Si c'est ça, je me (re)barre ! Comment ça de toute façon plus personne ne se souvient que j'étais Paypay en 2011?

Modérateur : BbincH
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex
Tirssett a écrit : Ils ont quitté le PK, mais nous leurs serons éternellement reconnaissant.
poutred a écrit :Il a largement sa place bien évidemment, mais c'est trop tôt.
J'ai pas trop suivi l'histoire de son départ qui est assez surprenant il faut l'avouer. Il a ses raisons.
J'espère qu'il va bien et qu'il reviendra nous voir de temps en temps.
Fyore a écrit :Je me permets de dire quelque chose vu que cette discussion est en partie publique, et non en partie privée, mais si vous estimez que je ne dois pas parler ici, vous pouvez supprimer mon message, et ouvrir une discussion en partie privée.
Tu dis qu'il faut qu'il revienne, mais voici la première phrase du Hall of Fame :Tirssett a écrit : Ils ont quitté le PK, mais nous leurs serons éternellement reconnaissant.
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex
Paluvatar a écrit :De toute façon flasckq n'a pas besoin d'etre au hall of fame du PK, il est déjà dans le hall of fame de nos coeurs.
Retourner vers « Parti Koinmuniste »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité