"Un Nouveau qui à de l'ambition" par LR
Règles du forum
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
- Louis Rothschild
- Profil IG : 9243518
"Un Nouveau qui à de l'ambition" par LR
Bonjour à tous,
Je me présente : Louis de Rothschild frère du Baron Edmond Louis de Rothschild.
A l'image du nom que j'ai l'honneur de porté, je suis, tout comme mon frère un personne très ambitieuse.
En effet, j'ai tendance à m'investir fortement dans chaque chose que je fais, malgré les difficultés que chaque épreuve peut engendrer.
De plus, j'ai tout de même quelques préférences parmi les modalités du jeu eRepublik. Si l'économie, la finance et la politique sont mes principaux centres d'intérêts, je ne délaisse en aucun cas les autres piliers du jeu que représente respectivement les activités de front (étant moi-même très patriote) ainsi que le journalisme.
Par ailleurs je pense aussi, étant pourvu d'un bon niveau en anglais et en allemand, me voir proposer à un certain niveau de ma carrière des débouchés internationaux. En tout cas, c'est ce que j'espère fortement.
Même si je suis arrivé il y a peu de temps, j'ai eu la chance de me faire un certains nombre d'amis prestigieux dont j'éprouve à leur égard une grande considération à l'instar du Baron Léopold de Velaine (membre du Congrès et Vice-Président des libres penseurs ainsi que rédacteur en chef de la revue littéraire de "l'Atlas"), de Dictoyedum (notre nouveau Président, Commandant de l'armée de l'air, rédacteur en chef de "Le blog de Dicto", qui me semble être une personne très investie et bienveillante vis-à-vis d'eFrance et que je félicite pour son élection) ou encore de Wrynn Korda (ancien Président d'eFrance et Président de Mouvement Bonapartiste, premier en eFrance) ainsi que de Horxom.Grey et de AlphaMFPEFM_Z etc.
J'ai aussi la chance d'être encadré depuis hier par un parrain très intentionné qui n'est autre que Sir L. Perceval !
Enfin, pour vous donnez une preuve de mon investissement important dans le jeu, il faut que je vous apprenne que depuis selement 3 jours d'existence sur le jeu, j'ai déjà permis à la communauté d'eFrance de gagner trois joueurs qui ne sont autres que le Baron Edmond Rotschild, Cyprien Soviet et Quentium 1er... ce n'est pas terminé, il devrait bientôt en arriver d'autres !
Salutations à tous les habitants d'eFrance !
Le Baron Louis de Rothschild, baby d'eFrance
Voici les liens des profils des nouvelles recrues :
https://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/9243817
https://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/9244107
https://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/9244121
Voici le lien de mon profil :
https://www.erepublik.com/fr/main/citiz ... le/9243518
P.S : J'aime ce pays CLBDF !
Je me présente : Louis de Rothschild frère du Baron Edmond Louis de Rothschild.
A l'image du nom que j'ai l'honneur de porté, je suis, tout comme mon frère un personne très ambitieuse.
En effet, j'ai tendance à m'investir fortement dans chaque chose que je fais, malgré les difficultés que chaque épreuve peut engendrer.
De plus, j'ai tout de même quelques préférences parmi les modalités du jeu eRepublik. Si l'économie, la finance et la politique sont mes principaux centres d'intérêts, je ne délaisse en aucun cas les autres piliers du jeu que représente respectivement les activités de front (étant moi-même très patriote) ainsi que le journalisme.
Par ailleurs je pense aussi, étant pourvu d'un bon niveau en anglais et en allemand, me voir proposer à un certain niveau de ma carrière des débouchés internationaux. En tout cas, c'est ce que j'espère fortement.
Même si je suis arrivé il y a peu de temps, j'ai eu la chance de me faire un certains nombre d'amis prestigieux dont j'éprouve à leur égard une grande considération à l'instar du Baron Léopold de Velaine (membre du Congrès et Vice-Président des libres penseurs ainsi que rédacteur en chef de la revue littéraire de "l'Atlas"), de Dictoyedum (notre nouveau Président, Commandant de l'armée de l'air, rédacteur en chef de "Le blog de Dicto", qui me semble être une personne très investie et bienveillante vis-à-vis d'eFrance et que je félicite pour son élection) ou encore de Wrynn Korda (ancien Président d'eFrance et Président de Mouvement Bonapartiste, premier en eFrance) ainsi que de Horxom.Grey et de AlphaMFPEFM_Z etc.
J'ai aussi la chance d'être encadré depuis hier par un parrain très intentionné qui n'est autre que Sir L. Perceval !
Enfin, pour vous donnez une preuve de mon investissement important dans le jeu, il faut que je vous apprenne que depuis selement 3 jours d'existence sur le jeu, j'ai déjà permis à la communauté d'eFrance de gagner trois joueurs qui ne sont autres que le Baron Edmond Rotschild, Cyprien Soviet et Quentium 1er... ce n'est pas terminé, il devrait bientôt en arriver d'autres !
Salutations à tous les habitants d'eFrance !
Le Baron Louis de Rothschild, baby d'eFrance
Voici les liens des profils des nouvelles recrues :
https://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/9243817
https://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/9244107
https://www.erepublik.com/fr/citizen/profile/9244121
Voici le lien de mon profil :
https://www.erepublik.com/fr/main/citiz ... le/9243518
P.S : J'aime ce pays CLBDF !
- General de Gaulledorak
- Pompotateur
- Profil IG : 7436910
Re: "Un Nouveau qui à de l'ambition" par LR
Salut Louis,
Pour te souhaiter la bienvenue, la Fondation Paluvatar, avec la participation du Fond d'Investissement Bucephale, t'offre 500frf !

A plus,
GdGk
Pour te souhaiter la bienvenue, la Fondation Paluvatar, avec la participation du Fond d'Investissement Bucephale, t'offre 500frf !

A plus,
GdGk

- Super Slip Boy
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8865099
- azaraliiii
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8597256
- NoName
- Gouvernement
- Profil IG : 2502028
Louis Rothschild a écrit :amis prestigieux [...] Wrynn Korda [...] Horxom.Grey

bienvenue sinon

- Gauthier80
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 1774478
- Tampaxdudler
- Profil IG : 9213874
- Frankiky
- Gouvernement
- Profil IG : 8593670
Slt !
Chacun de nos membres entrait dans la file d'attente pour lui mettre une balle entre les yeux, à la fin ses yeux n'étaient plus, son visage peu à peu s’enfonçait dans les débris de sa boîte crânienne.
- gibus69
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 4265487
Soit le bienvenu sur le forum... et au SMA 

L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi
- Wrynn Korda
- Membre du ConCon
- Profil IG : 7847638
NoName a écrit :Louis Rothschild a écrit :amis prestigieux [...] Wrynn Korda [...] Horxom.Grey
bienvenue sinon
Tu rages de mon prestige ?
Sinon bienvenue à toi Louis Rothschild !
- Louis Rothschild
- Profil IG : 9243518
Merci à tous ! 

- Leopold de Velaine
- Profil IG : 9191181
Bienvenue !
En politique il faut guérir les maux, jamais les venger.
- Takakak
- Profil IG : 6786757
Wrynn Korda a écrit :Tu rages de mon prestige ?
T'es qui ?
On est tous le ringard d'un autre, certains plus que d'autres malgré tout.
- Toreben
- Membre du ConCon
- Profil IG : 5882575
Takakak a écrit :Wrynn Korda a écrit :Tu rages de mon prestige ?
T'es qui ?
Vous êtes qui vous deux ?

M3 : Debout les Morts
Ancien Bis²
- Petauriscle
- Profil IG : 8379649
Bienvenue !
PS : si quelqu'un de ton illustre famille se charge de m'envoyer quelques bouteilles de vins étiquetées du même nom, je m'arrangerais pour t'arranger :p
PS : si quelqu'un de ton illustre famille se charge de m'envoyer quelques bouteilles de vins étiquetées du même nom, je m'arrangerais pour t'arranger :p
Dans le vie il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Retourner vers « Présentations »