil IG : 1752535

Messagepar Nanar » 31 juil. 2013, 12:23

Au delà des fautes (je suis le premier a en faire) tu sais qu'ils existent des signes de ponctuation? Genre des points, des virgules,... Ça peut être très utile dans un post...
Image

Fabrg
Profil IG : 5998830

Messagepar Fabrg » 31 juil. 2013, 12:39

regnax a écrit :
Fabrg a écrit :

tu es mal placé pour parler car apres un : " ? " c'est une majuscule

A l'inverse de toi, je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas!!

regnax

Messagepar regnax » 31 juil. 2013, 14:49

peut être mes moi je les montre alors que toi non enfin bref c'est pas le sujet donc bon allez y marquer ce que vous voulez pour moi c'est hors sujet encore une fois donc je ne le lirai plus

a tchao byebye

Jiefene
Profil IG : 6532943

Messagepar Jiefene » 31 juil. 2013, 19:54

Sérieusement à quoi ça sert de faire un sujet en "question gouv'" puis comme tu trouves que ça va pas assez vite d'en refaire un au congrès pour ensuite en refaire un ainsi pour te plaindre que le congrès répond trop vite pour finalement dire au gens qui viennent te donner des conseils (et à qui tu en a demander de plus) d'aller se faire foutre :roll:
Enicay a écrit :Jiefene est le genre de mollusque qui se balade en laissant une trace de bave dégueulasse derrière lui.

ImageUn jour la France à été plus qu'une nation moyenne et j'y était Image

regnax

Messagepar regnax » 31 juil. 2013, 20:07

OMG !!!!!

stop dire de la merde ma question et le lien je les ai fait en meme temp mr Jiefene qui l ouvre pour rien

Retourner vers « Archives - Annonces Citoyennes »